|
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 4 Jan - 14:20
Bon courage à vous deux alors :< |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 4 Jan - 19:31
Bon Courage Red. ~ Bon Week-end a toi Mellow ! ~ |
|
|
| Raikou Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mar 7 Jan - 23:28
Bonsoir,
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! En effet, comme je l'avais signalé il y a quelques mois de cela, je n'avais plus de PC. Ayant dernièrement récupéré celui de mon oncle (bon OK il bug beaucoup et est infecté de virus...) je peux à nouveau poster sur le forum.
En ce qui me concerne, depuis tout ce temps, j'ai fini toutes les quêtes du jeu. J'ai aussi terminé le pokédex de Kalos et actuellement j'essaye de compléter le reste. Il me manque environ 290 pokémons (légendaires compris). Je tente de trouver un moyen pour obtenir une pierrefoudre mais je ne sais vraiment comment la débloquer dans le SPV. Enfin voila, à présent j'ai un large inventaire de pokémons (tous les fossiles, starters etc.) si jamais quelqu'un est intéressé où à besoin d'un d'entre-eux qu'il me contact en PV je lui ferai un oeuf.
Voila, I'M BACK ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mar 7 Jan - 23:40
Un ordi infecté de virus ? Je ne préfère pas savoir sur quels sites à été ton oncle pour les attraper... |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mar 7 Jan - 23:53
Bon retour à toi ^^ Baku ça m'étonne pas de toi =p |
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 8 Jan - 7:24
Bon retour - Commodore a écrit:
- Je tente de trouver un moyen pour obtenir une pierrefoudre mais je ne sais vraiment comment la débloquer dans le SPV.
A illumis il y a un magasin de pierre qui en vend il me semble... |
|
|
| Raikou Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 8 Jan - 17:58
Et non. Le vendeur ne vend que des pierres feu, eau ou plante... |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 9 Jan - 18:50
Bon retour parmi-nous !
|
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Lun 13 Jan - 22:18
Désolé de ne pas avoir prévenu avant mais je ne serais pas capable de naviguer sur mon ordi (problème à multiples raisons dont l'ordi en lui même..) pendant une durée indéterminée donc je ne sais pas quand je vous reverrai mais je reviendrai, pas de soucis. À bientôt mes gens :) |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 24 Jan - 12:43
Je pars ce soir dans un pays ... Bizarre, oui, je pars en France faire du ski pendant une semaine!
Pas de bêtises ! |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 24 Jan - 13:47
Je serais absent durant une semaine à partir de demain. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 24 Jan - 13:57
Y s'passe un truc en Belgique, c'est spotted là Bye bye vous deux en tous cas :) |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 24 Jan - 17:43
Je serais absent pour une durée indéterminée, je stop pokémon, la mentalité de la plupart des joueurs est vraiment à chier ( je parle des joueurs vraiment compétitif, les tournois & co ), ça me démotive complètement, sinon, je continuerais de passer de temps en temps, mais beaucoup moins, j'préfère me réserver pour mes études. |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 25 Jan - 8:45
Elis > La communautée n'est pas pourrie ...
C'est toi qui tombe sur les mauvaises personnes , il te suffit de ne pas les écouter et de rester avec ta communauté.
Sur ce bonne chance pour tes études |
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 25 Jan - 8:58
- Eliostix87 a écrit:
- Elis > La communautée n'est pas pourrie ...
C'est sur perso tous ce qui est tournois compétition je m'en fiche ^^ |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 25 Jan - 10:54
Je ne parle pas d'ici Elios, sinon je ne serais pas resté aussi longtemps, je parle d'une généralité, la plupart des joueurs FR jouent pour la win, plus aucun fun d'après moi dans le jeu, je ne trouve plus ça réellement intéressant. Et puis quand je vois comment la room FR a tourné ( maja dans le staff, ils ont fumé, nahméalokoa ) les seules personnes avec qui je m'entendais bien on soit changé, soit ont quitté parce qu'ils ont étaient démotivé par la room FR aussi. Depuis, je m'ennui bien trop pour continuer. |
|
|
| styx51 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 26 Jan - 17:58
Salut a tous :) Je viens m'excuser pour cette absence assez longue due a des problemes rencontres avec ma console mais c est maintenant resolu :) content de pouvoir repasser
ps: je rapelle que je n ai pas de pc actuellement et oui c est dur de vivre sans... |
|
|
| Reita Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 9 Fév - 16:38
Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ce message ! Voilà je vais m'absenter dans le cadre d'un échange franco-irlandais. L'année dernière j'ai eu un correspondant irlandais, j'ai été reçu dans sa famille et maintenant c'est à son tour de me squatter, je le reçois jeudi soir et ça marquera une absence d'une semaine, voilà voilà, je préfère prévenir =) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 9 Fév - 16:39
Oh c'est super t'as de la chance ! Profite bien alors ! |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Lun 10 Fév - 13:42
Passe un bon moment Reita ! :D |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 13 Fév - 20:09
Bonjour, bonjour !
Je vais moi-même m'absenter à partir de samedi pendant une semaine, car c'est les vacances et je pars faire du ski :D
Voila :3 Par contre je suis deg' vu que je pars juste avant la distribution des lovdiscs, c'est triste :c |
|
|
| Reita Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 19 Fév - 19:10
Me revoilà, les traits tirés, après avoir mené une vie de fêtard pendant 6 jours. Que dire... cet échange était magnifique, j'ai passé un magnifique moment, je suis refait. Je me suis rapproché de beaucoup de personnes, notamment une, ce qui va me rendre un peu moins présent si vous voyez ce que je veux dire :) bref je suis heureux de vous retrouver bande de NUdistes |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 19 Fév - 23:47
Absent la 2e semaine de vancance . Tournoi d'échecs . Du coup,je suis délocalisé à Artigues pour le coup,près de Bordeaux . |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 19 Fév - 23:50
Oh cool ! Tu nous donneras des nouvelles ! |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 20 Fév - 11:57
Je vous ferais un petit compte rendu,promis :3 . Par contre,si je finis 3e ou mieux,je serai pas là pour la 2e semaine d'Avril :3 . (Championnats d'Aquitaine jeune,donc ça va au France après .) Et je serai délocalisé à Belfort-Montbéliard,donc si des membres sont dans le coin :3 ... Mais faut encore que je le fasse . |
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences -
|
|
|
|