AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Le topic des Absences


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 7 Aoû - 9:46

Bonjour a tous!

Je sais que vous etes beaucoup a partir en Aout, je crée donc ce sujet pour que vous signaliez vos longues absences.

Pour ma part je serais au Portugal tout les mois a partir de Mardi, et je ne pense pas pouvoir aller sur internet.

Voilà, bonnes vacances à tous!


Dernière édition par Azelma le Sam 18 Mai - 9:25, édité 1 fois
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 7 Aoû - 9:48

je serais pas là 2 semaines, je pars dimanche prochain au maroc :roll:
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 7 Aoû - 20:49

Je pars bientot en espagne aussi :/
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Mer 17 Aoû - 22:13

je passe en coup de vent je repars voir de la famille dans le sud 8)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 28 Aoû - 11:12

Je suis revenue, contente de voir que tout va bien sur le forum :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 28 Aoû - 11:22

Contente de te revoir! :) C'était un peu calme ici.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Lun 29 Aoû - 12:03

ouai c'est vrai
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Lun 29 Aoû - 16:51

C'est bientôt la rentrée je pense que ca va vite reprendre :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Mar 30 Aoû - 16:17

oui j'espere
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Mer 28 Mar - 16:52

je vais partir deux jours à : roulements de tambour : futuroscope !! je partirais lundi 1 mars et je reviendrais mercredi 3 mars vers 6h du mat \o/ donc voilou
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 1 Avr - 15:23

Passe un bon séjour Sultra :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 1 Avr - 15:40

merci :[C4]:
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Dim 1 Avr - 18:47

Bon voyage
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Lun 2 Avr - 6:11

merci :D

alors apres un nombre incroyable d'heur passez dans un bus ( j'en et encors mal au dos ) a me mettre dans tout les sens possible et imaginable , apres un nombre d'heur d'amusement ( et de fou rire ) , apres ENCORS du bus je suis : de retour YYYEAHHHHHH !!! https://youtu.be/IE6maCoZSVA
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Mer 20 Juin - 20:58

Vous l'avez ptet remarquer, mais je suis très peu disponible en ce moment, et je passe souvent sur le forum en coup de vent.
Ce n'est pas dans mon habitude de faire part de mes excuses, mais cette fois je juge important de le signaler, car ça risque de durer encore une semaine.
C'est con, j'ai beau être en vacances je suis débordé par des obligations familiales, très occasionnellement amicales, par le fangame qui sort dans moins de dix jours, par ma recherche de logement, par la préparation de mes travails d'été, par des démarches à faire auprès de ma fac, ma caf, mon crous, et enfin par le forum et la préparation du tournoi.
Ainsi, ne vous étonnez pas si je n'ai pas le temps de préparer mon équipe ni de vous entraîner pour le tournoi, et je m'en excuse !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Mer 20 Juin - 21:04

Ne t'inquiète pas Bakura c'est complétement compréhensible :)
Et puis je suis la pour me faire écraser à l'entrainement alors pas de soucis !
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Jeu 21 Juin - 17:07

arf :/ tant que tu peux passer
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Jeu 21 Juin - 18:40

ne me quitte pas ♫♪
il faut oublier
tout peut s'oublier
qui s'enfuit déjà
oublier le temps
des malentendus
et le temps perdu ♪

bref, reviens vite! :p
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Jeu 28 Juin - 15:26

Vous avez sans doute remarqué que je suis absent depuis quelques semaines et si je vous ai manqué soyez heureux, je serai de retour d'ici ce week-end. <3
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Jeu 5 Juil - 23:53

Pas là du 6 Juillet au 6 Août!

Bonne vac' à tous!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Ven 6 Juil - 19:38

Ok, profite bien de ce long mois de vacances !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Ven 13 Juil - 10:47

Déso, déso j'étais en vacances cte semaine et j'ai pas prévu >.>
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Ven 13 Juil - 10:53

On s'en doutait c'est rien t'inquiète pas Dark :)
C'était bien?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty - Sam 21 Juil - 17:46

Bah moi je suis souvent absent et tous le monde s'en fiche !
Membre Rouge
RyuKai. 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: RK part en vacances!Le topic des Absences Empty - Sam 18 Aoû - 0:38

Je pars pendant une semaine en Bretagne, plus précisément à St Nicolas.
Bonne vac all!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Topic animé
» Topic des tatouages !
» Le topic des anniversaires!

 :: Communauté :: Forum-