AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Mer 17 Déc - 12:58

Absente Vendredi. Pourquoi ? Secret.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Mer 17 Déc - 13:39

Je m'absente pendant 2 semaines à partir du 19 décembre. :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Ven 19 Déc - 20:59

Je m'absente pour une semaine de vacances, de demain samedi jusqu'au dimanche soir de la semaine d'après !

Bisous tout le monde, passez un joyeux Noël ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 20 Déc - 19:48

Je serais beaucoup moins présent pendant deux semaines de vacances, de demain dimanche jusqu'au dimanche d'encore d'après !

Bisous tout le monde, passez de bonnes fêtes ♥️

PS : du coup j'emmène Vik avec moi
PS2 : c'est pas du plagiat Le topic des Absences - Page 17 3875001007
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 20 Déc - 23:21

Je pars en vacances jusqu'à vendredi prochain, je ne pourrai pas assumer mon poste durant cette période.

De très bonnes fêtes à tous et bonne chance aux participants du tournoi !

Bisous.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 21 Déc - 19:06

joyeux noël à tous ceux qui s'absentent ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 21 Déc - 22:32

Je m'absente demain et après demain dans la journée mais promis dès que je suis la je fait les Talents des Primos comme prévu
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 27 Déc - 22:17

Je serais plus ou moins absent à partir de demain jusqu'au 8/9 Janvier environ.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 28 Déc - 9:40

Idem, en vacances jusqu'au 5, du coup je passerai plus trop sur la chatbox, soyez sages !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 28 Déc - 9:52

Bonnes vacances à vous deux :)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Lun 29 Déc - 11:48

Salut les gens ! :D

Ce qui me connaissent ont dû remarqué que je me suis absentée longtemps, je suis vraiment désolée, j'avait des problèmes avec mon ordi en plus je ne peux plus me connecter sur la CB depuis le changement de place pour la mettre sur SD. Du coup pour compenser mon absence sur la CB qui était auparavant représentait la majeure partie de mes activités sur NU, je vais essayer de poster sur le forum plus souvent ^^
Bref, j'essayerai d''être moins absente mais ne me cherchez pas sur la CB, je n'y serait qu'à de rarissime occasion :/
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 3 Jan - 18:20

Les examens arrivant à grands pas, je tiens à vous annoncer que je risque très certainement de diminuer mon activité au sein du forum jusqu'au mardi 20 janvier.

Bonne merde à tous les étudiants du fofo qui vont aussi rentrer en période d'examen. <3
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 3 Jan - 20:35

Comme certain on put le remarquer, j'ai également baisser mon activité depuis un certain temps pour réviser.
De mon côté, je reprendrais un rythme normal le 14.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Mar 6 Jan - 22:43

slt moi je ne serai pas présent durant une semaine je reviens mercredi ou jeudi je pars en croisière bye^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Mar 6 Jan - 22:57

il y en a qui s'embetent pas ^^
bonnes vacances a toi the killer :)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 11 Jan - 21:29

Je serai beaucoup, moins co reprise des cours oblige.

N'empeche je serai toujours la de temps en temps pour votre plus grands plaisir ♥♥♥
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Mer 14 Jan - 12:44

Je serai très rarement sur le forum(enfin je le suis déjà) à cause de la reprise des cours + la préparation du brevet blanc..

Bonne journée
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 18 Jan - 22:56

Présence très restreinte pour deux semaines.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Ven 30 Jan - 13:38

Spindim a écrit:
Présence réduite ce week-end, je pars à la montagne à partir de demain aprèm !

Absence annulée finalement.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Ven 6 Fév - 20:38

Vik et moi absents a partir de demain a peu près très tôt jusque mercredi, heure inconnue. Vous pouvez crier victoire \o/
Raison : on va chez Disney ptn vacances
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Ven 6 Fév - 22:14

Mon ordi est en reparation j'en ai de 3 à 6 jours donc vous êtes débarassés de moi o/
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 10:37

Je serai beaucoup moins présent ce week-end ; nous fêtons les 20 ans de mon frère et toute ma famille est (malheureusement) présente...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 10:40

Il faut profiter de la famille ! :')
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 10:53

Azkul a écrit:
Je serai beaucoup moins présent ce week-end ; nous fêtons les 20 ans de mon frère et toute ma famille est (malheureusement) présente...

Je ne peux que compatir Azkul, à chaque Noël toute ma famille "proche" se retrouve (donc mes grands parents, leurs enfants et leurs enfants). On est 40...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 0:00

supercarotte a écrit:
Je ne peux que compatir Azkul, à chaque Noël toute ma famille "proche" se retrouve (donc mes grands parents, leurs enfants et leurs enfants). On est 40...

Faites comme moi, reniez une très grosse partie de votre familles, ne gardez que 5-6 personnes avec un chien et c'est bon :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 17 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant