AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mer 2 Mar - 10:00

Coucou les gens,

Je suis dispo aujourd'hui, n'hésitez pas à m'add en me laissant vos dispos.

Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mer 2 Mar - 10:04

Salut, dispo toute la journée et je t'ai ajoutée


Dernière édition par Tov' le Mer 2 Mar - 10:14, édité 1 fois
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mer 2 Mar - 10:04

Ender a écrit:
Yo Rayah, c'est moi, j'avais une demande (encore) à te faire. Ayant ces temps ci un petit souci avec ma cartouche de rubis oméga je ne peux plus la hacker avec ma powersave. Je fais donc tout mes hacks par le biais de pokémon x mais le souci c'est que pour le transfert entre les deux cartouches j'utilise la banque pokémon qui ne laisse pas passer les objets. je voulais donc savoir si tu pouvais me filer un bandeau choix, en échange de meloetta.

PS : Ceci est du chantage pur et dur mais je te propose aussi genesect en échange de quoi tu "m'embauche" dans ta petite affaire de hack ;)
Je te laisse réfléchir
Ender

Je suis sincèrement désolée mais ca va pas le faire du tout, ce que je fais pour moi n'est pas du Hack même si en théorie ça l'est je ne le vois pas dans ce sens là.
Je préfère rester toute seule ( BigUP à Lorie ).
Et j'ai accessoirement le Genesect et Meloetta.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mer 2 Mar - 13:58

Salut Rayad ! :D

Je suis disponible si tu l'es ^^ par contre (si possible) petite modification :

Si possible comme demandé au départ : changer les iv's (en 6iv's) de mon Zygarde et la nature en prudent, mais au lieu de mon registeel, serait il possible plutôt de changer mon Créfadet en 6iv's et en nature jovial ? niveau ev's je m'en occuperai moi même ne t'en fais pas

Si ça te convient n'hésite pas à me donner tes disponibilités, je le suis aujourd'hui (dès à présent ^^)

Merci beaucoup quoi qu'il arrive en tous cas :D ! Yeahhhh

Ps: n'hésite pas à me dire quand tu es dispo ^^
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mer 2 Mar - 16:57

Salut mec/fille!

Je voulais savoir si tu as la possibilité de me filer une pilule talent ? J'en aurai besoin pour mettre le talent à mes Airmure Defog qui ont regard vif...

Merci beaucoup !

PS: recontacte moi par MP pour être sur que je voie ta réponse
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Jeu 3 Mar - 21:30

Salut Rayah j'ai une petite commande pour toi ;) :

Shinysation d'un Magby .
Changement de sexe & Shinysation d'un Lixy
Mettre le Talent DW à un Ouisticram,le Shinyser et lui mettre les IV's corrects
Mettre le Talent DW à un Scorplane,le Shinyser et lui mettre les IV's corrects et lu mettre Defog si tu peux
Bargantua :Ivisation et mettre Adaptabilité .

Dommage que tu ne puisse pas faire les augmentation de bonheur :)

Pseudo IG : Flora
Code Ami : 0447-8868-4668
Disponibilités : Lundi :18h00 ,Mardi : 18h00 Mercredi :14h00 ,Jeudi :18h00 ,Vendredi :18h00 ,Le Week-end :Du Reveil jusqu'à l'endormissement (heures non fixes parfois 8 h parfois midi etc ...)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Ven 4 Mar - 14:43

Bonjour, Serait-il possible de changer les IV de mon Majaspic pour en faire un PC feu please? (Voilà la répart: 31/30/31/30/31/30)
Et petite question: Est-ce que du coup, le jeu considérera mon Pokémon comme un hack ou pas? (excusez-moi, je ne connais pas grand chose à propos de la powersave)
Je suis dispo aujourd'hui ou le WE
Merci d'avance!
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Ven 4 Mar - 23:41

Salut Rayah ^^, je voudrais que tu me changes 3 pokemons s'il te plait:
Cjapignon:lui mettre la nature rigide et li apprendre balle graine et Mach Punch
Minotaupe: Lui mettre la nature rigide
Et tyranocif, lui mettre poursuite sur séisme
Merci d avance ^^.
Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Sam 5 Mar - 15:15

Bonjour voila j'aimerai savoir si tu peut me modifier mon nymphalie shiny tout en le laissant indétectable pour Nintendo?

Juste changé sa pokeball la nymphalie que j ai utilisé pour breed est hack sa a laissé un petit bug au niveau de la pokeball, sur le menu il est indiqué que c est une loveball alors qu’enfaîte c'est une simple pokeball!

Et aussi sa nature (Bizarre -> Calme) si bien sure Nintendo ne le détecte pas...
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Sam 5 Mar - 18:18

salut a toi voila j'ai une petite question es que tu peu changer sur un de mes pokemon sa region je le mettre en jap svp

Merci de me dire si tu peut
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Sam 5 Mar - 19:14

bonjour rayad !
pourrais-tu changer la nature de mon celebi shiney en assuré , lui mettre 31 Ivs partout sauf en attaque , lui donner la grosse racine , changer ses Evs en : 248 pv / 244 def / 16 vit , et changer son movepool en : giga-sangsue , soin , toxic , vampigraine .

que tu changes les Ivs de mon ptyranidur en 31 partout sauf en attaque spéciale que tu lui donnes la loupe , que tu lui donne comme Evs : 252 attaque / 252 Pv / 252 vitesse et que tu changes son movepool en : danse draco , lame de roc , seisme et machouille .

Enfin , pourrais-tu donné ces Evs à mon didoran femelle : 252 attaque spéciale / 252 Pv / 4 défense spéciale , lui mettre 31 Ivs partout sauf en attaque lui apprendre telluriforce et l'équiper de la veste combat .

merci
identifiant in game : neyl
identifiant du code ami : yasmine ( c'était celui de ma soeur xD )
code ami : 4210-5136-4946
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Dim 6 Mar - 9:40

yckazen a écrit:
salut a toi voila j'ai une petite question es que tu peu changer sur un de mes pokemon sa region je le mettre en jap svp

Merci de me dire si tu peut

probleme resolu
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 11:44

Bonjour c'est pour savoir si tu pourrais me faire 3 pokemon à améliorer avec les iv à fond stp?

Kangourexite

Nature : Jovial 
Talent : Amour Fillial
EV : 252 Attaque / 4 Défense / 252 Vitesse

 Bluff
 Coup Bas
 Poing Boost
 Séisme


Mewtwoïte Y

Nature : Timide 
Talent : Insomnia 
EV : 4 HP - 252 SpA - 252 Spe

Aurasphère
 Laser Glace
 Frappe Psy
Déflagration

Voltali

Objet : Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Absorb'Volt
EV : 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe

 Change-Éclair
 Thunderbolt
 Puissance Cachée
 Rayon Signal
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 16:36

Bonjour à tous,

Je change actuellement de fournisseur internet et c'est vraiment la mouise...
Je serais de retour très prochainement.

Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Mar 22 Mar - 1:14

Salut j'aimerais savoir qu'en tu reviendra et quelque petites info sur 2-3 truck! merci
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 15:20

Bonjour j'aimerais que tu modifie mon Reshiram :
-Shinysation
-Lui mettre les 31 IVs et le rendre Timide
-Le mettre dans une Chrono Ball
-Si possible lui faire tenir une pillule talent(ca coute trop cher ces trucs [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 4116098766 )
Mon CA et mon nom IG sont dans la signature
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Lun 4 Avr - 0:02

Salut Rayah ^^ j'aimerais que tu fasses 2 petites modifications pour mon Charmina s'il te plaît ^^:
Lui mettre la nature Rigide
Lui apprendre Pisto-Poing sur Poing-Eclair.
Merci d'avance et j'aimerais que tu me fasses ça très rapidement car c'est pour un tournoi qui aura lieu demain^^.
EDIT: A mince ja viens de voir le message.
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Jeu 14 Avr - 14:39

Hey Rayah !

Tu pourrais modifier mon Rayquaza ? Lui mettre les iv à fond, le shinyser ainsi que, le renommer :D ?  
(genre "rayquaza")
Sinon j'ai Genesect shiny et Meloetta tout deux event. Si tu peux les cloner et me les rendre, ça m'arrangerais, j'y tiens :o
Mon ca : 147873155296
Sinon je suis dispo aujourd'hui jusqu'a 19h, Samedi dans l'aprem (je pense ><) et Dimanche, après je sais pas ce que que je fait dans le reste de la semaine.

Thank's :D !

Edit : Je viens de voir que t'as déjà Genesect et Meloetta ><



Drako'
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Ven 15 Avr - 9:23

salut! dis moi tu es dispo pour des modifications? :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Ven 15 Avr - 19:04

edit: Trouvé


Dernière édition par the-marshal le Mer 4 Mai - 19:28, édité 1 fois
Membre Vert
Ksyrem 
Membre Vert 
Ksyrem

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 15:17

Salut Rayah, as-tu repris les commandes ? :)
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

Messages : 8
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 19:55

salut a toi je voudrait savoir si tu pouvais juste mettre en shyni et mettre une love balle pour mon melloette

PS: j'ai pas skype
PS2: voici CA et IGN Boa.Hancock 2509-5470-8963
PS3: Merci d'avance
PS4: Next Gen
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Dim 8 Mai - 20:15

Salut Rayah
J'aurais besoin de tes services afin de changer le talent de mon Steelix s'il te plaît (il faudrait lui mettre son talent caché Sans Limites)
Mes disponibilités et mes ID sont dans ma signature
Merci d'avance
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty - Dim 8 Mai - 20:23

Bonsoir,

Je lock le sujet car Rayah n'est pas actif sur NU depuis le 30 avril. Je préfère donc verrouiller le sujet pour éviter qu'un nombre trop important de demandes s'entassent.

Je le délockerai à sa demande et uniquement à la sienne.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 6 Empty -

[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [Aide(s)] PowerSaves
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» [RECHERCHE] Pokedex de Rayah !
» [Powersaves] N°2

 :: Wifi :: Echanges-