AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] aide powersave


AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Mer 25 Mar - 22:49

Bonsoir à tous !
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui serais en possession d'une powersave s' il vous plaît,  je voudrais mettre la nature Timide à ma Momartik, Metre 252 EV's en attaque, en PV et 6 en défense spéciale à mon Vortente, mettre la nature modeste à mon Nymphali, et lui mettre les EV's suivant, 252 EV's en attaque spé. et en PV et 6 en défense spé.

Et si possible j'aimerai avoir une pierre nuit aussi, les IV's de mes pokémon sont déjà fait.

IG : Émilien
Code ami : 3926 4592 3573

Merci d'avance ! :))
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Jeu 26 Mar - 7:02

Tu n'as pas les moyens de le faire toi même ?
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Jeu 26 Mar - 7:15

Ben je n'ai pas de powersave et j'ai fait 18 strats et je me suis trompé sur quelque truc, je n'aurai pas trop envie de recommencer et la powersave fais tout sa rapidement.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Jeu 26 Mar - 17:27

Salut je peut t'aidé pour donné la nature que tu souhaite a ton pokémon il faut que tu mette ton pokémon en premiere position dan la boite 1 puis dans l'action replay tu choisi la nature souhaité dans les codes nature (regarde sur poképedia les nom en anglais ) et pour les talent c'est pareil sauf que tu doit allé dans le code EVs en revanche pour la pierre nuit on ne peut pas l'avoir désolé mais j'espere t'avoir aidé :).
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Jeu 26 Mar - 19:58

Je n'ai pas de powersave, c'est pour ça que je demande l'ai de quelqu'un qui en aurait une pour me faire ces modifications mais merci quand même ! :))
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Jeu 26 Mar - 21:15

Salut moi j'en ai une je peut t'aidé si tu veux .
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Jeu 26 Mar - 22:08

Super merci beaucoup ! Tu peux me faire quoi du coup?
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Ven 27 Mar - 23:37

:up: personne peut m'aider ? J'aimerais aussi chenger les IV's de mon simiabraz pour qu'il ai la PC glace donc : 31/30/30/31/31/31 il me semble.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Sam 28 Mar - 16:35

Up :))
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Sam 28 Mar - 17:00

Les up sont interdits !
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Sam 28 Mar - 17:24

Ah désolé, je ne savais pas.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty - Sam 28 Mar - 20:03

je peux t'aider si tu veux . tu aurais des stallers physique que je puisse cloner et apres te les rendre car j'en recherche activement .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] aide powersave[Recherche] aide powersave Empty -

[Recherche] aide powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-