AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Le topic des Absences


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mer 30 Déc - 12:07

Je serai sûrement moins présent sur la ChatBox (j'essayerai de continuer à passer sur le forum) à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 2/4 Janvier peut être plus tard en raison des fêtes.

En avance, bonnes fêtes à tous et à toutes !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Dim 3 Jan - 15:19

Je serai absent chaque semaine sauf le week-end et le mercredi vers 18h. Mais dans les vacances de février je serai là.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mer 6 Jan - 3:32

Absent pendant, je l'espère, uniquement quelques jours mais à l'heure actuelle je ne peux absolument rien garantir.

En voulant télécharger un hack d'un logiciel j'ai malencontreusement encaissé plusieurs attaques de virus et cheval de trois. À l'heure actuelle, mon ordinateur est entre la vie et la mort (j'ai réussi avec mon père à remettre en marche mon anti-virus mais cela n'est pas suffisant du coup on attaque ces saloperies avec des scans externes sur CD). Dans le meilleur des cas je suis de retour dans 1/3 jours et dans le pire.. Je ne sais pas.

Voila voila.. N'hésitez pas à passer le mot si certains membres me cherchent, merci d'avance et à très bientôt je l'espère.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mar 19 Jan - 15:49

Absent de jeudi jusqu'à dimanche, je pars au ski avec ma promo !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mar 19 Jan - 18:15

Cte chance Spin ! Profite bien !! o/
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mer 20 Jan - 16:39

Moutemoute n'est toujours pas revenu, j'espère qu'il reviendras bientôt car je l'ai contacté le Sam 9 Jan
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Sam 30 Jan - 22:13

Je serais absent pendant une période indéterminée de plus ou un mois pour des raisons techniques et personnelles, je serais donc de retour fin Février au mieux.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Lun 1 Fév - 2:12

Je serais absent toute cette semaine je n aurais pas de connexion jusqu a vendredi soir.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Ven 5 Fév - 18:23

En vacances à la montagne de demain jusqu'au dimanche suivant, je viendrai par 3G.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mer 10 Fév - 23:02

J'up pour dire que je serai beaucoup moin présente sur le forum pendant longtemps pour des raisons personnelles. Pour être précise, je m'organise un petit horaire de mon temps à l'ordinateur histoire de, et la semaine, je serai dispo seulement après 20 heures (heure canadienne)

Merci de votre compréhension.

Je sers à rien de toutes façons.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Jeu 11 Fév - 0:32

Je ne serais absent la semaine prochaine du mercredi 17 au vendredi 19 pour cause de voyage scolaire en normandie :p.Etant donné qu'on a les portables si j'ai de la 4G je passerais peut-être sur la chatbox mais je ne pense pas car je ne serais pas seul en plus.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mer 17 Fév - 14:45

Je serai très peu présent sur NeverUsed jusqu'au dimanche 21 février.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mer 17 Fév - 15:53

Vaval1233 a écrit:
Je ne serais absent la semaine prochaine du mercredi 17 au vendredi 19 pour cause de voyage scolaire en normandie :p.Etant donné qu'on a les portables si j'ai de la 4G je passerais peut-être sur la chatbox mais je ne pense pas car je ne serais pas seul en plus.

En normandie vers ou ? :333
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Jeu 18 Fév - 13:06

Présence réduite le temps que je me remette d'une merveilleuse grippe, d'un somptueux 40° de fièvre, d'une ravissante chute de tension ainsi que d'une fabuleuse bronchite :DDDD
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Jeu 18 Fév - 19:14

rip karmaz 2000-2016
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Jeu 18 Fév - 21:39

Je serai peu présent pendant un peu plus d'une semaine, jusqu'au 4 Mars précisément (concours oblige). Toujours disponible par MP, et bien sûr présent pour le loto tkt azel keur.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Sam 20 Fév - 14:02

Etant donné que je reprends les cours lundi, je serai beaucoup moins active sur NeverUsed jusqu'au prochaines vacances (le 2 avril). Je passerai sûrement vous voir les mercredis et vendredis après-midi si je n'ai pas trop de travail.
(De toute façon je suis sûre que ça ne se verra même pas que je serai moins présente, parce que je ne l'étais déjà pas beaucoup.)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Sam 20 Fév - 15:38

Présence réduite, en raison d'un nouvel intérim. Je passerai toujours un peu, mais moins longtemps/souvent. Durée indéterminée.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Sam 20 Fév - 15:47

Bon courage Puispuis !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Dim 28 Fév - 16:00

Je serai complètement absent demain et après-demain, je pars en voyage ahahahah.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Mar 1 Mar - 7:24

Je serais assez absent jusqu'au Vendredi car mon Correspondant est là et que je dois m'en occuper...
Mais j'essaye de venir un maximum.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Dim 13 Mar - 15:15

Présence non garantie pour les jours à venir en raison de problèmes de santé ainsi que de problèmes personnels à régler.

Edit pour éviter le double post : mes problèmes personnels n'allant, bien au contraire, pas en s'arrangeant, ma présence reste incertaine, compromise ou tout autre mot de même signification.








Dernière édition par Jedenn le Dim 20 Mar - 20:54, édité 2 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Jeu 24 Mar - 19:59

Je passerai beaucoup moins pendant quelques jours, probablement jusque dimanche.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Sam 2 Avr - 18:19

Mon concours Paces étant le 9 Mai, je suis en mois de révision, je serai donc beaucoup moins disponible jusqu'au 13 Mai !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty - Jeu 7 Avr - 22:59

Absent une semaine et bla.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 28 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Topic animé
» Topic des tatouages !
» Le topic des anniversaires!

 :: Communauté :: Forum-