AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Distribution] Légendaires des sous-tiers!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:22

Oh ! Je te reserve Meloetta shiny ! J'ai un Arcanin Aurore normalement ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:24

D'accord Leeleï! Tien moi au courant ;)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:25

Ah oui j en escuse mais c est oublie :) , Sulfura shyny donc pour moi :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:26

D'accord ;) c'est noté!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:31

J'aimerai bien réserver: Shymin, Cresselia, Meloetta, Suicune et Entei
Si c'est possible d'en réserver autant tous en normal sauf Suicune du coup en shiny

(PS: Meloetta est RU pas UU et j'avoue que je comprend pas ton set)

Et je suis pas sur mais je crois que j'ai un Keunotor Simple quelque part dans mes boites mais je suis vraiment pas sur, je vérifierais et je te dirais

(Et les titres doivent pas être en couleur)


Dernière édition par Neko-Suke le Sam 14 Nov - 17:33, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:33

Bien le bonjour,
Sâche, premierement, que les titres en couleur sont interdits, change le noir en la couleur par défaut. Essaie de t'en souvenir pour la prochaine fois ;)
Ensuite, pouvons nous savoir si ils ont été injecter via PKHex, modifier par PS, tout simplement savoir comment tu les a récuperer, j'aime savoir d'où vient les Pokémon que je reçois.
Sinon, pour ma part, je résèrve le Meloetta shiny !
Merci.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:41

Neko: d'accord je te réserve ça! 
Oui je viens de remarquer...j'ai pris une référence trop vieille...
Le set je l’ai pas changé...je l'ai jamais joué alors je savais pas trop quoi lui mettre, mais si tu me proposes un set je le changerait 

Merci!

J'ai changé la couleur...
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:45

Je réserve si possible Shaymin, Créfadet, Kyurem, Cresselia, Boréas tous shiny (si il y en a qui ne sont plus disponible, je les est classé pas ordre de préférence)

J'ai un Caninos avec Aurore, je pourrai te le passer (il a de mon IVs il me semble, mais c'est à vérifier)


Dernière édition par Angafavi le Sam 14 Nov - 18:27, édité 1 fois
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 17:50

Acem: j'ai modifié. ..je ne savais pas dsl :/
Je les ai tous attrapé moi même puis modifier à la powersave sauf meloetta et sulfura que quelqu'un m'a donné et le shaymin c'est celui d’un événement
D'accord ;)

Anga: d'accord c'est noté!
Merci!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 18:25

Nyu-Chan, oui j'ai un Arcanin Strat. Aurore ^^ Dis moi quand tu es dispo pour échanger =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 18:28

J'aimerais bien Meloetta en shiney mais je ne possède ni le Caninos ni le Castorno =(

J'ai d'autre DW, je te redirige vers ma boutique pour les voir (signature) . Tu peux aussi voir pour prendre un shiney =)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 18:35

Leeleï: j'ai écris dans le tout premier message que la distribution commençait mercredi ou jeudi :/

Donut: d'accord :) je vais regarder et te te dirai d'ici mercredi ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 18:36

Ok =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 18:38

Oui pas de soucis ^^
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 18:47

Ah désolé je pensais que tu n'avais pas vu ^^'

Donut: je veux bien le spinda contestation en échange ;)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 19:04

Meloetta forme danse (donc physique avec Close Comabt...etc) avec Demi Tour c'est le pire car il reprend ça forme originel a chaque switch donc tu serais obliger de refaire Chant Antique a chaque switch.... :/
Donc c'est pas top changer de forme pour juste faire Demi Tour et rechanger de forme quand il revient sur le terrain après

D'ailleurs y'aura possibilité de faire Meloetta Danse et Chant?
Question comme ça
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 19:04

Ok, je vais le récupérer, je te dirais quand je pourrais te le passez =)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 19:13

Neko: je vois ^^' je savais pas que ça s'annulait après :/ 
Je vais voir, je pense que oui mais tu peux m'aider pour lui mettre de bonnes attaques s'il te plaît ou pas...? 

D'accord Donut :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 22:35

J'avoue ne l'avoir jamais vraiment jouer même si je l'adore mais je l'ai beaucoup vu en match

Il a une fiche si tu veux des sets dont un sous sa forme Pirouette: https://neverused.1fr1.net/t748-meloetta-meloetta?highlight=meloetta
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 22:41

Merci neko :)  mais je vais pas changer y a trop de gens qui ont demandé meloetta alors c'est chaud :/
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 22:43

Okay es que ça serait quand même possible d'en avoir 2? Pour que j'essai ses 2 forme
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 22:44

D'accord neko-suke ;)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 22:47

Merci :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 22:48

De rien :)
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty - Sam 14 Nov - 23:33

Shaymin shiny et Meloetta shiny sont encore disponibles ??
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 2 Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Combat des sous tiers !
» Concours : Des sous-tiers en RU/UU/OU
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» Lumivole / Illumise

 :: Wifi :: Echanges-