AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mar 11 Aoû - 20:34

Bonjour à tous. Je lance ma 1ère boutique pour vous faire profiter de certains Pokémon. Les voici :

Shinys :
-Magirêve
-Feunard
-Sidérella
-Carchacrok
(-Éventuel Jirachi, je vous dirai comment l'avoir ultérieurement)
Qulbutoké
Métamorph
Ténéfix (Skull Kid)

Strats / EM :
-Tiplouf 5 IV Calme
-Funécire 6IV Modeste
-Lilia 4 ou 5 IV Assuré
-Ramoloss Calme RégéForce
-Laporeille Jovial Talent secondaire Encore, Poinglace PassePasse et Bluff
-Kungfouine Jovial Interversion, Sabotage, Balayage et Ruse
Amphinobi Timide Protéen

Et enfin :
Darkrai
Shaymin

CA :1478 6230 1858

ÉDIT:Les 3 premiers sont enlevés, à la place, je mets Elecsprint shiny, Nirondelle shiny et Tarsal shiny.

Je recherche un Riolu shiny.


Dernière édition par Skyh le Mar 11 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mar 11 Aoû - 20:39

Bonjour,
"Feunard, Mentali, Sidérella et Magirêve shiny je peux les avoir ?
Tu prends quoi en échange ?"

C'est les pokémons que tu m'as demandé dans ma boutique, je n'échange pas des pokémons pour qu'ils se retrouvent dans les boutiques des autres, j'aimerai que tu les enlèves de la tienne, Merci.
Acem
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mar 11 Aoû - 20:40

Ok je les enlève. Pardonne-moi Acem
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mar 11 Aoû - 20:40

Merci.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mar 11 Aoû - 20:47

Je tiens à préciser que malgré les incidents ci-dessus, la boutique reprend son cours. Veuillez m'excuser pour le désagrément causé, cet accident ne se reproduira plus.

Skyh
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mer 12 Aoû - 19:22

Salut :) !
Quel talent a ton Laporeille ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mer 12 Aoû - 19:55

Oh Psycho Mantis !
Laporeille a le talent Maladresse
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mer 12 Aoû - 21:45

Dommage, j'en cherche un avec les EM que tu proposes mais avec Echauffement.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mer 12 Aoû - 22:04

Je peux t'en faire un mais bon...
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Lun 14 Sep - 21:04

Et zut j'étais partant pour le sidérella...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty - Mar 15 Sep - 12:45

Au lieu de faire un Edit disant que les 3 premiers sont remplacés tu devrais carrément remplacer le nom par les nouveaux Pokémon que tu as mis à la place, ça éviterais que les clients aient de mauvaises surprises.
Je te conseille aussi de mettre des images pour tes Pokémon car cela améliore considérablement le confort visuel, tu peux par exemple prendre les miniatures que l'on trouve en tapant le nom d'un Pokémon dans la barre de recherche de Pokéstrat.
J'espère que ces conseils pourront t'être utile! ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon Empty -

[Boutique]La nouvelle boutique Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Dons/échanges] Helel : Nouvelle boutique.
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-