AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Recherche/Aide] Powersave :3


AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 13:55

Bonjour
Comme le dit le titre, je recherche de l'aide pour "stratifier" mon Heatran Pour cela j'aimerais qu'il soit avec la pc glace les 6iv et la nature timide. Merci de votre aide :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 14:17

Pc glace et 6iv pas compatible :x
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 14:41

Non mais on s'est compris ^^ un heatran parfait avec pc glace
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 14:58

J'ai pas de powersave mais le mieux sera : 31/1/31/31/31/30 il me semble qu'avec cela tu as une PC glace :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 15:57

La répartition que tu donnes est la plus naze, il faut plus qqch qui ne le fasse pas perdre la speed tie avec les autre ScarfTran Timid. la répartition la plus crédible c'est 31/30/30/31/31/31 (HP, Atk, Def, SpeAtk, SpeDef, Spd)

Pour ça je remercie Pokemon Online, feu simulateur que j'eusse hacké le haxx-program par le saint esprit. Showdown devrait proposer des répartitions de Hidden Power adaptées à chaque situation
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 17:22

Il te semble mal Moutemoute [Recherche/Aide] Powersave :3 3313589440

Help [Recherche/Aide] Powersave :3 1826988118
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty - Mar 28 Avr - 19:02

Kalut dans ce cas ta répartition est pas top non plus...
Faut mettre 0iv en attaque -.- et pas 30 car cela ne lui sert à rien.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche/Aide] Powersave :3[Recherche/Aide] Powersave :3 Empty -

[Recherche/Aide] Powersave :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-