AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Dim 8 Nov - 20:30

Déso je suis pas dispo ce soir mais demain a 18h sa va ?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 16:35

Encore merci beaucoup pour le scorplane il est géniale: J'ai tenu tete à un Mega Kangourex grace à lui!!! Je peux t'envoyer le code de la video si tu veux!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 16:55

Salut ! j'aimerais la distrib stp si possible =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 17:18

Je suis à nouveau disponible (dispo week end toute la journée demain exceptionnellement toute la journée sinon entre 17h et 19h en semaine )
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 20:19

Bon salut , déja je vous demande d'enlever la derniere phrase (au sujet des posipis) car ce que vous faites , va en l'encontre des regles de NU , lisez le règlement au sujets des posipis , des gens travaillent durement pour meriter leur place dans le club distrib et vous vous en distribuez OKLM , c est pas juste pour eux donc je vous demandrez d arreter cette mascarade avant qu un modo vienne et là .... !!!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 20:48

Je suis d'accord Fleur l'abus de Posipis non justifiés est puni (j'en ai fait les frais)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mer 11 Nov - 11:11

Ok d'accord j'arrete la distrib et les posipi (domage)sinon je veux bien voir la vidéo mistgun :)Munjartiste du coup je fait plus de distrib déso :(
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mer 11 Nov - 11:25

Ok alors le code de la video est VUWW-WWWW-WW33-2SS3 . Ne t'etonne pas si j'avais un Kyogre dans mon equipe, c'est pour contrer les Deoxys qui pourrai détruire ma team. J'ai par la meme occasion tester mon Hélédelle.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mer 11 Nov - 18:47

Dommage rien de tous , vous voulez faire des distribs et des échanges faut au moin lire les règles déja c'est pas fair play pour les autres gérant de boutiques qui eux n'attirent pas les gens en l'est posipitant 2-Les posipis sont attribués au gens actifs et méritant et pas au gens n'importe qui ...3-Les posipis ont une très grande influence nottament le fait d'avoir un pass pour le club distrib mais à cause de vous on va avoir toute les personne immatures ou qui ne se coent jamais faire leur entrer dans ce club et comme juste act positif : commander dans une boutique de NFE ...et dernièrment estimez vous heureux le fait que ce soit pas un admin/modo qui vous a dit cette remarque , il serait capable de vous mettre la clé sous la porte :/ donc éviter de dire le mot "dommage" si le fait de distribuez des posipis n est qu une methode pour avoir des clients .....
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Mer 11 Nov - 21:23

Mettre des Posipi pour attirer la clientèle de votre Boutique?

Je rappelle que les Posipi sont mis à des commentaires utiles (ou qui nous ont fait rire), mais que ce n'est en aucun cas quelque chose que l'on distribue pour amener des visiteurs sur sa Boutique. Aller à l'encontre de ces règles vous vaudrait à tous les deux des sanctions si un modérateur/administrateur venait à l'apprendre. Et en tant qu'ancien gérant d'une Boutique je peux vous dire que ce n'est pas ce qui rendra votre sujet plus "hype".

Dans tous les cas je ne veux pas avoir de nouveaux échos de ce genre sur votre Boutique, merci de votre compréhension.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Jeu 12 Nov - 16:37

OK d'accord j'avais compris la leçon mais j'insiste sur le fait que les posipits ne sont pas fait pour attirer les clients !!!Je voulais juste ete sympa mais je vais arreter si il faut .
Merci Mystgun  pour la vidéo de match :)
Super match bien joué [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 2981382511 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 2981382511 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 2981382511
J' adore ton heledelle .
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Sam 21 Nov - 14:55

Salut tout le monde je revien en premiere page deso pour double post
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 11:04

La distrib est fini ?
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 17:03

Oui désolé floeur et munjartiste mon demandé d'arrété car je ne fait pas partit du club distrib et je ne peux pas m'inscrire avant la prochaine version mais nos pokés sont pas mal non plus !!!
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 17:22

Moi je laisserais toute personne qui veut faire des distributions (donc des dons) faire comme bon leur semble. Ca aide toujours et c'est toujours un gestes très sympa. Je vois pas où est le mal, a part ne pas respecter les règles.. S'il faut attendre les prochaines versions pokémons pour faire des distributions c'est un peut con. Vous perdez vos distributeurs bénévoles..
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 20:03

Serieux mais d'ou je t'ai demande d'arreter ta distrib O-0' je t'ai demandé de respecter les regles et ne pas distribuez des posipis à tord et à travers en tous cas c'est plus mon affaire j'en parlerais à Moute !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty - Lun 30 Nov - 22:18

Je tiens à intervenir avant que tout cela ne dérape. Tortipouss, j'ai rapidement zieuté ce topic et je tiens à revenir sur quelque chose qui a été dit par Warenn :

L'utilisation abusive de "Posipis" est une faute grave sur le forum passible de sanction. Il ne peut être toléré qu'un membre offre d'une telle manière des "Posipis" gratuitement et que des membres en profitent allègrement comme beaucoup l'ont fait ici (surtout que certains d'entre eux savaient que le don de "Posipis" était interdit).

Ensuite, je ne comprend pas bien ton message dans lequel tu stipules que Fleur et Munjartiste t'ont demandé d'arrêter la distribution alors qu'il n'en est rien. Ils ont tout comme Warenn, pointé du doigt le fait de donner des "Posipis" ce qui est totalement normal.

Merci à l'avenir de ne pas recommencer à distribuer des "Posipis" car si une telle chose se reproduisait, des sanctions seraient prises.

Bonne fin de soirée !
[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Page 5 Empty -

[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-