AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Le topic des Absences


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 18 Aoû - 6:27

Bonnes vacances Ryu :)


Dernière édition par Azelma le Sam 18 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 18 Aoû - 9:18

Bonnes vacances Ryu ! J'en profite pour dire que je serai absent du lundi 20 (ou mardi 21 j'sais plus) au 31 août, j'bosse en camp.
Membre Bleu
Soria 
Membre Bleu 
Soria

Messages : 34

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 18 Aoû - 11:17

Bonne Vacance Ryu et bon taff Baku !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 18 Aoû - 11:53

Bonne vac Ryu ^^
Bon courage Baku.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Mar 4 Sep - 18:09

Salut à tous.

Je poste ce message afin de vous prévenir que je serais absent pour une durée indéterminée. Je ne dirais pas la raison, tout simplement parce que je n'en ai absolument pas envie. Seul Azelma, Bakura ainsi que Pika le savent, et si, à mon retour, ils se plaignent qu'un tel les a harcelés pour savoir pourquoi je ne suis pas là, il aura à faire à moi ! (Vous pouvez prévenir aurora si ça l'intéresse)

Si quelqu'un aurait un message qui ne peut pas attendre; passez le à Bakura, Azelma ou pika qui m'en feront part. (Mais je doute que ça ne puisse attendre.)

Je partirais ce soir. A+ !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 19:07

Bon les gars, je suis pas la jusqu'a dimanche prochain, je skie :p
Bisouuuus :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 19:15

Tu lance les votes du concours avant hé !
Non mais oh !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 19:51

Bonnes vacances :p
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 20:01

Bonnes vacs !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 20:20

Tiens j'avais oublié le concours, euuuh j'ai pas de PC, y a moyen de le faire a ma pla e ? Parce qu'avec l'iPhone, j'suis pas rendu xD
M'enfin si ca fait chier j'peux gratter un PC
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 20:23

Nan c'est bon on va le faire *regard noir*
Mais je te déteste !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 22 Fév - 20:24

Han je t'aime toi ! Je ne faillirai plus à la tache, promit ! :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 23 Fév - 2:01

Moi aussi je t'aaiiime !
Profite bien de ta semaine, et pour te faire pardonner, fait-nous un pokémon des neiges et envoie-nous une photo !
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 23 Fév - 2:04

Han cette superbe idée, un beau magicarpe en neige <3
Membre Vert
Aura' 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Sam 23 Fév - 12:00

Le ski ca roxx :)
Profites en bien!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Jeu 18 Avr - 22:20

Mes partiels approchant, et n'ayant toujours pas commencé à réviser, je vais m'éloigner de l'ordi pendant un mois.
Je serai donc absent à partir de demain soir, jusqu'au 16 mai.
Si vous avez des choses importantes à voir avec moi, notamment concernant la Japan Expo (si c'est un truc qui requiert un ordi ça va être difficile par contre...), demandez mon numéro de portable à azel.
Pas de bêtises surtout, soyez gentils avec le tyran, n'oubliez pas de la promener et de la nourrir deux fois par jour.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 0:53

Baku.. Tu vas nous manquer :(
Au passage révise bien, mais pas trop quand même. *ok* :P
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 13:17

Baku-kun. J'espère que tes révisions se passeront du mieux du monde et que tu arriveras à faire des merveilles lors de tes partiels.
Sache qu'on va essayer de garder la tyran ( enfin vaudrait mieux qu'on y arrive sinon elle va nous manger *rire* )
En tout cas Baku tu vas beaucoup nous manquer et je pense que le forum sera un peu moins drôle sans toi ( même si Dark et Opale vont continuer ainsi que pika et les autres :p ) Bref Baku ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ On t'adore tous :D
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 14:38

GL !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 15:33

Bah GL pour les partiels alors
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 17:10

Bonne chance pour tes partiels, révise bien! :d
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 18:50

Bonne chance ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Ven 19 Avr - 21:01

Merci à tous *langue*
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Jeu 23 Mai - 15:22

Bon mes chers amis je vais donc poser mes RTT.
Donc pour ceux qui veulent une distribution, ce sera exceptionnellement Azel la tyran qui s'en occuperas.
Je serais donc absent du 12 Juin au 27 Juin 17 H inclus.
Vous comprenez la raison. Je suis en pleine révision du Bac et je le passe jusqu'au 27 Juin.
Donc voilà occupez vous de Mme Azel la tyran bien gentiment ainsi que de bien divertir Baku car c'est important !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty - Jeu 23 Mai - 16:51

Enh :o
Tu vas nous manquer !!
En tout cas je te souhaite de bonnes révisions et j'espère également que tu vas défoncer le BAC et l'avoir !! Le topic des Absences - Page 2 3718684158
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 2 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Topic animé
» Topic des tatouages !
» Le topic des anniversaires!

 :: Communauté :: Forum-