AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Le topic des Absences


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Sam 9 Avr - 16:22

Je vais pas être disponible pendant un certain temps car l'alimentation de mon pc a claquée (le truc entre batterie et prise secteur) et je sais pas trop comment réparer ce truc
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Dim 10 Avr - 0:43

Je serai absent à partir de demain début d'après-midi jusqu'à lundi soir. Bisous à vous tous !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Dim 10 Avr - 10:09

Absent jusqu'à Vendredi pour Stage de Natation ! (Je sais c triste. :ss)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Dim 10 Avr - 10:54

Absent jusqu'à Dimanche, vacances en Charente.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Dim 17 Avr - 18:33

Présence réduite jusqu'à samedi soir, puis de lundi (25) au week-end d'après.
Je passerai peut-être sur tel.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Lun 18 Avr - 10:35

Le chargeur de mon ordi portable a claqué, donc je passerais un peu moins jusqu'à ce que j'en ai a nouveau.

+ Je pars à Berlin Mercredi 27 jusqu'au Dimanche 1er donc je passerais aussi un peu moins
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Mar 19 Avr - 12:26

Absent à partir de ce soir jusqu'au 29, je reçois de la famille cette semaine + je pars à Londres le 24.

Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty - Ven 20 Mai - 17:28

Absence ce soir, demain et une bonne partie de dimanche, week end à Amsterdam avec mon BDE.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 29 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Topic animé
» Topic des tatouages !
» Le topic des anniversaires!

 :: Communauté :: Forum-