AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Légendaires des sous-tiers!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 21:39

Super merci :) au fait qq peut posipite latiaos en page 4 svp? Je l'ai négapité par accident :/
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 21:42

Merci beaucoup pour le tranchodon! 
Je vais le faire :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 21:44

Merci à toi surtout ;)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mar 1 Déc - 19:27

Coucou Nyu , je suis disponible pour les échanges , merci ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mar 1 Déc - 19:29

Salut! Désolée mais j'ai pas noté ta commande :/ tu peux me la rappeler s'il te plaît? 
Je t'ajoute

Edit: j'ai retrouvé ^^'
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 14:12

Coucou Désolé mais j'étais fatigué lol je serais disponible vers 19h si cela t'arrange . Merci Nyu ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 14:16

Coucou, je pourrais pas :/ j'ai une sortie avec l'école jusqu'à 22h00 donc je pense qu'à 22h30 ce sera bon :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 18:27

Salut Nyu, quand pourra-ton faire l'échange ? :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 18:37

Salut,  vers 22h30 si tu peux :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 18:39

D'accord
Edit: desolé j'me suis endormi comme un ronflex !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 18:17

Bonjour hazon! T'inquiète la pièce a duré beaucoup plus de temps que prévu de toute façon :/ là je serai disponible à partir de 20h!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 18:23

Oh, je n'avais pas vu que tu avais ouvert ! J'aimerais récupérer mon Meloetta alors =) Je suis pas dispo maintenant mais je te dirais quand je peux ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 18:25

Ça marche donut!

Ps: j'aime beaucoup ton avatar ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 19:13

Bonsoir Nyu , je suis dispo quand tu reviens ^^ à toute
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 19:41

Je suis dispo papilusion!
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:08

Je t'ajoute :D

Édit : on s'est déjà ajouté xD je suis co ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:13

Quand la nouvelle distribution :) ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:17

Je vais créer une nouvelle boutique dans laquelle quatre légendaires seront disponibles chaque semaines ;) donc d'ici dimanche je pense ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:17

Merciiiiiii
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:17

De riiiien ^^’
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 17:15

Bonjour nyu chan, je suis content de voir que tu vas mieux ;).
Je viens récuperer ma commande. Pour rappel elle est disponible à la première page de ton topic. ^^


Merci d'avance.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 20:49

Salut! Je suis disponible maintenant :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 20:53

Je ne serai disponible que demain dans l'après-midi :/
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 20:54

D'accord  ;)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 20:57

Désolé..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 6 Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Combat des sous tiers !
» Concours : Des sous-tiers en RU/UU/OU
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» Lumivole / Illumise

 :: Wifi :: Echanges-