AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Jeu 25 Juin - 20:17

Aucuns soucis c'est normal ^^ par contre je ne serais dispo qu'à partir de 22h / 22h30 si c'est pas trop tard pour toi au pire demain quand tu es dispo :D

Encore un super grand merci
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Ven 26 Juin - 14:27

xsq je t'ai demandé par mp mais tu ne pas répondu.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 11:23

Salut xsq, j'aurais une second fois besoin de ton aide, si possible bien évidemment :3
- Heliatronc : nature discret
- Sulfura, limaspeed, tarpaud et yanméga : 6iv
- Vaututrice : Le mettre shiny
Voilà, tu ma normalement déjà ajouté mais sinon mes coordonnées sont dans ma signature ^^
Merci encore si tu peut m'aider, je serais dispo a partir de 18h sûr, peut-être dans l'aprem.


Dernière édition par Woodball le Mer 1 Juil - 7:58, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 15:31

Je suis dispo ce soir si tu veux :D
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 15:43

Salut xsq, je voulais savoir si tu pouvais changer les IV et la nature de mon Entei et de mon Créfollet
Entei : Rigide 5IV sauf AttSpé
Créfollet 5IV sauf Att
Merci beaucoup !
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 19:39

Salut ! J'aimerais profiter de toi un tout petit peu s'il te plaît '-' (N'hésite pas à me demander quelque chose en retour, ce serait tout à fait normal ^^) :

- Changer les IVs de mon Métamorph en 31/31/31/31/31/31 (oui, c'est gros mais bon ^^')
- Changer les Ivs de mon Léviator en 6*31 aussi, sa ball en pokéball et sa nature en Jovial
- Changer les Ivs de mon Mackogneur en  6*31 également, et changer sa nature en Jovial
- Changer les IVs  de mon Stari en 6*31 et changer sa nature en Timide.

Voilà, je sais que c'est beaucoup, et n'hésite pas à me dire si tu ne veux pas en faire autant, voir pas du tout. Je te remercie d'avance et je peux te proposer un Keldeo en échange, je ne sais pas vraiment s'il est bon, mais tu peux le changer à ta guise à la limite ; ou encore un Drattak shiny avec de bons IVs, modeste mais sans EM (desole, il servait seulement, à la base de transmetteur d'IV) . Après j'ai d'autres pokés qui peuvent être intéressants aussi, je peux te faire les EM et tu te changes les IVs ^^ Je te remercie encore (au moins d'avoir lu), en espérant que tu acceptes, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

EDIT : J'ai oublié de préciser mon CA et mon pseudo IG '-'
CA : 0490 - 7489 - 0279
IG : Lienno


EDIT 2 : Si tu veux un quelconque pokémon, je peux essayer de te le faire strat en échange aussi si tu veux (bon, c'est vrai que le Métamorph 6IV est plus utile et rapide pour ça '-') tant qu'il est "breedable". Je peux également avoir tous les légendaires 1G, 2G, 4G, 5G évents exclus si besoin est. J'aurais bien aimé pouvoir proposer ceux de 3G en plus mais je n'ai plus la console adéquate, et je ne peux pas proposer ceux de la 6G non plus étant donné que je n'ai pas X et Y '-'


Dernière édition par Lienno le Jeu 9 Juil - 11:17, édité 4 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 21:02

J'apprécie GRANDEMENT ton aide !
Ma commande est la suivante : Gardevoir,Genesect,Keldeo,Ectoplasma,Mewtwo et tout ca en shiny
Mon CA : 4468-1805-9252
Mon pseudo IG : SKYnZ932

EDIT: Si c'est mon tour je suis dispo toute la journée


Dernière édition par skined le Ven 3 Juil - 13:42, édité 1 fois
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Mar 30 Juin - 17:48

dsl à tout le monde ! avec le bac je n'ai pas pu me connecter et donc j'ai accumulé pas mal de retard mais toutes les commandes vont être faites ! encore desolée

electrabel88 , Woodball, quorygon-Z on va commencer par vous 3 (premiers arrivés) ceux d'après ne vous inquiétez pas je m'occuperai de vous après , je suis dispo toute la semaine à partir de maintenant
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Mar 30 Juin - 18:02

Merci d'avance ^^ En espérant que le Bac se soit bien passé ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 7:57

Merci ^^ Je serais dispo ce soir dés 17h30 ^^
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 13:32

j'aimerais bien que tu mettes mon Galvaran shiny 5Iv 252 ev att spé 252 vit 4 pv
voila merci

Ca:4528 0707 0414
 nom:tomat1926
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 19:17

Bonsoir xsq ^^ désolé mais je n'avais pas vu ta réponse. Ne t'en fais plus pour moi j'ai trouvé une âme charitable qui m'en a fait don pour finir, j'espère que ton bac c'est bien passé, merci encore :D à bientôt :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 5 Empty -

[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph
» [Aide | Fermé] Je génère pour vous
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recherche] aide powersave
» [Recherche] Aide PowerSave

 :: Wifi :: Echanges-