AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Aide | Fermé] Je génère pour vous


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 10:34

[Aide | Fermé] Je génère pour vous Image23

Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez sûrement, il est très difficile aujourd'hui de se faire son propre Pokémon stratégique sans passer à travers d'innombrables tentatives ratés de "breeding*" , et je suis là pour vous faciliter la vie ! Grâce à l'outil de triche nommé PowerSave, je peux modifier et créer des Pokémon à volonté ! Pour cela, il vous suffit de me faire parvenir vos Pokémon par le biais d'échanges et de me donner les attributs à changer. Voici la liste des attributs modifiables :

Modification du Pokémon depuis un ID déjà existant : Répartition IVs, Répartition EVs, changement du type de la Poké Ball (Les Poké Ball rares et disparues peuvent être importées.), Ajout de différents EMs (NOUVEAU), modification du DO, changement de nature, sexe. (NE DEMANDEZ PAS DE FLORGES MÂLE, NI DE LATIOS FEMELLE !)

Génération d'un nouveau Pokémon (Garanti 100% légit.) : La liste des attributs modifiables est la même, mais le seul ajout pouvant être fait par génération directe est l'opportunité de choisir le talent du Pokémon.

Si vous voulez en savoir plus à propos de la PowerSave, cliquez sur ce lien : https://powersaves3ds.maximummemory.com

Si vous n'y voyez aucune objection, je m'autorise à cloner tous les Pokémon que je modifie en guise de récompense. (SI VOUS Y VOYEZ OBJECTION, PRÉCISEZ LE !)

PS : Je fais ça totalement gratuit lololol, donc voilà ^^


Dernière édition par Xirude le Jeu 4 Juin - 19:50, édité 3 fois
Membre Vert
Barlat 
Membre Vert 
Barlat

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 11:21

Bonjour.

J'aurais aimé savoir si tu pouvais me transformer un heatran ? Je l'ai capturer lors de l'aventure sans penser à la stratégie et il a donc une mauvaise nature et des IVs moisis ... :p

Tu pourrais m'aider ?
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 11:40

Hello J'aimerai bien un petit Roigada Shiney strat si possible et un Lugia shiney aussi svp :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 12:23

Yop. J'ai trois demandes à te faire :

- Me générer un Métamorph Relax 31/31/31/31/31/0 (je peux te fournir le Métamorph)

- Changer la nature de mon Tarsal Shiny de Rigide à Modeste (j'étais en train de breed un Gallame, mais je préfère Gardevoir Shiny ^^') (sans toucher aux IV !)

- Ajouter l'EM Soin à mon Ténéfix Shiny (Le papa à perdu l'Em entre ce Poké et le Ténéfix pécédant...) (sans toucher au IV non plus !)

Merci beaucoup si tu peux me faire ça <3

Mon CA : 3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 13:11

salut j'aimerais bien que tu modifies :
-démanta (appat ball)
-chamallot (discret, 31/xx/31/31/31/0, masse ball, pouvoir antique et canicule)
-branette (brave, 31/31/31/xx/31/0, lune ball )
Merci beaucoup :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 14:01

Salut, je vais peut être faire appel à tes services pour renommer et changer des DO de plusieurs de mes pokemon ^^
Il faut que je vois précisément mais de mémoire il y en a une dizaine
Membre Rouge
Salameshs 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 16:32

Salut,j aimerai bien que tu me génére un motisma eau modeste et un scorvol
Merci :)



Mon CA:4528-0720-3308
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 16:36

Hey, j'ai 2 questions :
-Déja les pokemons passent bien en ligne ? (Le plus important)
-Peut tu mettre des attaques event sur des pokémons ?

Donc si tu peut pour les attaque event j'aimerais beaucoup que tu me génère un Lineon Jovial, 6 IV, Gloutonnerie, 4 EV pv, 252 Att, 252 vitesse, shiny avec cognobidon et avec et surtout Vitesse Extrême !
Voilà, merci :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 16:52

Salut Xirude
J'aimerais que tu me modifie qulque pokés, si possible. J'aimerais donc :

Boréas : lui mettre la nature nauf, 6 Ivs et les evs suivant : 248 AtkSpe, 8 Atk et 252 Vit

Clamiral : le mettre shiney, la nature Naif, les Ivs suivant (31/31/30/30/31/30) et les evs suivant : 252 AtkSpe, 252 Vit et 4 Atk

Arcanin : les evs suivant : 252 Pv, 252 Def et 4 Atk

Merci d'avance ^^

Et si possible, j'aimerais que tu génère Kangourex, Drabby Malin et Leveinard Calme avec voeu.


Dernière édition par Corbossy le Dim 31 Mai - 10:18, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 17:07

Salut, j'ai une grosse liste de trucs à faire, tu veux pas un truc en particulier pour me racheter?
(elle est assez longue, ça me gêne un peu de te demander ça sans te donner quelque chose en retour^^)

Voilà la liste de truc à faire:
-Pikachu: le mettre 6iv timide paratonerre et mettre son nom fr si possible
-Arcanin: le mettre malin
-Majaspic: lui mettre extrasenseur
-Lugulabre: le cloner, sur le deuxième clone le mettre timide
-Tygnon: le mettre prudent
-Kapoera: le mettre malin avec mach punch et pisto poing
-Magnézone: le cloner, sur le clone le mettre modeste et shiney
-Ceriflore: mettre la pc roche et balle météo
-Motisma: le cloner mettre la pc glace et la nature timide sur le clone
-Chapignon: mettre balle graine et le shiney
-Ramoloss:le mettre malin
-amphinobi: le mettre pressé
-Mentali: lui mettre le DW
-Bastiodon: le mettre malpoli
-Arimure: rigide le mettre malin
-Roserade: le mettre 6iv timide
-Roigada: modeste le mettre calme
-mettre le bonheur à fond sur: Drattak, Scarabrute et laporeille

Il y a un pokémon que j'aimerais que tu génères: leveinard calme voeu, aromathérapie frappe atlas (si tu peux pas et bien avec E-coque fera l'affaire...)

Voilà voilà, j'ai eu pas mal de ratés en les breedant, ces pokés pourrissent dans une boîte malheureusement et attendent leur sauveur... Si tu m'aide ça serait super mais je comprendrais que tu refuse je t'en demande beaucoup ^^

Je pourrais te passer (pour que tu le clone pour toi) un bouldeneu modeste shiney strat chlorophylle masudé par moi (il lui manque que la defspe mais il à que 50 de base c'est pas très utile ^^)

Et désolé si je te demandes des choses complexe, j'ai jamais eu de PS, encore pardon pour tout ce que je te demande [Aide | Fermé] Je génère pour vous 122691405


Dernière édition par Ten_Yasha le Lun 1 Juin - 16:39, édité 8 fois
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Sam 30 Mai - 17:10

Salut je peux te fournir un Roucool 6IV je veux que c'est IV soit modifiés pour qu'il est une puissance cachée Plante.
Aussi un Créfadet  6IV nature Jovial que je peux aussi te fournir pour modification
Merci d'avance, je posipite vu que je ne sais pas du tout comment utiliser une Powersave ça m'aide beaucoup
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 10:16

Coucou ! Tout d'abord merci de proposer ce service [Aide | Fermé] Je génère pour vous 1467154275

J'aimerai que tu me génère un Tentacool avec Cuvette et un Poissirène Paratonnerre si possible.
En contrepartie (car c'est bien normal de te passer quelque chose en échange) je peux te filer un Croaporal/Kravarech shiney légaux ou ce que tu veux dans ma boutique

Je te remercie !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 12:49

Salut ! Sympa de proposer ton aide ! Pour ma part, j'aurais un Kangourex à modifier, je l'ai breed avec la nature Rigide, mais au final, j'aurai préféré Jovial, et j'ai la flemme de rebreeder juste pour une nature. Du moment qu'il passe en ligne pour les combats, ça me va très bien.

En échange, car tout travail mérite salaire, regarde si un truc te ferait plaisir^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 13:28

Merci pour toutes vos réponses. Je vais essayer de répondre à tout le monde ! Si jamais je vous oublie : rappelez moi de vous répondre, tout simplement.

@Barlat : Bien sûr ! Je peux changer sa nature et également lui donner 6 IVs.

@Roigadoss : C'est possible, mais donne moi plus d'informations : tu fournis les Pokémon, quel set veux-tu pour ton Roigada strat ?

@Ciirtë : Bien sûr que c'est possible ! Par contre pour le talent, je dois tout générer. Pour l'EM pas de problème non plus. Mais il faudra bien sûr que tu me les confie pour que je puisse faire tout ça ^^ Juste pour le Métamorph : Je ne peux le générer car pour qu'il soit légaux les Pokémon (PID) je génère via oeufs et tu n'es pas sans savoir qu'un Metamorph qui sort d'un oeuf ne sera pas très très légal.

@Exab*tch : Oké, aucun problème ici !

@Narukan : J'attends ta commande !

Salamesh : Aucun problème ! Je te génère ça !

Woodball : Wesh Marakesh ! (Ok ma mère)  Alors oui, les Pokémon passent en ligne, évidemment. Et oui, je peux mettre des attaques Event, mais pourquoi ne pas te donner l'event en question au passage ? ^^ (Sisi le Pikachu surfeur.)

@Corbossy :  Tout me va !

@Ten_Yasha : NAN JE TE PARDONNES PAS ! Nan bien sûr j'rigole, je te pardonnes juste parce que tu kiffes Mammochon :D Sinon, donne moi une liste de priorités pour que je te fasse certains Pokémon en priorité. Sinon t'inquiète je peix gen ce que tu veux tant que les attaques sont légales (Pas de Torterra avec Vol dsl poto :/)

@Nystee : Parfait ;) Et merci pour le petit posipi ça fait grave plaizzz ^_^

@Armalodo : Allez c'est parti ! (je kiffe ta boutique mais faut pas le dire en vrai)

@Dénébola : Oki oki ça arrive ^^

Pour ceux qui me proposent leurs Pokémon, sachez que si cela ne vous gêne pas, je clônerai certains des vôtres pour moi ^_^ (Si ça vous gêne dites le moi hein) Mais en tous cas merci pour vos remarques positives !

Je vais edit le sujet pour plus d'informations
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 13:32

Est-ce que tu as la possibilité de récupérer d'anciens évents ?
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 13:39

Corbossy a écrit:
Est-ce que tu as la possibilité de récupérer d'anciens évents ?

Malheureusement pas trop anciens non :/
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 13:41

Ceux de HGSS, tu peux ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 13:52

Si l'event Linéon a bien la nature, les IV et Vitesse Extrême dans ce cas oui tu peut me généré l'event en question :)
Merci d'avance ^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:13

Corbossy, excuse moi mais. La PowerSave ne remonte qu'a X et Y... Mais je peux recréer l'event moi même :0 sinon, woodball ce sera bon t'inquiètes ;)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:15

Si tu peux le crée, je veux bien ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:15

Ok merci beaucoup ;)
Envoie un MP ou écrit dans ce topic dés que tu sera prêt (Je peut comprendre que ça prenne du temps) ^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:19

En soit c'est pas long, le truc étant que j'ai pas accès au PC là :/ Sinon Corbossy, quel Pokémon veux-tu que je te donne (sachant que je peux meme lui mettre la memoire ball)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:22

Xirude a écrit:
@Armalodo : Allez c'est parti ! (je kiffe ta boutique mais faut pas le dire en vrai)

Tu me fais rougir de plaisir [Aide | Fermé] Je génère pour vous 122691405
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:25

C'est vrai que j'aime bien ton concept un petit peu RP :) Sinon je te contacte sur le sujet dès que ta commande est prête.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty - Dim 31 Mai - 14:30

Finalement, je n'an n'est pas besoin, mais j'aimerais bien le Darkrai avec Hantise =) (et si tu pouvais lui mettre la nature Timide, je t’en serais reconnaissent)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous Empty -

[Aide | Fermé] Je génère pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-