AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 21:36

Ok un super grand merci Xsq je te rajoute dans 2 minutes ! encore un grand grand merci ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 21:38

electrabel88 mais de rien voyons !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 22:00

je fini j'arrive dans 1 minute yeahhh
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 22:07

Un millard de merci sincèrement !!! tu m'as rendu HAPPY MERCI encore !!! si t'as besoin n'hésite pas si je peux t'aider d'une quelqu'onc façon se sera avec plaisir !!!
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 22:12

electrabel88 de rien , je ne demande rien en retour c'est juste pour le plaisir d'aider les gens :D
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:12

je me co et on échange si tu es dispo
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:22

exab*tch très bien je suis dispo , je me connecte
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:28

je crois que tu a oublié de mettre shiney le chamallot et le mettre dans une mass ball :3
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:30

exab*tch excuse moi ! vraiment désolée j'ai mal lu ta commande , je te fais ça en 2min , désolée encore
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:31

Ce n'est pas grave merci :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:37

merci énormément :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 10:47

exab*tch de rien , encore désolée pour le petit oubli et n'hésite pas à recommander !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 11:08

Salut Xsq c'est encore moi :p Voilà je voulais te poser une question. J'ai un Mew et un Raikou strat que j'aimerai cloner, Raikou serait juste à cloner tel quelle par contre pour Mew serait-il possible de changer sa nature ? Avant de te donner plus de précision pour Mew, je voulais savoir si ça ne te dérangerais pas et si je n'abuserai pas de ta gentillesse. Je ne voudrais pas passé pour un profiteur ^^ donc j'attend ta réponse avec impatience quelle soit négative ou positive, merci encore
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 11:15

electrabel88 il n'y a absolument aucun problème , précise moi la nature du mew que tu veux et ejte fais ça :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 11:20

Alors pour Mew serait-il possible de le faire en nature Timide (avec l'objet orbe vie) et changer ses ev's en 252 vit / 252 atk spé / 6 pv si c'est possible bien sûre et d'en avoir 2 clones (si possible bien sûre ^^) dis moi quand tu serais disponible pour que je t'envoie ça encore merci, c'est vraiment gentil de ta part ! (j'me répète mais à part te dire merci je ne sais pas quoi faire d'autre :p)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 11:54

electrabel88 très bien je suis dispo , je me connecte de suite :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 11:55

Je suis dispo, et toi ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:02

jahaha je suis connecté :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:07

Juste par information tu en as pour combien de temps ? au faite je t'envoie une petite surprise (j'espère que tu aimeras) par mp ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:13

electrabel88 dans 10 min j'aurais fini :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:14

Super merci encore :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:25

Petit contre temps, j'arrive
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:40

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:45

jahaha derien ! merci à toi
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:56

Encore un grand merci en tous cas ! mais juste un petit truc (et excuce moi) mais tu as modifier mon mew original ^^ c'est possible de remettre l'original en prudent ? avec ev: pv 252 / 252 def spe / 6 def ? sinon pas de soucis ^^ mais si tu savais le faire ça m'arrangerai merci et encore désolé du dérangement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 3 Empty -

[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph
» [Aide | Fermé] Je génère pour vous
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recherche] aide powersave
» [Recherche] Aide PowerSave

 :: Wifi :: Echanges-