AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Défi Teambuilding #7 (Pyronille)



Qui a créé la meilleure équipe ?
Bouki
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 907364voterca2162%Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 378724votercap1
 62% [ 8 ]
Marius3000
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 907364voterca210%Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 378724votercap1
 0% [ 0 ]
MirorB
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 907364voterca218%Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Diddy
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 907364voterca2130%Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 378724votercap1
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Lun 6 Juil - 20:38

Bonjour/Bonsoir à tous !

Le temps des votes sur ce défi de Teambuilding n°7 est enfin arrivé ! Je vous rappelle que celui-ci porte sur une larve perverse Pyronille, ainsi les quatre sets proposés ont été conçus en LC. Je vous signale aussi qu'il est préférable de voter après avoir passé en revue tous les sets, n'accordez pas votre vote si une équipe vous semble bien.

Place aux votes, bonne chance à tous !




Bouki - Balanced LC

Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 636Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 529Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 546Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 081

Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 566Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 532

Description:

Export PS:





Marius3000 - Swagesta - Offense LC
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 636Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 120Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 597Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 147
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 063Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 081
Description:
Export PS:




MirorB - Scout Offense
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 619Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 661Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 050Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 120
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 636Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 081
Description:
Export PS:




Diddy - VolTurn parce que c'est original
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 636Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 619Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 239Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 343
Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 170Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 624
Description:
Export PS:
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Lun 6 Juil - 20:56

Je vote pour la Team de Bouki car je trouve que c'est la plus original et la plus performante. Je regrette juste qu'il y est une triple faiblesse vol.




_____________________________________________

Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 3228151907_1_2_e8uQYgcG
Le bazar de la signature:


Dernière édition par Nérilys le Mer 8 Juil - 18:17, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Lun 6 Juil - 21:14

je te remercie Nerilys
en effet triple faiblesse vol qui est doublement compensee par arkeapti et magneti meme si je le reconnais c'est un point delicat
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mar 7 Juil - 13:34

Par contre y a une erreur dans ce qui a été dit, c'est justement la team de Bouki la moins originale. Celle de Miror est la plus originale.
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mar 7 Juil - 17:54

Ah bon ? Désolé. C'est juste que je vois rarement les Pokémons présent dans la Team de Bouki.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mar 7 Juil - 18:09

Ce sont tous minimum des A rank Nerilys que j'ai utilisé pourtant :)
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mar 7 Juil - 18:16

Ah ok je vois ^^
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mar 7 Juil - 18:33

Moi je vote pour le meilleur :p
J'ai complétement zappé qu'il y avait le concours et j'aurais bien aimé participer.
Mais je suis complétement nul en LC alors je sais pas si mon vote sera le bon.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Lun 13 Juil - 16:48

Je vote pour la team de Diddy car j'aime beaucoup le combo VolTurn. Original et efficace, exactement ce qu'il faut ! Défi Teambuilding #7 (Pyronille) 4116098766
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Lun 13 Juil - 21:37

C'est ainsi que s'achève ce Défi de Teambuilding basé sur Pyronille en LC ! Félicitations à Bouki pour l'avoir remporté, et merci beaucoup à tous les autres pour avoir participé :)

A bientôt pour d'autres défis !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mer 29 Juil - 19:13

Aucune des teams présentées n'est réellement très originale tbh.
Je pense qu'au final c'est toi Diddy qui a la + originale avec Balbuto et SubPawn.
Miror en tout cas son set de Fletch je le trouve grave cool, à tester pour moi ! (Surtout Taunt Fletch)
Les quatres teams sont assez solides, mais petit coup de coeur pour celle de Miror !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mer 29 Juil - 19:55

<3

Bon je vais pas gagner mais je tenais à dire que ce concours Teambuilding m'a permis de créer une team avec laquelle je prends réellement plaisir à jouer. C'est ma seule team LC à ce jour et je ne joue que celle-là, et elle fonctionne plutôt bien !

Sinon le set de Fletch est sympatoche oui, mais il vaut mieux avoir débarrasser Loupio de son Jus de Baie avant d'utiliser Natural Gift car on lui fait à peu près 70%, assez pour le tuer ensuite avec Acrobatie ! De toute façon je n'envoie Fletch qu'en late game sweeper.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty - Mer 29 Juil - 22:17

Oui la team de Miror etait effectivement la mieux .
on s'est fait deux petits matchs ensemble 1-1
Mais clairement c'etait la meilleure team et surtout la plus fun a jouer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Défi Teambuilding #7 (Pyronille)Défi Teambuilding #7 (Pyronille) Empty -

Défi Teambuilding #7 (Pyronille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défi Teambuilding #3
» Défi Teambuilding #9
» Défi Teambuilding #4
» Défi Teambuilding #10
» Défi Teambuilding #5

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-