AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Distribution] Légendaires des sous-tiers!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 21:05

Je ne te le pardonnerai jamais  [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3849973360 je rigole lol non mais y a pas de soucis  ;)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 21:23

Merciiiiiii Nyu !!! :D [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3736269006 [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3736269006 [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3736269006 [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3736269006 [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3736269006
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 21:40

salut Nyu, je souhaiterais récupérer ma commande dans la soirée si possible ! merci !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 22:12

Salut! Je suis dis maintenant! Par  contre ton méloetta ne sera pas shiny parce qu'il n'est pas légit sinon :/
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 14:38

Je suis disponible dès que cela t'arranges ;)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:28

Je suis dispo maintenant niko!
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:35

J'arrive !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:39

Merci !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:43

Deezack tu devais me passer aquali dw et maraiste dw...
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:45

Ah bon ?
Excuse moi j'avais oublié ^^'

Je me mets tout de suite au breed.
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:46

Merci beaucoup !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 15:48

Oui j'ai vérifié :) 
T'excuse pas c'est un peu de ma faute avec le temps tu as oublié. ..
Merci beaucoup ^^

De rien niko
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 19:28

Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tiens aussi ! Je suis dispo, je regarde juste si je t'ai ajouté =)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 19:31

D'accord ;) c'était juste meloetta?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 19:32

Oui, je crois x)

PS : le shiney =)

EDIT : Si ça t'arrange, je peux garder le normal ^^
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 20:52

Est-tu disponible maintenant ??
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 21:58

Donut: meloetta shiny n'est pas considéré legit par Nintendo :/ 

Mr timo maintenant :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Sam 5 Déc - 22:16

Je reserve Sulfura ,Shaymin terrestre ,Melloeta ,et Hoopa Enchainé (si tu l'as).

Merci [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 3875001007
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 12:11

Finalement, je prends Meloetta non shiny ( je viens de voir qu'il n'était pas légit ) mais du coup on peut faire l'échange maintenant
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 13:04

C'est bon Nyu chan je suis dispo. Oui je sais je t'avais dis samedi désolé ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 19:04

ShinXy : cette distribution est finie, là je donne les pokemons que les personnes ont réservé désolée :/

Mrtimo et macho0: je suis disponible maintenant dites quand vous êtes connectési!
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 19:24

Je vais chercher le spiritomb DW dans ma pokébanque et je me connectes, ajouted mon CA si ce n'est pas fait ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 19:39

Désolée macho0 mais j'vais pas vu avec  qui je faisais l'échange ^^’
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 19:58

Salut, es que tu as du temps pour récupérer la distribution?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 20:02

Je pourrais après manger donc dans 30-40 minutes :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 7 Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Combat des sous tiers !
» Concours : Des sous-tiers en RU/UU/OU
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» Lumivole / Illumise

 :: Wifi :: Echanges-