AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:15

Salut tout le monde ha je suis tellement heureux qu'il y ai d'autre client vous pouvez pas savoir  [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 3233965643 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 3233965643 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 3233965643 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 3233965643 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 3233965643 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 3233965643 Alors métang est pres et nosferalto il faut que je le clone (sinon il ny en aurra plus :))(les dw marche bien sur)ensuite togetic ,on le clone et il est pres , boskara nous somme en train de le refaire avec le dw et pika surf  et évoli je les clones aussi et ils sont pret je vous MP pour l'échange OK ?
(distrib=évoli et pika surf)
ca:1607-4333-8738
ig:Vincent
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:35

Contre togetic un hippopotas paresse c'est bon? :B
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:40

Oui sa iras on peut se faire un échange maintenent
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:42

ca marche je t'ajoute desuite alors :)

EDIT : Merci a toi !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:48

Tu ne ma pas echangé d'ipopota PARRESSE !
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:49

il l'avait pas? =o
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:49

NON il a sable volant


Dernière édition par tortipouss le Dim 8 Nov - 11:50, édité 1 fois
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:49

Est ce que sa vous interesserai un carapuce5IVS avec ses EMS:
-Dracochoc
-Aurashere

??
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:51

oui mais tu veut qui en échange ?
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:51

Je parlais de l'eggmove paresse pas du talent =o
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:53

C'est possible Scorplane???
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:54

oui je parlai de l'attaque mais j'ai confondu avec mon hipopota déso  je te posipite .et j'ai confondu avec le talent honte sur moi :(
Sinon scorplane est pret .


Dernière édition par tortipouss le Dim 8 Nov - 11:57, édité 1 fois
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:55

Merci tu m'as fais peur j'ai bien regardé en plus x')
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 11:55

Je t'ajoute
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:00

Verifie si il est 5IVS stp
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:01

Pck jai pas eu le temps de verifier

Edit:Merci a toi aussi, Merci beaucoup


Dernière édition par Mystgun le Dim 8 Nov - 12:03, édité 1 fois
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:02

Merci beaucoup mistgun (evite les double post )je te posipite .
Woodball si tu m'entend ,nosferalto et metang pret ils sont .
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:20

Salut, je suis dispo pour Nosferalto et Métang :)
Keunotor et Ratentif DW sont bon en échange ? J'ai d'autre DW au cas où ^^
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:27

ILs sont parfait je me co
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:34

Merci à toi je posipite
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:38

merci a toi aussi,posipité je t'ai déjà .
Angafavi si tu tien a ce que boskara ait coque armure il va faloire que tu attende un peu
je ne t'ai pas oublier munjartiste ne t'inquete pas il ne reste que evoli a cloné
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:42

T'inquiète pas je peut très bien attendre j'ai tout mon temps ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 12:46

OK aujourd'hui ce n'ai pas possible et lundi,mardi je traaille donc tu l'aurra peut etre mercredi et au plus tard (mais vraiment le maximum du maximum )la semaine prochaine ,sa iras,tu est passient ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 18:00

Ah c'est cool plein de nouveau client le week-end prochain je vais essayer de faire de nouveaux pokemon!!!!!

Nidorina ,?

SI vous avez des suggestions comme pokemon que nous pourrions ajouter à notre boutique mp nous .
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty - Dim 8 Nov - 19:23

Tortipouss connecte toi pour les deux distrib' stp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 4 Empty -

[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-