AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:25

Je suis en ligne.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:26

d'accord, fait moi signe quand tu es pret.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:30

Realmas a écrit:
Je suis en ligne.

Tu es bien en ligne mais OQP visiblement car l'échange n'est pas possible.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:32

Oui, vraiment désolé de t'avoir fait attendre, je devais faire deux trois trucs avant.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:36

@Realmas: Ta commande est prête !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:42

Merci beaucoup !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:51

on ne peut pas échanger un rayquaza?
je n'arrive pas à te l'changer

EDIT: ils sont légit tout les deux...


Dernière édition par Pavot le Ven 19 Fév - 15:54, édité 1 fois
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 15:54

@Pavot: S'il n'est pas Hack oui.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:05

Merci beaucoup pour le Ho-oh, j'ai ressayer pour les rayquaza mais quand je click dessus, il est écrit ( ce pokemon ne peut être échanger) merci :)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:06

@Pavot: Oh-Oh c'est bon, envois moi les autres ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:08

Rayah a écrit:
@Pavot: Oh-Oh c'est bon, envois moi les autres ^^
Sa marche pas [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 3295746686
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:09

Je peux éventuellement clone le mien et le stat comme tu veux au pire :/
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:12

On peut essayer.. je veux qu'il ait sont de nature jovial pour les Evs j'ai pas encore décidé c'est pouquoi je veux les Evs à zéro
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:21

@Pavot: avec ou sans luxury ball ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:23

Dans une luxe ball :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:23

Salut Rayah j'aimerais que tu transformes mon pingoléon en pingoléon chromatique avec une nouvelle pokéball la masse ball s'il te plait.
CA : 4012-5031-5528
IG : Théo
Disponibilité : Aujourd'hui , demain , après-demain
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:29

@Pavot: Voilà pour toi, j'en fais quoi du deuxième rayquaza ? ><
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:29

Sa enfin marcher -_- .. tu peux lui mettre la nature naif à celui la?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:35

MERCI :)
ÉDIT : je voulais aussi 31 ivs partout


Dernière édition par Pavot le Ven 19 Fév - 16:37, édité 1 fois
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:36

@Pavot: Yapo'dkwa ! :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:38

Rayah tu as vu mon message ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:39

as tu encore deux minute pour lui mettre 31 ivs?
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:41

Théobg77 a écrit:
Rayah tu as vu mon message ?

Oui pardon, juste un peu débordée :p je termine et je suis à toi.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:45

J'ai une question Rayah tu sais faire les rubans ?
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 16:48

Théobg77 a écrit:
J'ai une question Rayah tu sais faire les rubans ?

Oui.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 2 Empty -

[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide(s)] PowerSaves
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» [RECHERCHE] Pokedex de Rayah !
» [Powersaves] N°2

 :: Wifi :: Echanges-