AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 [Aide | Fermé] Je génère pour vous


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 17:32

@Xirude

Ha ! je sais plus si je l'ai dit mais j'aimerais que mes deux pokémon soit "legit" donc "event" tous comme @mickael avec les DO qui vont avec etc ...

Si tu avais déjà compris sa tant mieux sinon je le précise.

Voilou :p
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 17:42

zycro je en sais pas comment envoyer un message privée ici je t'ai ajouter dans mes codes amis ça serait cool que t'accepte pour mes safari's amis dans pokemon x ^^
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 17:52

@mickael

Désoler mais je joue sur Saphir Alpha, et je n'ai plus ma version Y :s
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 18:00

c'est pas grave ajoute moi quand même ^^
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 18:04

@mickael

Ok ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 18:08

Tu es dispo pour mon Kangourex et Ectoplasma ? Si t'as trop de travail, on peut faire ça plus tard sinon^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 18:11

J'ai oublié pour Ecto ! Demain a 100% sûr. Sinon pour Kangou vazy balance
Edit : au pire j'ai un kangourex tout strat sa éviterai une commande "inutile"
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 18:35

Oui mais bon, mon Kangourex a mon DO, je peux lui mettre un surnom plus tard. Mais si ça t'arrange d'avantage, je prendrai le Kangourex strat, du moment qu'il est jovial.

Prends ton temps, je suis pas pressé ;)
Membre Vert
abhelios 
Membre Vert 
abhelios

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Mar 2 Juin - 17:53

Si possible un lugularbre chromatique ; timide 6IVS ; ev 252 attaque spé 252 vitesse 4 vie ; talent : infiltration. Merci d'avance ! Ca : 4484 8730 2962
Nom ig : abhelios
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Mer 3 Juin - 16:06

xirude tu es toujours en vie ^^ ?
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 19:50

Bon. Je dois absolument m'excuser de mon absence pour des raisons personelles. Pour l'instant, je ne prends plus de commandes et vais réaliser les commandes déjà passés. Je suis désolé. Je reprends bientôt. Merci de votre patience.
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 8:12

@Xirude

Pas de soucie prend ton temps ^^
On a tous des chose a faire à coter de Pokémon :)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 18:16

Content que tu comprennes ^^
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 17:43

oui y'a pas de souci t'inquiète pas ^^ . c'est déjà gentil dta part de proposer ;) .
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 18:52

Je me permets de poster ici afin de prévenir les personnes ayant prévu des échanges avec Xirude avant qu'il ne réponde jamais et que ces personnes-là crient à l'arnaque.

Xirude a été récemment banni pour cause de triple compte, il ne pourra donc pas assurer son topic.

Je lock donc le sujet pour éviter tout débordement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 3 Empty -

[Aide | Fermé] Je génère pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex
» Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait

 :: Wifi :: Echanges-