AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 8:05

Coucou les amis je suis vraiment dsl de ne pas avoir pu prévenir :/ ! Ma mere m'as enlever le PC pour reviser mon bac qui est d'ailleurs fini j'essayerai de repasser plus tard dans la semaine sur la chatbox et voilou ah et au fait j'ai un boulot pour les vacances donc je serait co mais pas souvent :/
Bisous a vous prenez soin de vous aussi :)

A+ tard
Roigadoss.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 11:12

Je serai absent du 30 au soir au 15 juillet au soir (voir le 16, je serai surement mort de fatigue).
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 11:25

Mon activité sera fortement réduite du 7 au 29, je en suis pas encore sur de la date.
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 17:17

Au revoir NeverUsed :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 18:29

Au revoir Misant :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 18:39

Tu vas nous manquer Misant.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 28 Juin - 19:18

Je serais absent du Dimanche 5 Juillet jusqu'au Samedi 18 inclus pour faire un stage de voile :)

J'en profites aussi pour vous souhaiter de bonnes vacances à tous, et bonne merde pour ceux qui n'auraient pas finis leurs épreuves ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Lun 29 Juin - 10:29

Je pars demain pour l'outre-Atlantique, je ne sais pas quand j'aurais une connexion internet stable. Je pourrais sans doute venir un peu avec la 4G mais je ne sais pas combien de temps
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Lun 29 Juin - 12:05

Wow ça va te changer! Bon voyage et bonne installation (et intégration?) Marriana!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Lun 29 Juin - 12:33

Bon voyage Mariana et bonne chance !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Lun 29 Juin - 22:42

Je pars samedi en Grèce, je reviens vers fin août. Je devrais me connecter de temps à autre, histoire d'embêter ce pauvre azkul.Le topic des Absences - Page 23 3313589440

...

En bref, bonnes vacances à tous et à toutes!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Mar 30 Juin - 7:56

Oh tu vas nous manquer Lagg. Bonnes Vacances !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Mar 30 Juin - 8:22

Happy hollydays TheLaggron !!!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Jeu 2 Juil - 10:15

Je pars demain pour trois semaines de vacances en Charente, je pourrais passer sur le forum mais pas sur la chatbox.

Bonnes vacances à tous !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Jeu 2 Juil - 10:34

Je pars moi aussi samedi pendant deux semaines, sans connexion, bonnes vacances!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Jeu 2 Juil - 16:53

Je serai pas disponible du 6 au 12. J'essayerai quand même de passer quand j'en aurai un peu le temps, mais ça sera surtout tard le soir.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Jeu 2 Juil - 22:07

Passez tous de bonnes vacances ! :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Jeu 2 Juil - 22:20

je serais pas la de dmanche a vers la 3e semaine d aout,si je peut j essairais de passer de temps en temps ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Ven 3 Juil - 7:13

Libra a écrit:
Passez tous de bonnes vacances ! :)

Merci, à toi aussi ^^
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Sam 4 Juil - 10:07

Je serais absent a partir de demain, dimanche 5 pour deux semaines.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Sam 4 Juil - 11:25

Tu vas nos manquer SPF :(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Sam 4 Juil - 17:26

De retour après une superbe semaine !
Déterminé plus que jamais :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Sam 4 Juil - 17:36

Je serais absent à partir du Vendredi de la semaine prochaine jusqu'au Jeudi de la semaine d'après .. ^^
Je passerai de temps en temps sur le Forum mais je ne pourrai pas me connecter sur la Chatbox (:
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 5 Juil - 19:06

Je pars le lundi 6 pour 3 semaine en bretagne. Je serai toujours sur le forum, et je pourrai peut-être passer trèèèèèèèèès rarement sur la CB. Je reviendrai le 27.
Bonne Vacances les NUdistes!!!
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty - Dim 5 Juil - 22:07

Jeudi et je quitte là bas à Nice :D

Je vais ptet passer mais rien n'est garanti.Bonne vacances!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 23 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant