AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 12:57

Salut corbossy Dimocles est prêt et métang sera prêt dans une minute .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 13:13

Woodball nous sommes plus interressé par raikou !Je termin les ev de galégon et c'est prend nos ca c'est tortipouss qui fera l'échange .
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 15:57

Salut ! D'accord, je vous ajoute et je suis dispo ! (17 à 19h puis 20h a 21h)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 16:34

Tu voulai aussi boskara Woodball ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 18:53

Oui j'avais hésité entre boskara et galegon ^^^
En tout cas merci :) J'ai posipité !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 10:02

Merci n'oubli pas marmotte bn ,lui aussi a beaucoup participer pour cette boutique .Je te posipite pour etre venu échangé un pokémon [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 15:11

Oui c'est vrai qu'il a lui aussi participé : je l'ai donc posipité aussi ^^
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 17:28

Merci beaucoup ^^.Woodball!
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 14:36

Yop! Je suis dipso tout cet aprem pour Boskara contre Flabébé :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 12:05

Salut dsl on se loupe tout le temps ,je n'était pas dispo hier mais je suis disponible la maintenant si tu veux .
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 11:50

Bonjour ! Bonjour ! :D Je veux passer une commande ! ^^

Votre Ouvrifier m'intéresse ! :D Je propose un Stari 5 IV en échange ! :) Ca vous va ? ^^ Et ne fermez pas cette boutique, votre idée est TOP ! :) Avec le développement des Tiers, je pense que ça peut être bien de s'intéresser aux Poké de deuxième stade ^^

Je pense passe d'autres commandes ! :) Des petites idées pour vous, vous pourriez essayer de faire Magmar, Rhinoféros, Elektek, etc ! :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 12:29

D'acore merci pour le conseil je suis prêt a recevoir staris donne moi ton CA et ton IG les mien son dans ma signature
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 12:44

Les miens sont aussi dans ma signature et de rien ! :D

Edit : Je suis prêt ! ^^
Edit 2 : J'ai bien eu Ouvrifier ! :D J'ai eu peur vu que ça a coupé xD Tu as bien eu Stari ?
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 17:36

Oui j'ai eu Stari merci ,il faut que tu donne l'évoluroc a ouvrifier je lui ai donner la pierre stace pour ne pas qu'il évolu pendent l'échange .
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 17:42

Oui merci beaucoup pour cette attention, tu veux récupérer ta pierre d'ailleurs ? :o
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 19:22

J'ai vu carabaffe, Boskara et Cochignon, je ne peux pas remplir le formulaire car je suis sur téléphone
Je peux donner mon Porygon2 evoluroc stratégique fini pour un aller clonage retour ^^
Et pour les trois autres regardez ma boutique, je suis sur tel donc pas de lien mais c'est au dessous de la votre ^^
Dans tous les cas je passe mon porygon
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 11:49

Salut
Je voudrais avoir votre Boskara Dw. Choisisez vous un de mes pokémons Dw en échange. (La nature et les Ev sont aléatoire)

Merci

Mes Pokémon Dw:
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 14:17

Salut tout le monde darkpibu tu peut gardé la pierre ,Guido tu échange ton porigon contre l'un des trois et pour les deux autres il faut choisir dans ta boutique c'est ça ? Tenshi il y a trop de chois je vais demandé a marmotte bn ce qu'il en pense et a moin que ce soit déja fait tu pourrai ouvrir une boutique de DW .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Lun 13 Juil - 17:27

Bonjour
Il a été convenue que se serait Boskara Dw contre un marcacrin Dw mais je n'ai plus de nouvelle.
L'échange tiens toujours ?
Si oui je suis dispo tous les jours vers 20h-23h.
Merci.

Pour la boutique je ne sais pas encore si je vais en faire une.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Lun 13 Juil - 17:37

Cc Tenshi c'est tortipouss qui a les boskara, il faut voir avec lui .Mais l'échange tiens toujours .Voila bonne soirée!
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 10:58

oui Tenshi l'échange tien toujours je serai prêt pour l'échange a 20h30 .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 16:30

Ok je serai la

EDIT : Tortipouss je t'ai ajouté en ami et je suis pret c'est quand tu veux.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 18 Juil - 8:55

Oups désoler je t'ai oublier mais je serais la ce soir sans faute a 20h30 .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Sam 18 Juil - 16:39

ok
EDIT: Je suis co lance l'échange quand tes pret
EDIT2 : Tu m'a échanger un Boskara Talent Engrais alors que c'était convenue un Boskara Dw Coque Armure. Prévient moi quand on poura refaire un échange.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 8:24

Ho mince désolé je sais pas pourquoi il est pas coque armure je vais voir avec marmotte bn encore dsl je te préviens pour l'échange .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 2 Empty -

[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-