AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 15:12

Salut tout le monde , moi et marmotte bn on a décidé de créer notre boutique pokémon . Dans notre boutique pokémon ,vous y trouverez plein de pokémon qui se jouent très bien avec l'évoluroc,ils seront donc tout prêt au combat avec tout les EVs,IVs,bonne nature etc... Nous demandons en échange :des combats multit ou solo (dans ce cas donner nous des chenipotes en échange du pokémon choisi ),des pokémon DW ou des pokémon possédant des EMs  .Il y aura aussi de nouveau pokémon qui arriveront dans notre boutique .Si vous êtes intéressé , indiqué dans votre message :                                                                                                          

Le/les pokémon désiré:  
Pokémon proposé en échange (préciser si c'est un combat):
Surnom  pour le pokémon désiré (si vous le souhaitez )
IG:
CA:

J’espère que nos pokémon vous intéresserons et des petit posipi ne ferai pas de mal [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) 1467154275 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) 1467154275 [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) 1467154275 .ps:certain pokémon serons créer naturelement et d'autre auront étaient cloné grâce a la power save mais si vous préféré les pokémon originale il n'y a pas de soucis ont fait des œufs et c'est partit .Voici nos pokémon:


Boskara@Evoluroc
EVs:252pv/252def                                                                                                                                                                                    IVs:5
Nature:Malin
Talent:Coque armure
-Canon graine
-Synthèse
-Malédiction
-Vampigraine

Carabaffe@Evoluroc
EVs:252pv/252def
IVs:5
Nature:Assurer
Talent:Torrent
-Tour rapide
-Toxik
-Ebulition
-Buée noir

Galégon@Evoluroc
EVs: 252pv/252defspé
Nature:Prudent
Talent:Fermeté
-Piège de roc
-Hurlement
-Toxik
-Eboulement

Draco@Evoluroc
EVs:252pv/252defspé
Nature:Prudent
Talent:mue
-Dance draco
-Repos
-Blabla dodo
-Draco queue

Scorplane@Evoluroc
EVs:252pv/252def
Nature:Malin
Talent:Vaccin
Piege de roc
-Atterissage
-Sabotage
-Séisme

Dimocles@Evoluroc
EVs:252pv/252defspé
Nature:Malpolie
Talent:Annule garde
-Repos
-Blabla dodo
-Giroballe
-Toxik

Métang@Evoluroc
EVs: 252pv/252def
Nature:Malin
Talent: Corp sain
-Poliroche
-Poing météor
-Psykoud'boul
-Séisme

Ouvrifier@Evoluroc
EVs: 252pv/252atk
Nature:Rigide
Talent:Cran
-Poing glace
-Vampi-poing
-Match punch
-Sabotage

Onix@Evoluroc
EVs: 252pv/252def
Nature:Brave
Talent:Fermeté
-malédiction
-Seisme
-lame de roc
-Giroballe

Carmache@Evoluroc
EVs: 252atk/252vit
Nature:Jovial
Talent:Peau dur
-Clonage
-Dance lame
-Séisme
-Dracogriffe
                                                                                                                                                                              Cochignon@Evoluroc
EVs:252pv/252defspé
Nature:Prudent
Talent: Isograisse
-Repos
-Blabla dodo
-Avalanche
-Malediction

Ptiranidur@évoluroc
EVs: 252pv/252atk
Nature:Malin
Talent: Prognate
-Dance draco
-Eboulement
-Dracogriffe
-Seisme

Togétic
EVs:252hp/252defspé/4atkspé
nature:calme
talent:serenite
-Voeu
-Glas de soin
-éclat magique
-toxik

et

Nosferalto
EVs:248hp/252def
Nature:prudent
Nalent :infiltration
-buée noire
-anti brume
-atterissage
-rapace



Voila .Pokémon a venir: Caninos,Bogueris,Phampi, Herbizarre  ,floette .
Nous remercions les personnes grâce au quelle nous pouvons agrandir notre boutique .

Actualité :De nouveau pokémon arriverons ce wk
            :Pour dix achat , un tortipouss DW offert :)


Dernière édition par tortipouss le Mer 11 Nov - 11:12, édité 21 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 15:52

Je tiens a préciser que pour draco son talent sera mue et pour ouvrifier ,les ouvrifier serons fourni avec la pierre stase pour les empecher d'evoluer il faudra donc lui donner vous meme l'evoluroc . Nous n'avons pas d'ouvrifier poing de fer se sera donc cran ou sans limites .Merci n'hésitez surtout pas a demander des pokemon evolurocs .Scorplane n'aura pas anti brume pour l'instant et il aura le talent vaccin.


Dernière édition par marmotte bn le Jeu 25 Juin - 13:34, édité 2 fois
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 15:58

Salut, tout d'abord faites attention au titre de votre sujet avec quelques fautes d'orthographe^^

Ensuite si vous avez besoin d'aide pour le code de la mise en page MP moi (je serai dispo à partir du 30 Juin)

Sur ceux bon courage :)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 16:01

Merci d'accord je vais demander a tortipouss de suprimer les fautes d'ortographe.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 16:01

Merci armalodo .
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 16:16

Oui pour les fautes. Si vous avez besoin d'un Charpenti DW, j'ai ça
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 16:19

Sa serai super jahaha ,je suis un peu débordé peut tu le dire a marmotte bn par MP stp ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 16:26

Merci c'est vraiment gentil que veut tu en échange ?et quand pourrait tu le faire ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 17:00

Salut ! Une bien belle boutique ! Vu que vous m'aviez demandé par mp, si je puis me permettre, vous devriez rajouter des images des Pokémon, pour que ce soit un peu plus beau à regarder, parce que ça donne pas forcément envie de tout lire fait comme ça.

Par contre, quand vous précisez 5 IV, ils sont parfaits ou pas, étant donné que ce sont des Pokémon qui sont breed ? Après, que ce soit des clones via Powersave, je pense pas que ça gêne grand monde, tant qu'ils ont été breed à la main ;)

Et n'oubliez pas de faire régulièrement des MàJ pour stimuler l'intérêt des clients, ça donne toujours envie de revenir :)

Voilà, en vous souhaitant bien du succès :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 17:51

Merci dénébola ,j'ai essaye de mettre des images mais l'url était immense que ça devenai impossible
d'écrire .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 17:52

merci ,on montera des images .Merci du conseil.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 18:01

Perso, j'utilise les images gif de Pokéstrat, j'ai jamais eu de problème à les mettre.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mar 23 Juin - 18:07

Je vais éssayé .
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 9:12

Alors personne est intéressé ? J'ai pas envie de passer a la fermeture de la boutique moi .Il faut qu'on rajoute des pokémon tout de suite ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 13:30

Attention!!!! précision pour ouvrifier lors de l'échange le pokemon évolura pendant l'évolution veullez appuyez sur B pour qu'il n'évolue pas !Petite précision qui etre utile .^^


Dernière édition par marmotte bn le Dim 28 Juin - 17:35, édité 1 fois
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 14:16

Une boutique merveilleuse! :)

J'adore les pokémon Not Fully Evolved et de ce fait l'Evoluroc! Je suis preneur pour le Boskara on va voir ce qu'il vaut même si il a un type désastreux défensivement lol
Je peux vous échanger des restes de breed de Flabébé avec 4IV bien placés. J'ai aussi un Ramoloss DW (Régé-Force) 4IV biens placés qui peut être viable avec l'Evoluroc vu ses bons PV. Dîtes moi ce qui vous ferait plaisir au pire je vous file les deux ça me fait plaisir de contribuer à votre boutique!
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 15:18

D'accord merci Hybris c'est gentil,persollement grace a ce set il arrive a battre certain en placant deux malediction j'ai meme reussi a tanké un rapace de guériaigle .C'est tortipouss qui a les boskara je le contacte et il devrais arriver .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 15:20

Tortipouss arrive il se co, prend son ca add le .;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 15:25

Je suis prêt mon CA est dans ma signature .
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 16:37

Je suis co'. Plutôt Ramoloss ou Flabébé?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 16:39

Flabébé ,nous en ferons un floette evoluroc . Mais tortipouss reviendra ce soir vers 18 h 19 h .Déso!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Mer 24 Juin - 19:50

Salut ! Super intéressante cette boutique, d'autant plus que j'adore les sous évo :)
Le pokémon désiré: Galegon
Pokémon proposé en échange : Milobellus/Drascore/Raikou strat (Choisissez celui qui vous plaît)
Surnom pour le pokémon désiré (si vous le souhaitez ) : Aucun ^^
IG: Woodball
CA: 0619-5888-1030
Je pense qu'on pourra faire l'échange demain : J'ai quelque problème de connexion donc je ne pourrais pas ce soir :S
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Jeu 25 Juin - 12:46

Salut tout le monde , content que la boutique te plaise Woodball ..moi et marmotte bn avons bientôt fini galégon .


Dernière édition par tortipouss le Jeu 25 Juin - 12:57, édité 1 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Jeu 25 Juin - 12:55

D'accord woodball ,il ne me reste plus qu'a faire les ev.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty - Jeu 25 Juin - 12:56

Salut ^^
Est-ce que les Pokés que j'avais commander sont près ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) Empty -

[boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-