AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Le topic des anniversaires!


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 18:18

Joyeux anniversaire à Vik ! :D

et merci à vous, ça fait déjà 5 fois mon nom dans la page vous êtes tous super ! C'est moi Tac ptn !

Par contre j'attends toujours Lwi♥ :'c
+ tkt Libra t'es bg naturellement maintenant que t'as 16 ans. Et vive le mois de Décembre !!!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 18:22

Lwi me l'as déjà dis par portable, et aux premières heures du matin ! ^^
Il ne nuit pas à sa réputation du tout, mais il a intérêt à poster ici  sinon je le tappe ne lui fais rien car il est trop sympa ! :D
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 18:24

Bon anniv les chouchou damur ♥♥ Le sms suffit pas on dirait <3 Z'êtes les meilleurs j'vous kiffe <3<3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 18:30

Bon anniversaire Simiak ou VikTyNy !
Faut pas abuser, je n'offre mon joyeux anniversaire qu'à une personne maximum par jour.
Donc vous vous débrouillez pour savoir qui est l'heureux concerné, battez-vous s'il le faut...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 18:35

Qui sera l'élu ? xD Baku t'es diabolique srx :c
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 18:51

Ben moi, je dis bon anniversaire au 2, d'abord !
Continuez à me faire rêver avec vos BD !

Vous êtes jumeaux, non ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 19:19

Bon anniversaire à Simiak, VikTyNy et aussi à Azmah Le topic des anniversaires! 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 19:22

oui Xela, on est jumeaux ^^
Et bon anniv' Azmah :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 19:24

Bon anniv aussi à Azmah ! (Et à Sultra, non ? x))
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 19:25

BON ANNIVERSAIRE A TOUT LES GENS DU MONDE ! :D

Et désolé du presque-double-post...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 19:33

Bakura a écrit:
Bon anniversaire Simiak ou VikTyNy !
Faut pas abuser, je n'offre mon joyeux anniversaire qu'à une personne maximum par jour.
Donc vous vous débrouillez pour savoir qui est l'heureux concerné, battez-vous s'il le faut...

Premier arrivé premier servi. J'espère que c'est pas la même chose pour les joyeux Noël. Ou bien il y a un tarif pour les retardataires ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Lun 15 Déc - 20:05

Y'a même pas de joyeux Noël, j'suis trop radin pour ça Le topic des anniversaires! 3849973360
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Mer 17 Déc - 14:10

Hb totalement en retard a SimiaK, Vik et les autres ^^
Sorry
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 17:05

Bon anniv' à moi car je m'autoadmire et je n'y vois aucun problème Le topic des anniversaires! 3849973360

Encore un message est c'est 666
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 17:43

C'était déjà ton anniversaire hier avec la Swaggombola Le topic des anniversaires! 4116098766

Joyeux anniversaire !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 17:54

Bon anniversaire Naï-ryu :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 18:11

Joyeux anniversaire pseudo avec un trémat bg ♥♥
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 18:17

Bon anniv' Naï-Goku ♥
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 18:22

18 ans un 18 avec un message 666 (6+6+6=18) je bat des records (oui j'ai attendu pour la faire)

EDIT (parce que je veux pas que mon 666 disparaisse 'de suite) VikTyNy pour cette orthographe de mon pseudo je ne te souhaiterai pas ton anniv' l'an prochain HAHAHAHA quel fou je fais !

GardeLame : J'ai posipi ça m'a fait marrer x)


Dernière édition par Naï-ryu le Jeu 18 Déc - 19:06, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 18:35

joyeux anniv' Nairyu :)
btw, 666, le chiffre du mal...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 18:43

Hb a Naï-ryu ou le prenom que j'ai du copier-coller Le topic des anniversaires! 3313589440
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 20:23

Bon anniversaire Nai !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Jeu 18 Déc - 20:57

Bon anniversaire ! C'est con, tu vas être obligé de nous remercier, et du coup tu vas perdre ton 666 ! Ou alors ce serait très impoli
Le topic des anniversaires! 3849973360
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Ven 19 Déc - 3:54

Bon anniversaire en retard à Naï-Ryu mais techniquement, il est pas minuit en Martinique donc j'suis dans les temps.

Et un joyeux anniversaire à NoytroO qui ne passe malheureusement plus trop sur ce forum...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty - Ven 19 Déc - 15:15

Bon je renonces à mon 666, la blague a suffisamment duré. Merci à tous même si vous ne l'aviez pas vu avant ! Merci à vous les NUs ! Merci à vous les duelistes (j'en ai compté 2) ! Bref tout le monde sauf :

Spoiler:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Le Topic des OSTs !
» Le topic des Absences
» Topic animé

 :: Communauté :: Forum-