AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Dim 18 Aoû - 15:55

Bon retour et a plus Mellow :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Dim 18 Aoû - 18:14

Super les vacs ! :)
Juste quelques cons sur la route ! Mais on a eu du beau temps en Bretagne ! :P
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Dim 18 Aoû - 18:19

Merde t'étais en Bretagne et tu m'as même pas prévenu, fourbe ! T'as été dans quel coin exactement ?
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Jeu 22 Aoû - 17:56

Je suis aussi revenue :) Mais il se peut que je re-disparaisse avant la fin du mois d'août, en tous cas, je ne serai plus absente le deux septembre maximum.
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Mar 27 Aoû - 17:10

I'm baaaaack o/ (avec beaucoup trop de messages non lus :'( )
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Mar 27 Aoû - 17:11

Bon retour :d
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Mar 27 Aoû - 17:27

Ah que recoucou ! Et bon annif en retard du coup !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 11:19

Y'a ptet pas besoin de préciser, mais je vais être beaucoup moins présent à partir de maintenant (à moins que la situation ne change). Je n'ai pas internet dans mon appart, donc le seul moyen pour moi de vous faire un ptit coucou est dans un cybercafé. Mais je n'ai pas envie de traîner là-bas toutes mes journées, j'vais rentabiliser mon temps autrement à Chypre !
Azel j'te laisse gérer le concours du coup steuplait.
Bonne continuation à tous, ça a été un plaisir de passer autant de temps pour le forum et avec vous. Donc j'espère vous retrouver dans dix mois ! (m'enfin j'vais passer vous voir d'ici-là, beaucoup moins souvent seulement)
Ah c'est cucul, mais je souhaite juste ajouter quelque chose : Azel tu es une super admin, ça a été un énorme plaisir de bosser avec toi et d'avoir bénéficié de ta confiance. Alors t'as intérêt à continuer de diriger le forum comme ça, et à ne pas te décourager à cause de quelques pseudo-nostalgiques ou trolls !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 11:25

Oh trop mimi ! Le topic des Absences - Page 5 3736269006 

Sinon bon courage pour tes études à Chypre ! Le topic des Absences - Page 5 4116098766 
Sinon essaie de passer au moins une fois par semaine Le topic des Absences - Page 5 1467154275
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 12:04

Bon courage ! Tu vas nous manquer !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 13:44

Bonne continuation aussi Baku =)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 14:03

Bon courage, tes moment de pedobear vont beaucoup nous manquer :(
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 14:06

Tu vas nous manquer Baku D:
Bon courage et reviens nous vite !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 14:15

Tu vas nous manquer Pédobear de NU ! :(
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 16:54

Bon courage et bon séjour ! ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 31 Aoû - 17:10

Bon courage Baku =) !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Dim 1 Sep - 17:00

T'en fais pas Baku, je suis la dictature de P-Web à moi toute seule !
Profite bien et fais nous de la pub à l'étranger :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 12 Oct - 17:14

Bon bon bon
Je m'absente du forum donc pendant quelques jours à cause de la 6G.
J'attends de pouvoir commander et recevoir les versions pour revenir car dans mon magasin ils ne l'ont pas reçu aujourd'hui et le magasin se situe à plus de 30 km de mon chez moi( fond de campagne powa)
Donc mon absence est dûe juste que je ne veux AUCUN SPOIL A PARTIR DES EVOS FINALES QUE JE NE CONNAIS PAS et j'ai bien peur que ca soit le cas dans les prochains jours. J'vous connais tellement que vous seriez capable de le faire :p
Sur ce à bientôt à tous, je reviendrais je ne sais pas quand mais pendant les vacances je serais là en majorité.
Précision: Ma chaîne reste toujours active.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 19 Oct - 6:20

Je ne serai pas la toute la semaine je pars en vacances ! Direction Los Angeles *-*
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 19 Oct - 8:47

Wow la chance ! Bonne vacances !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 19 Oct - 10:23

Bonne vacance Le topic des Absences - Page 5 3233965643
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Sam 19 Oct - 12:22

La chance Some ! Profites ! ^^
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Mar 22 Oct - 8:41

Salut tout le monde, je serai absent du 22/10 (aujourd'hui quoi .-.) jusqu'au 29/10 , j'aurai peut être wifi gratuite pour jouer a Pokémon en ligne mais j'aurai pas d'ordi alors pas de forum ! Voila, sur ce, bonne semaine :D
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Ven 1 Nov - 17:38

Sorry, j'étais chez un pote !
Je reviens demain aprem ! :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty - Lun 4 Nov - 21:14

Bonjour tout le monde.

Bon alors voilà, 1 an d'absence. Je tiens juste à m'excuser auprès de Baku, Opale, Jeff, Kao, Hashmall, Some', Dark Cartoon, Aurora .. Et tous les autres membres du fofo auxquels je n'ai pas donné de nouvelles, comme je l'ai dit à Azelma, c'est un vice que j'aime bien cultiver.

Et bien sur Bonjour à tous ceux que je ne connais pas.

Voili voilou, a bientot !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 5 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant