AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Distribution] Légendaires des sous-tiers!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:28

Bonjour tout le monde!
Dans les jours qui viennent, je distribuerai tous les légendaires classés en UU, RU, NU et PU.
Vous pouvez réserver ceux que vous voulez dès maintenant car il n'y en aura pas pour tout le monde  ;)

Tout à été commandé...ne manquez pas les prochaines distributions!


Dernière édition par Nyu-chan le Lun 30 Nov - 6:33, édité 14 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:38

Wow :O
J'ai trop hâte !
Je pourrais te passer aquali DW et maraiste shiny DW si tu veux mais les DW ont été obtenus par Powersaves pour info (le maraiste est vraiment shiny legit par contre ;) )

Je vais te réserver (dans l'ordre de préférence au cas ou il y a un nombre limité) :
Boréas, Entei, Meloetta
Voila voila merci d'avance !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:42

Très bien c'est noté!
Aucun en shiny?

Merci beaucoup à toi ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:46

Salut à toi ^^

Sérieusement, tout simplement grandiose :)
Super ta distribution et j'ai hâte de les recevoir. Je te réserve mes copies de Pokémon =)

Voilà ce que je réserve : Boréas, Meloétta et Suicune shiny :)

Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:50

Salut!

C'est noté.
Merci beaucoup pour le compliment ;)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:53

Hello ! Merci pour cette distribution c'est super :D une question , les pokémons sont-ils rennommables ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 14:54

Salut! Merci! Ça dépend lesquels :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:00

Salut! J'aimerai avoir Boreas, Shaymin et Kyurem. Je peux te faire un aquali DW mais je crois qu'on te l'a déjà proposer :/
Que voudrai tu en échange du coup?
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:01

Cresselia,Kyurem et Suicune sont-ils rennommable ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:05

Mach0o: tu as un lanturn strat? Sinon c'est pas grave tkt ;)

Chamalight: oui tous les trois peuvent être renommer!
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:08

D'accord Nyu Chan ^^ réserve les moi :3 je peut te donner quoi ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:10

Je n'en ai pas non plus.. Sinon en DW sympz que je peux te proposer j'ai Spiritomb,Mamambo,Stalgamin,Balignon...
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:10

Rien c'est bon ;) il faut que tu me dises les surnoms que tu aimerais qu'ils portent

Mach0o: ton spiritomb m'intéresse ;)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:15

Salut ! j'aimerais bien avoir shaymin, moloetta, cresselia tout en shiny ! Mais je n'ai pas les pokémon que tu cherches :x
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:17

Hazon c'est noté. Tkt ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:25

Pour les pokémons, les trois en shinys seraient géniaux !
Merci ;)


Dernière édition par Deezack le Sam 14 Nov - 15:27, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:26

Je te prépares ça alors ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:31

Je réserve : Boréas, Kyurem, Suicune, Cresselia, Créfadet et Meloetta (czrle reste je l'ai déjà par exemple j'ai 2entei strat et 2 shaymin strat et 1 Sulfura strat) 
Donc j'abuserais pas de la distrib' :P
EDIT: tout en shiny si possible  :)


Dernière édition par Munjartiste le Sam 14 Nov - 15:33, édité 2 fois
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:32

Salut,

Je réserverais bien Shaymin, Meloetta et Enteï (les trois en shiny si possible) !!

Je dois avoir un seracrawl dans un coin mais je sais plus si il est DW je vais voir ce que je peut trouver sinon ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 15:33

Deezack : j'essaierai ;)

Mach0o merci!

Ça marché munja ^^
Membre Bleu
Nicokwak 
Membre Bleu 
Nicokwak

Messages : 35
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 16:08

Très intéressé par Shaymin et Meloetta, je suis en train de breed un Seracrawl, je devrais pouvoir le cloner d'ici le début de la distribution :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 16:12

Kyurem=Parthena,Suicune =Krystal,Cresselia=Luna merci ^^ (tous sh)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 16:17

Astribal: c'est noté.  Merci ;)

Chamalight: ça marche 

Nicokawk: merci beaucoup! C'est noté :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 17:15

Hello je te commande le sulfura , merci !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty - Sam 14 Nov - 17:17

Salut fleur, je t'avais envoyé des messages privés tu m'as jamais répondu...  [Distribution] Légendaires des sous-tiers! 3295746686
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-