AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Légendaires des sous-tiers!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 22:43

Désolée zombi :/
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 22:44

Pas de soucis, je suis arrivé très en retard de toute façon ^^ Profitez bien de vos nouveaux compagnons!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 22:49

Je t'ajoute à l'instant et je me connecte pour l'échange :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 22:54

Ça marche :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 22:57

Je suis connecté :)

Édit : Merci beaucoup :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 23:06

Merci pour le tenefix ;) 

 Bon je vais me coucher(je dois me lever à 6h00... :/), ajoutez moi pour recevoir votre commande demain!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 23:08

Fait plaisir =)

Bonne nuit et à la prochaine :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 12:44

Je serai dispo vers 19h 20h
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 17:50

Je suis dispo tout de suite !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 18:05

D'accord je me co ;)

Edit: Mince j'ai oublié l'orbe vie sur le kyurem shiny :/ tu veux que je te donne un  pokemon nul avec lorbe vie?

Ça marche hazon!
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:09

Nyu-chan je sais pas si tu te rappelle mais il y'a longtemps j'avais demander un Kyurem sh nommé Parthena, un Cresselia nommé Luna et un Suicune nommé Krystal :) merci ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:21

Je m'en souviens chamalight mais je peux plus les renommer :/ je les ai avec leur nom français
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:27

NOOOON :'( Il n'y a vraiment plus de possibilité de les renommés :'( ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:27

Salut quand est-ce que je peux récupérer ma commande? :3
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:35

Chamalight: Non désolée. ..

Milady: maintenant!
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:39

C'est possible vers 20h30? :3
Édit: mon CA est dans mon profil :)


Dernière édition par Milady le Lun 30 Nov - 19:46, édité 1 fois
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:46

Oui ;)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:47

Salut Nyu je passe prendre mon sulfura si il est renommable appelle le Phenix
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 19:50

Il est pas renommable désolée. ..
Je t'ai ajouté!
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 20:16

Je suis en ligne si tu veux :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 20:20

Je vais manger, dis moi quand tu as finis de  combattre
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 20:38

J'ai fini désolé :/
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 21:30

Re! T'inquiète ;)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 21:35

Merci mais tu t'es trompé, ce n'était pas suicune mais Sulfura :) je te le rend?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 21:37

Ah oui exact désolée :/ bah on fait le suicune contre sulfura non?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 5 Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Combat des sous tiers !
» Concours : Des sous-tiers en RU/UU/OU
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» Lumivole / Illumise

 :: Wifi :: Echanges-