AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Jeu 18 Fév - 23:50

Tu as observé une étrange similitude dans le titre de mon post et celui de Deezack  ?
Hum... tu es donc très perspicace alors  [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah 2374743742
En voyant l'absence de celui-ci je propose donc mes services qui sont un peu plus complets/différents que les siens.


Ps: Si les modo's y voient une objection suite à mon ancienneté (inexistante?!) je comprendrais.


Je vous propose les services suivants:

•Modifications d'IVs, d'EVs, de Nature, de Talent (DW egalement), de niveau, de sexe
•Clonage
•Dons d'objets, de médicaments et de baies (dans la limite du raisonnable)
•"Shinysation"
•Changement de la Pokéball de Capture
•Pokérus
•Apprentissage d'attaque (Intergénérationnel)
•P(uissance) C(aché) du type de votre choix

Les modalités sont les mêmes que pour Deezack ->

Deezack a écrit:
La nature du service voulu (clonage, etc)
-Votre CA & Nom IG
-Vos disponibilités
-Bonjour, merci, s'il te plait... enfin voilà ce genre de truc est très apprécié :)

Je ne demande rien en échange, par contre je m'autorise à me faire une copie des Pokémon que vous me demandez de modifier et qui m'intéressent !

J'espère pouvoir vous aider et faire connaissance par la même occasion [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah 3875001007 GL & HF.

Ps²: Mon skype est à dispo dans mon profil pour plus de réactivité de ma part.

Ps du Ps: Si vous souhaitez me faire plaisir je suis à la recherche d'un Meloetta Genesect, Fluvetin et d'un Rhinocorne ( Je clone si besoin ) en vous remerkiant !


Dernière édition par Rayah le Sam 20 Fév - 12:09, édité 2 fois
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Jeu 18 Fév - 23:55

Bonsoir Rayah !

Est-ce que c'est possible de te donner un métamorph pour que tu lui donnes 6iv, que tu lui ajoutes le noeud destin et que tu changes sa nationalité ? Si oui, quelles sont les contreparties ?

Merci beaucoup pour ton sujet en tout cas qui risque d'en aider plus d'un ! :)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:04

Bonsoir Ultim'D,

Pas de sushi pour le métamorph et pour la contrepartie il n'y en a pas, cependant si par grand hasard quelqu'un possède Meloetta et Genesect je veux bien [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah 2020584153 même si encore une fois cela reste optionnel.


Dernière édition par Rayah le Ven 19 Fév - 15:26, édité 1 fois
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:06

Super merci beaucoup ! :)
Je n'ai malheureusement aucun des pokémon que tu cherches :(
Dans combien de temps pourrait être prêt le métamorph ? :)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:08

Je peux le faire de suite, je me co IG, add moi sur skype si tu veux suivre la progression en live.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:10

Merci c'est gentil de ta part !
Malheureusement je n'ai pas Skype, mais je t'ajoute, dis moi juste quand il sera prêt ^^
Mon CA est dans ma signature et mon nom IG est UltimD !

EDIT : mon metamorph est a la pension, je file le chercher ^^
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:22

Modification du metamorph en cours...

Edit: metamorph prêt !
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:44

Merci beaucoup !
Ravi d'avoir été le 1er a bénéficié de tes services sur ce sujet ! :)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 0:47

De rien, il a bien donc les 6 IV's, le noeud destin et le changement de pays ( Japon ).
Bonne chance pour tes oeufs ^^
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 11:02

Salut,
Voila je me suis trompé sur les EV's de mon Ronflex (une partie est en vitesse au lieu d'en defense) alors si tu pouvais y remediez se serait super !
Deplus je possède les 3 oiseaux légendaires ainsi que Celebi, je pourrait donc te les passé afin que tu les clones ;)

IG : unsicht83
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 11:25

Bonjour unsicht83,

Hum... " une partie " c'est vague :p peux tu être plus précis sur ce que tu souhaites s'il te plait.
Au top pour les légendaires, merci [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah 2020584153
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 11:37

Salut à toi !
J'aimerais bien que tu modifies la nature d'un monorpale shiny si possible, étant 6IVs modeste, c'est un peu dommage quand même :/ Si tu pouvais le passer rigide, je serais ravi :) Si tu as besoin de quelque chose en échange, n'hésite pas.
Merci d'avance !
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 12:00

Coucou Realmas,
Si tu es dispo de suite je peux te faire ça maintenant.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 12:16

Re,
En fait j'aimerais juste que tu retire les Ev vitesse pour les mettre en defense (176) ! ☺
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 12:18

@unsicht83: ça marche, je suis co.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 12:21

Ok,
Je me co.
Je ne te voit pas t'as rentré mon CA ?
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 12:30

Modification du ronflex en cours...
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 12:42

J'ai complètement oublier que sur ROSA la powersave fonctionne différemment pour cette manip' dont les EV's.
Pourrais-tu me donner les Stats complètes que tu aimerais avoir sur le ronflex, merci.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 13:00

144 pv
188 defense
176 defense spe
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 13:07

@unsicht83: Ton ronflex est prêt ! :)
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 13:13

Le celebi ne peut etre echangė :/
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 13:26

Je suis disponible pendant pas mal de temps, réponds-moi si tu l'es aussi.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 14:09

@unisicht83: Je te fais une demande d'échange mais tu semble oqp ("Votre partenaire ne peut pas continuer. Fin de session de l'échange.")
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 14:39

Salut, j'aimerais modifier trois pokemons. Le premier Ho-oh, j'aimerais changer sa nature pour jovial et lui mettre 31Ivs partout et le mettre dans un luxe ball. Pour le deuxième J'aimerais changer la nature de mon Rayquaza pour naif lui mettre 31 Ivs partout remettre tout ses Evs à zéro et le mettre dans une luxe Ball. Pour le troisième j'aimerais changer la nature de mon Rayquaza shiny (distri) pour Jovial, lui mettre 31 IVS partout et remettre ses Evs à zéro.

Je sais que sa fait beaucoup.. j'attendais le retour de Deezack..
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty - Ven 19 Fév - 15:21

@unisicht83: Commande terminée avec du mal mais fini ^^

Je m'oqp de Realmas puis de toi Pavot.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah Empty -

[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide(s)] PowerSaves
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» [RECHERCHE] Pokedex de Rayah !
» [Powersaves] N°2

 :: Wifi :: Echanges-