AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 21:50

electrabel88 a écrit:
Un grand merci Rayah, tiens moi au courant quand tu auras terminé, encore merci sincèrement !

C'est Fait ! [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 2981382511
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 23:11

Salut Rayah merci pour le queulorior c'est cool de ta part, il me va parfaitement, tu es dispo demain pour l'échange ?
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 23:12

Light74 a écrit:
Salut Rayah merci pour le queulorior c'est cool de ta part, il me va parfaitement, tu es dispo demain pour l'échange ?

Oui, je peux me co là si tu veux rapidement ^^
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 0:14

Je peut pas la désolé. Je suis pas chez moi.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 11:34

Salut Rayah, je me suis trompé de Nature pour mon Staross en fait je voulais qu'il soit timide tu peux le changer s'il te pliat?:x désolé si je te dérange.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 13:08

polo l'artichaut a écrit:
Salut Rayah, je me suis trompé de Nature pour mon Staross en fait je voulais qu'il soit timide tu peux le changer s'il te pliat?:x désolé si je te dérange.

Hello, pas de sushi c'est très rapide ce genre de manip, je me co envois le quand t'es dispo.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 14:12

Bonjour Rayah,

En lisant ton sujet, je me suis dis que tu es peut être l'homme qu'il pourrait m'aider [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 1467154275

Je suis à la recherche de Latias et Latios avec Defog (Anti-brume), légit ou qui fonctionne sur le online de ROSA, est ce que par hasard tu possède cela dans ta base de donnée ?


Iron'
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 14:24

ironblack a écrit:
Bonjour Rayah,

En lisant ton sujet, je me suis dis que tu es peut être l'homme qu'il pourrait m'aider [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 1467154275

Je suis à la recherche de Latias et Latios avec Defog (Anti-brume), légit ou qui fonctionne sur le online de ROSA, est ce que par hasard tu possède cela dans ta base de donnée ?


Iron'

Bonjour,

Je ne suis pas " un homme " u_u et tu recherches des moves d'évent' que je ne dispose accessoirement pas enfin que je suis dans l'incapacité de te fournir.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 14:35

Oh "sorry" pour cette confusion d'homme/femme,

C'est un move de 4G, en tout cas merci pour te réponse rapide, je vais continuer à chercher, on ne sais jamais par miracle (ou attendre un reboot de la 4G ^^).

Bon courage pour la suite,

Iron'
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 16:03

Salut Rayah, je suis dispo la si tu veut ;)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 19:17

Hey Rayah, je peux me co maintenant, je voudrais aussi que tu fasses les manip' suivantes sur mon Cobaltium s il te plai ^^:
IV:31/31/31/31/31/31
EV:252 Atk/ 4 Def / 252 Vit'
Nature Jovial
Merci d avance ^^.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 21:00

Je suis co rayah ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 21:14

Salut Rayah, j'aimerais bien que tu mette tous les IVs de mon Flingouste shiny à 31 et que tu lui mette la nature naïf ^^
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 21:44

Merci Rayah pour le queulorior ;)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Mer 24 Fév - 22:10

Je t'en prie ^^
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Jeu 25 Fév - 21:19

Yo Rayah, j'ai obtenu une powersave y'a peu de temps et je me demandais si nous pouvions faire équipe pour aider tout ces petits dresseurs ?
Je suis plutôt actif et ça me ferai plutôt plaisir de coopérer ;)
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Jeu 25 Fév - 21:42

Salut Ender,

La proposition en elle même est assez intéressante cependant tu viens de t'inscrire sur le forum ( aujourd'hui ) et donc je préfèrerais attendre un peu.
Je propose " un service de qualité " et tu m'excuseras mais ne te connaissant pas je ne vais pas prendre le risque de peut être nuire à ma réputation ( Je suis nouvelle aussi :p ).
Je garde l'idée en tête quand même pour plus tard :)
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Jeu 25 Fév - 22:06

Je comprend parfaitement ta réaction mais je tiens à préciser que j'ai créé un compte pour proposer mes services et que j'ai été redirigé ici lors de la création de mon forum. Peut être voudrais tu que je te fasse un pokémon pour te prouver que je peux être un bon coéquipier ?
A toi de voir, je ne te force pas mais sache que je répondrai toujours présent en toutes circonstances ;)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Jeu 25 Fév - 23:11

Re, encore une fois tu vas énormément m'aider car je n'ai pas le temps de breed mon piano en ce moment et j en ai absolument besoin, pareil pour mon Hippopotas. Je voudrais que tu fasses les manip' suivantes s il te plait:
Pijako:
Lui mettre les IV pour avoir la PC Plante
Lui apprendre Bang Sonique
Lui mettre les EV suivants: 252 Spa/252Speed

Hippopotas:
Lui apprendre Paresse
Lui mettre les IV suivants: 31/31/31/31/31/31
Lui mettre les EV suivants: 252 PV/112 Spdef/144Def
Lui mettre la nature Prudent

Merci beaucoup ça m aiderait énormément :D.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Ven 26 Fév - 0:00

Commande terminée polo !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Sam 27 Fév - 22:52

Salut Rayah comment ça va ?

Tu serais dispo pour m'aider pour changer les iv's et la nature de mon Zygarde et de mon Registell?
Il faudrait changer leur nature en Prudent et 6iv's si possible se serait super sympas de ta part si tu pouvais m'aider ^^ !

Merci d'avance, j'attends de tes nouvelles quand tu es dispo et si tu es d'accord bien sûre, à bientôt
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Dim 28 Fév - 13:45

Salut, j'aimerais que tu me clone mon pyrax en triple ( en tout j'en veux 3 )
Si tu veux, j'ai un meloetta et un genesect ( mais tu les clones )
J'aimerais que l'on fasse cela le plus tot possible stp
Mp moi pour me dire tes disponibilités
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Dim 28 Fév - 14:47

Bonjour Rayah [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 1467154275
Je suis nouveau sur NeverUsed peut-être que du coup tu ne pourras pas m'aider mais j'essaye ^^ si c'est non je comprendrais
Ce serait chouette que tu modifie les IV de mes Heatran Manaphy et Cresselia, provenant de Sinnoh pour du 6 IV à 31 et leurs natures de manière à avoir un Heatran plus Calme, un Manaphy un peu plus Modeste et un Cresselia plus Assuré :D
Si possible également, pourrais tu leur attribuer des EV précis (Heatran 252 PV 252 Def spé et 4 Att spé Manaphy : 72 PV 252 Att spé 4 Def spé 180 Vitesse Cresselia : 252 PV 4 Def 252 Def spé) ou tout simplement les reset et leur faire don de restes?
Voilà, malheureusement je n'ai ni Genesect ni Meloetta pour toi :/ (ni pour moi d'ailleurs)
Je suis dispo à n'importe quel moment si ça t'arrange
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Dim 28 Fév - 15:24

Yo Rayah, c'est moi, j'avais une demande (encore) à te faire. Ayant ces temps ci un petit souci avec ma cartouche de rubis oméga je ne peux plus la hacker avec ma powersave. Je fais donc tout mes hacks par le biais de pokémon x mais le souci c'est que pour le transfert entre les deux cartouches j'utilise la banque pokémon qui ne laisse pas passer les objets. je voulais donc savoir si tu pouvais me filer un bandeau choix, en échange de meloetta.

PS : Ceci est du chantage pur et dur mais je te propose aussi genesect en échange de quoi tu "m'embauche" dans ta petite affaire de hack ;)
Je te laisse réfléchir
Ender
Membre Vert
Mewtwo 2.0 
Membre Vert 
Mewtwo 2.0

Messages : 2

MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty - Dim 28 Fév - 18:18

Salut Rayah, je viens de découvrir ton service qui est vraiment pas mal. C'est seulement mon deuxième message sur le forum alors je voulais savoir si tu accepterais que je profite de se service moi aussi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE PS ²] La powersaves de Rayah[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah - Page 5 Empty -

[AIDE PS ²] La powersaves de Rayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide(s)] PowerSaves
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» [RECHERCHE] Pokedex de Rayah !
» [Powersaves] N°2

 :: Wifi :: Echanges-