AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 12:48

xsq a écrit:
jahaha salut a toi ! je crois que tu as mal compris , avec ma powersave je modifie VOS pokemon c'est à dire que tu me donnes tes pokemon (donc metamorph etc ) et que je les modifie , pas je crée les pokemon pour vous , cependant j'ai des boîtes entières de méétamorph donc je pourrais te les faire mais l'insécateur c'est pas possible desolée , voila :D
J'ai un insécateur, et des métamorph (pas trop sûre pour eux remarque), quand veut tu que je te le (les ? ) passent ?
Insécateur  au niveau 1, pas 21, je ne sais pas écrire ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 12:59

jahaha non c'est bon j'ai de quoi tout te faire tout seul je te préviendrais quand cela sera fait :D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 14:21

jahaha ta commande est prête , dis moi quand tu te co afin que je te donne tout ça :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 16:15

Cool !
Maintenant ?
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 17:24

J'aimerais juste mètre 3 evoli shiny ca 4055-3877-7170 ig olivier
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 17:42

jahaha , Orvet   dans 5min j'arrive chez moi et je m'occupe de vous  :)



Dernière édition par xsq le Lun 22 Juin - 17:53, édité 2 fois
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 17:50

D'accord merci [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 2020584153
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 17:54

je suis chez moi , alors ajoutez moi et on va procéder aux échanges :)
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:00

Je t'ai ajouté .
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:01

Peux-tu attendre 2minutes s'il te plaît
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:06

bien sur ! cependant fait attention au double post utilise plutot la touche éditer :D
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:17

dacc, pas grave pour les attaques, je ferai le chamallot avec les eggs moves alors :
-chamallot, 31/xx/31/31/31/0, discret et shiney
ne change rien pour le cerfrousse stp
je fais chamallot et je te prévient par mp dès que je l'ai fini. :)
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:19

Quand me le rendra-tu? [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 1467154275
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:26

Pourrais-tu mètre mon grenousse timide protéen shiny 6iv en te remerciant pour mes évoli.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:28

Orvet derien ! et sans aucun soucis cependant cela va prendre un peu plus de temps :D
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:30

D'accord mais je crois qu'il est deja timide protéen. (Mais peux tu faire les ev?)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:31

exab*tch ok pas de problème on fera tout en même temps alors ?
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:35

Oui ,ça y est je suis disponible
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:37

exab*tch très bien je t'ajoute alors :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:40

Bonjour (ou bonsoir ^^) à toi :D

ça fait plaisir de voir des personnes comme toi qui aide la communauté ! en faite, j e voulais te poser une question ^^ pourrais-tu me mettre ant-brume sur mon Pingoleon strat ? Merci d'avance
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 18:45

Je m'absente pendant 15min et après je serais là pour mon grenousse.
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 19:14

Je suis là désolé du retard
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 19:51

electrabel88 salut a toi ! premièrement je te répondrais en disant que cela me fait plaisir d'aider les gens :) et pour ta question , alors non je ne peux pas modifier les attaques des pokemons cependant vu ta gentillesse je peux te filer un clone de mon pingoléon strat qui possède anti-brume , voilà tout :D

exab*tch ta commande est prête tu peux venir la chercher quand tu veux :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 21:08

Xsq Si tu pouvais me faire ça franchement ça me ferait énormement plaisir !!! Sincèrement milles merci c'est vraiment sympatique de ta part ! n'hésite pas à me donner tes disponibilités et ton CA ! je te remercie encore une fois ! mon CA et mon ID sont dans ma signature ^^ encore merci à toi
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 21:24

electrabel88 alors je suis disponible dès maintenant mes informations sont dans le premier post de ce topic a la fin , je t'ajoute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 2 Empty -

[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph
» [Aide | Fermé] Je génère pour vous
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recherche] aide powersave
» [Recherche] Aide PowerSave

 :: Wifi :: Echanges-