AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 18:42

ok je t'attend
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 15:50

Bonjour,

J'aimerai bien te faire un échange (soit des 5IV) ou un combat comme tu le souhaites.

Pokémon désiré : Scorplane@Evoluroc
EVs:252pv/252def
Nature:Malin
Talent:Vaccin
Piege de roc
-Atterissage
-Sabotage
-Séisme

IG : Kirua
CA : 4699-7131-4582

Merci d'avance
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 8 Aoû - 16:14

Salut Tenshi je suis près pour l'échange du boskara de coque armure .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 8 Aoû - 17:23

Non c'est bon j'en ai eu un via un autre échange
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 8 Aoû - 18:24

D'accord desolé on te rendra ton marcacrin .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Dim 9 Aoû - 1:24

Non garder le c'est bon
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 14:10

Salut tout le monde désolé je ne vous avez pas prévenu que je partait en vacance je m'éxcuse pour l'échange de scorplane je serais prêt demain a 18h30 sa te va yurei007 ? Pour les autre échange je vous répondrai plus tard part MP .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Lun 2 Nov - 18:57

Salut tout le monde , notre boutique à été déllaisé et nous nous excusons ,j'ai fais de nouveaux pokemons evolurocs qui sont autres que :

Togétic:calme 252 ev pv 252 ev def spe 4 ev atk spe /serenité

Voeu
Glas de soin
éclat magique
toxik

et

Nosferalto :prudent 248 ev pv 252 ev def /infiltration

buée noire
anti brume
atterissage
rapace

voilà venez nombreux


Dernière édition par marmotte bn le Mar 3 Nov - 18:51, édité 1 fois
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 11:03

Salut j'aimerai bien un onix et si possible en plus un Carabaffe, contre eux j'aurais un feuilloutan stratégique et je peux faire autant de combat wifi que tu veux :)
Mon pseudo IG: Wasta
Mon ca: 2638-1784-3872
Merci beaucoup d'avance
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 18:50

Bonjour cousinbobby ton carabaffe devrai être prêt mais ce pokémon la c'est marmotte bn qui le possède il faut donc voir avec lui pour l'échange sinon feuilloutan fera très bien l'affaire :)En revanche j'ai apris que marmotte bn a eu des vugg sur l'une de ses cartouche et a du recommencé et j’espère pour toi qu'il posede toujours le boskara je vais prévenir marmotte bn .

ps:je m'excuse du fond du coeur de n'avoir pu était la pour tenshi et yurei007 :(

2emeps:peut on changé de noml d'utilisateur ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 19:23

CousinBobby ton onix est près par contre carabaffe sera près pour demain après midi .
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 11:50

Parfait! Une heure de rendez vous pour les échanges et le combat? :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 13:59

je te posipite coussinbobby .

Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 15:41

Salut Cousinbobby je ferais ton carabaffe quand j'aurais fini mes devoirs .Je crois pouvoir etre près pour l' échange vers 16 h 45 .Voilà.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 16:39

Excuses mais il est trop tard pour un surnom?
Si tu veux un surnom pour le feuilloutan indiques le moi également :)
70carats pour le Carabaffe
Paupaul pour le Onix
Si possible bien sûr, merci d'avance!
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 16:50

pour carabaffe je peux encore le renommer
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 16:51

D'accord merci beaucoup!
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 17:12

Je suis près pour les échanges .


Pour le combat si tu peut attendre un peu si cela ne te dérange pas se sera un combat multi avec tortipouss et quelqu'un d'autre .
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 17:29

Merci pour l'échange :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 19:54

Quand je parler de surnom c'était le surnom de neverused :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 17:59

Déso pour le double post mais sinon la boutique va tombé dans l'oublis :(
(phrase emprunté a vicTiNy
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 18:32

Salut tortipouss, j'aimerai à nouveau passé commande :
Le/les pokémon désiré: Nosferalto et Métang Evoluroc
Des DW c'est bon en échange ? Aussi je veut bien faire des combat avec vous (J'en ai fait un avec un Vincent récemment, j'imagine que c'est tortipouss)
Mes coordonées sont dans ma signature mais je t'ai déjà en amis :)
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 18:56

Bonsoir :B
La distribution concerne quel pokémon? :3 le Togetic m'interesse =o
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 21:01

Salut belle boutique, j'aimerais passer une commande
Pokémon désiré: Boskara
Pokémon proposé en échange : Ce qu'il y a dans ma boutique qui est dans ma signature
Nom 3DS: Antoine
Nom ROSA: Marc
CA:0404-9257-3653
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 23:12

Je suis dispo pour le pikachu surf et evoli voeu (distrib')
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 3 Empty -

[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-