AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [Recherche] Aide PowerSave


AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: [Recherche] Aide PowerSave [Recherche] Aide PowerSave  Empty - Jeu 3 Mar - 21:04

Bonsoir à tous,

Voilà je recherche quelqu'un qui pourrait mettre 6iv's et changer la nature de mon Zygarde (en Prudent) et mon Créfadet (en Jovial)

En échange je peux vous proposer (à cloner car je n'ai qu'un exemplaire de chacun) une centaine de pokemon strat (shiny ou pas selon certain, iv's ev's nature lvl + de 50) qui sont à 80 % dans le OU et le UU ainsi que 20 % de RU/PU (certains fait par moi même d'autre grace au don et distrib de Nerverused ^^)

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance à vous :D

Bonne soirée
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide PowerSave [Recherche] Aide PowerSave  Empty - Jeu 3 Mar - 21:15

Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Recherche] Aide PowerSave [Recherche] Aide PowerSave  Empty - Jeu 3 Mar - 21:22

Salut, merci de ta réponse, Rayah m'a déjà aider plusieurs fois, c'est vraiment quelqu'un de très gentille, rapide et fiable. Mais je vois qu'elle paraît moins disponible de ces moments, donc je me permet de demander si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Aide PowerSave [Recherche] Aide PowerSave  Empty -

[Recherche] Aide PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] aide powersave
» [Recherche/Aide] Powersave :3
» [Recherche] Aide Powersave ou Pokehex plz
» [Aide] Powersave
» [Aide] Powersave

 :: Wifi :: Echanges-