AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




 

 [Aide | Fermé] Je génère pour vous


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 15:08

Ton Darkrai est prêt ! CA: 4313-2913-5065
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 18:08

Je voudrais bien que tu me genères deux Heatran, niveau 50, un calme et un assuré, avec les deux 31IV partout sauf 0 en attaque s'il te plait.

Merci.

Mon CA : 5112-4625-9714
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 18:18

Salut Xirude, merci de ta réponse :)
Je n'ai aucune priorité en réalité et tu peux tout cloner ce que je t'enverrais ^^
Je t'ajoutes et dis moi quand tu seras dispo ^^(ps: et pour les "kinder surprise" j'ai pas oublié t'inquiètes pas ^^)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 20:16

Je suis un peu débordé en ce moment, j'ai pas mis en service la boutique de kinders ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 21:15

Pour mon Kangourex, je te l'enverrai demain, surement le soir, si tu es dispo.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 5:30

Vers 20 heure si t'es là c'est parfait
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 14:49

bonjour, est ce que tu accepterais de t'injecter des pokemons events stp ? car ma DS est mise à jour est donc c'est deveneu impossible pour moi et ej en trouve aucune solution :s . y'en aurait du genre 5-6 ??? (je parle de l'injection par les fichiers .ekx avec pokestrat ?)
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 15:51

Bonjour, je tien à te dire que c'est super sympa de prendre du temps, pour aider les autre joueur qui voudrai se lancer dans la strat. :)

J'ai donc une requête pour toi, je suis actuellement en train de breed ma team pour les combat multi.
Je trouve cela amusant de faire de oeuf et de crée soi même ses pokémon.
Malheureusement il se trouve que j'aurai besoin de certains pokémon qui ne sont pas facile a trouver (tu t'en doute surement des pokémon issus d'event).

C'est pourquoi je me tourne vers toi. Et donc si tu l'accepte j'aimerai que tu génère les deux pokémon "event" suivant et que tu les modifie pour qu'il soit comme ceci :

Nom : Meloetta
Lvl : 50

Meloetta @Orbe Vie
Nature : Jovial
Talent : Sérénité
EV : 252 Atk / 252 Vit / 4 PV
IV : 6 IV Partout

MoveSet :
- Close Combat
- Chant Antique
- Sabotage
- Retour

--------------------------------

Nom : Diancie
Lvl : 50

Diancie @Diancite
Nature : Naïf
Talent : Miroir Magik
EV : 252 Atk Spé / 240 Vit / 16 Atk
IV : 6 IV Partout

MoveSet :
- Pouvoir Lunaire
- Orage Adamantin
- Telluiriforce
- Puissance Cachée "Feu"

Contre ces deux event je te donnerai mon Exagide Shiny 5IV (plus besoin de lui dans ma team) et mon Rafflesia Shiny de l'aventure. Les deux sont legit.

Je suis dispo tous les soir,
mon CA pour RO/SA : 2122-8472-4740

Bonne Journée. :)


Dernière édition par Zycro le Lun 1 Juin - 18:23, édité 1 fois
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 16:19

Salut, est ce que tu as vu ma commande que je t'ai envoyé par message privé? [Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 1467154275
Sinon ce que tu pourrais faire c'est faire une liste des gens dont tu t'occupe dans ton premier message ^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 16:26

Narukan, oui mais je m'occupe des autres avant. Sinon Zycro c'est ok mais faudra attendr un peu
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 16:31

@Xirude

Pas de soucie et merci encore :)

Prévien moi juste pour que je sache si c'est pour aujourd'hui ou pour un autre jour ^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 16:32

Pas aujourd'hui désolé, t'as vu le nombre de commandes :*
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 16:40

Ok, préviens moi juste par mp alors quand ça sera bon stp.
Merci d'avance :D
Membre Rouge
Zycro 
Membre Rouge 
Zycro

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 16:48

Ok et bien prévient moi quand c'est bon par MP moi aussi :p
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:03

Et moi tu es ok pour les pokemon events legit ? je suis pas pressé lol mais savoir si c'est possible ?

  Genesect : TechnoBuster / Bombaimant / Lance-Soleil / Rayon Signal
DO : Plasma - Lvl 15 - Télécharge
objet :Module Pyro

  Jirachi Voeu / Choc mental / Repos / Draco Météror
DO : ETE2010 - Lvl 5 - Jovial Sérénité

objet :Baie Lichii

  Prismillon Para-Spore / Tornade / Mur Lumière / Survinsecte
DO : Paris - Lvl 12 - Timide Oeil Composé

objet :Baie Charti

  Prismillon Tornade / Mur Lumière / Survinsecte / Mains Jointes
DO : GTS - Lvl 12 - Timide Oeil Composé

objet : Poudre Argentée

  Meloetta Chant-Canon / Danse-Folle / Psyko / Close Combat
DO : PRI2013 - Lvl 50 - Calme Sérénité

objet :PP Max

  Diancie Orage Adamantin / Pouvoir Lunaire / Protection / Retour
DO : NOV2014 - Lvl 50 - Modeste Corps Sain

objet : Joyau Normal

  Poussifeu   Griffe / Rugissement / Puissance / Flammèche
DO : XY - Lvl 10 - Rigide Turbo
DW

objet : Brasegalite

 Keldeo Bulle d'O / Aqua Jet / Double Pied / Groz'Yeux
DO : SMR2012 - Lvl 15 - Timide Coeur Noble

objet : PP Max

si c'est possible ou pas previent moi ^^ . merci en tout cas :-)


Dernière édition par mickael le Lun 1 Juin - 17:05, édité 1 fois
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:03

Je le ferais. Mais il se peu que je le fasse bout par bout :D
Sinon pour les autres lowl. Je ferais bout à bout.
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:06

c'est vrai tu peux ? :-o dites moi que je rêve :-o ! et ils seront legit ??
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:08

La plupart son possibles en event parfait, sinon certains que vais les recréer. (DO donc peuvent être le mien) En tous cas, classe 1 ou 2 Pokémon comme priorité que je puisse m'en occuper. Et oui ils seront bien legit'
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:14

ok ... ben il se peut que je créé une religion à ton nom alors ... ben choisi celui que tu veux y'a pas de priorité . en faite si tu peux pas c'est pas grave mais je voulais les pokemon event donc qu'ils soit vrt comme ci nintendo te les avait pondu lol :

http://pokestrat.com/fichiers-ekx/pokemon-evenement.php c'est sur ce lien qu'il y'a la liste des pokemon events que je t'ai pondu .
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:17

Hé hé merci ^^ Mais j'utilise pas PkHex ;)
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:18

ok pas de souci c'est juste pour les descriptifs des pokemon ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:20

Salut, je voit que ton aide marche plutôt bien, c'est un bonne chose j'imagine :)
Sinon où en est le Linéon ? j'aimerai bien fixé une date de rdv car je serais peut-être occupé cette semaine.
Merci !
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:25

Woodball, je vis bientot établir un tableau, mais j'en ai deja un au brouillon et c'est bientot fini
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:27

Ah okay, je reviendrais voir le tableau dans ce cas
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 17:28

Ouais je vais m'y mettre là
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide | Fermé] Je génère pour vous[Aide | Fermé] Je génère pour vous - Page 2 Empty -

[Aide | Fermé] Je génère pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??
» [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex
» Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait

 :: Wifi :: Echanges-