AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 12 Fév - 0:02

Bon vendredi matin je pars aux US jusqu'à vendredi prochain (Donc jusqu'à samedi car je serais crevée)

Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet, désolé :/

J'ai essayé de remplir toutes les fiches sur overused avant cette absence, il n'y a plus aucune fiche à réaliser, il ne reste que les mises à jour de raikou/staross/celebi à faire (ainsi que celle de queulorior mais elle est quasiment bonne celle là je ne me souviens plus si le format est bien)

Bref voilà pour vous dire qu'overused tournera peut être un peu au ralenti la semaine prochaine du moins pour les parties Fiche OU et RMT.

Voilà tout, à bientôt
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 12 Fév - 0:03

Bonnes vacances Marianna c:

Dernière édition par Walksacred le Ven 13 Fév - 0:23, édité 1 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 12 Fév - 11:50

Bonnes vacances ;)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 12 Fév - 13:35

Bonne vacances Marria ! Pourquoi je vais jamais au USA moi .......
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 12 Fév - 20:02

Bonne vacance Maria !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 13 Fév - 16:28

Certainement le premier d'une longue série sur NU, je pars au ski ce soir et pour toute la semaine. À ceux que je ne vois plus avant 19h00, bonnes vacances ! (:

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 13 Fév - 17:52

Tombe sur les pistes Karm <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 13 Fév - 18:06

Bonnes vacances vous deux ! \o/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 13 Fév - 18:27

Bonnes vacances et profitez bien (:
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 13 Fév - 20:02

Ils ont de la chances ces Rédacs, les chinois ça devrait pas avoir de vacances, dans des entrepôts depuis toujours et à jamais.

Profitez bien sinon :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Sam 14 Fév - 16:19

absent du lundi au samedi, je suis en grèce
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Sam 14 Fév - 17:47

Je serai absent d'aujourd'hui jusqu'à Mardi normalement car je vais dans un endroit où il n'y a pas le Wi-Fi (enfin là où je vais) qui s'appelle la banlieue parisienne. J'essayerai de trouver du Wi-Fi mais c'est pas gagné bref bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances et courage à ceux qui travaillent encore :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Sam 14 Fév - 22:09

Je serai absent demain (Dimanche) car je vais écouter un concert à la Cité de la Musique près de Paris, je me lève donc à 5h du matin et rentre dans les environs de 22h.
Bonne fin de week-end à tous (et début de vacances pour certains) !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Sam 14 Fév - 22:53

Azkul a écrit:
Je serai absent demain (Dimanche) car je vais écouter un concert à la Cité de la Musique près de Paris, je me lève donc à 5h du matin et rentre dans les environs de 22h.
Bonne fin de week-end à tous (et début de vacances pour certains) !

Profite bien surtout !
En fait il va surtout manger beaucoup au resto il me l'a dit :c
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Dim 15 Fév - 23:48

Je m'absente demain et peut être jusqu’à mercredi mais ce n'est pas sur. Dans tout les cas je vous souhaite de bonnes vacances , et à dans (peut être) trois jours !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 19 Fév - 10:38

Absent de demain jusqu'au dimanche de la semaine prochaine. (Et vive le ski !)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Jeu 19 Fév - 11:16

Absent du Mardi au Vendredi Prochain
Cause : Vive la Campagne Sans WiFi Le topic des Absences - Page 18 4203355826
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Sam 21 Fév - 15:19

Excusez moi pour mon absence de signe de vie depuis 2 semaines, je suis parti à Stockholm et il n'y avait pas moyen de me connecter à internet là-bas. Donc je suis de retour et j'espère qu'il ne s'est pas passé masse de trucs pendant que j'était au pays des grands blonds.
Bisous ♥
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Sam 21 Fév - 19:51

Ah, enfin tu reviens <3
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Lun 23 Fév - 23:36

Je passerai pas trop jusqu'à Jeudi / Vendredi.
Soyez sages !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 27 Fév - 0:55

Je m'absente~~~~~~~
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 27 Fév - 8:51

Je pars au ski ce soir, je pense que je reviens samedi prochain. Bizooos
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 27 Fév - 17:01

Coucou :)
Je pars à Venise Mercredi 11 Mars et je reviendrai le 16
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 27 Fév - 21:08

Je pars demain après-midi en vacances au ski, je ne sais pas si je pourrais venir demain matin. Toujours est-il que je reviens Dimanche de la semaine prochaine vers 20h.
J'essayerai de passer sur la CB de temps en temps à l'aide de mon forfait mobile (notamment pendant la route), mais ça ne sera pas facile sinon.

Bonne semaine à tous si je ne vous revois pas ! Vous allez me manquer ^^
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty - Ven 27 Fév - 21:17

Oh noooon, mon Azou :'(
Moi aussi tu vas me manquer!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 18 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant