AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




 

 Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Ven 19 Juin - 19:44

Pas d'accord, le Kirlia Wallbreak juste joué avec Boomburst et évenuelleemnt quiver dance est bon.
Cela dit, assez gérable, il peut passer A je pense.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Ven 19 Juin - 22:37

Je suis d'accord avec svalk. De plus, son set de scarf fait très mal!

Mais je suis d'accord avec vous, Kirlia a ses limites.

Kirlia A+ -->A
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Sam 20 Juin - 9:44

Feunnec Rangt B+ il remplace très bien Houndoom ou Magby qui sont d'apres ce que j'ai vu bans ce set est bon il fait très mal et c'est un gros check à Vibraninf qui croit faire une attque sol et derrière on freeze dry :

Rempla100dmagby (Fennekin) @ Choice Specs
Ability: Levitate
EVs: 8 HP / 252 SpA / 248 Spe
Timid Nature
- Blue Flare
- Freeze-Dry
- Oblivion Wing
- Seed Flare
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Sam 20 Juin - 10:16

Je ne suis pas convaincu..... Mais bon, Feunnec X-->C car il est surclassé par salamèche.

Sinon, rajout d'un suspect!

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 WXo5SxY

Je tenais à ajouter que les votes commenceront demain soir et se termineront lundi soir. Voili voilou!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 11:11

Je propose de ban Spinda, c'est Chinchou,en mieux.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 11:35

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 170

Tu voulais dire chinchidou? Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 1565894481

Les votes seront lancés ce soir, tu pourras voter pour son bannissement à ce moment-là!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 12:46

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 250px-Chinchidou-NB

Oui je voulais dire lui ^^
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 12:49

Gobou Rang C bon bulk et attaque : Rang X ? (Mudkip) @ Eviolite
Ability: Primordial Sea
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Swords Dance
- Aqua Jet
- Sucker Punch
- ExtremeSpeed

Sancoki B très bon wall spé : X ? (Shellos) (M) @ Eviolite
Ability: Natural Cure
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Steam Eruption
- Slack Off
- King's Shield
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 13:16

Bien, ces changements ont été appliqués.

Gobou X-->C

Sancoki X-->B
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 15:42

Fluvetin Staller avec Unware est géniale !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 15:51

Je me plais en Azgon :3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 15:56

marius3000 a écrit:
Je propose de ban Spinda, c'est Chinchou,en mieux.
Euh c'est pas un argument recevable pour un ban ça. Si Spinda est mieux que Chinchidou, bah tant pis pour Chinchidou.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 16:25

Les votes de suspect sont lancés!

Sont donc en suspect: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 622Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 704Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 370Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 283Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 017Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 278Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 271Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 327Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 132Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 183Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 436Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 684Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 588Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 025Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 222Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 544Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 269Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 417




Normalement, j'aime bien lire des pavés d’argumentation pour ne pas donner un côté bâclé à la chose, mais là, les suspects sont très nombreux.. Donc voilà... Faites comme bon vous semble, les argumentations sont facultatives. (vous pouvez argumenter un tout petit peu quand même, que je sache pourquoi il faut bannir ou ne pas bannir un pokémon) Au fait, si vous n'avez pas suffisament testé un pokémon, vous pouvez toujours faire un Vote blanc.




Voici mes votes:

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 622 m'a semblé très puissant au premier abord, mais tout compte fait, ce n'est pas une trop grosse menace. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 704 tank bien, vraiment bien. J'ai peur qu'en le laissant, lui et d'autres pokémons défensifs, le tiers se centralise trop défensivement. Je le surveillerai de près, lui et d'autres. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 370 fut un temps extrêmement dangereux en Azgon. Cependant, le tiers a évolué en sa faveur, je ne le considère pas comme trop puissant. Je le surveillerai de près cependant, car je ne l'ai pas assez testé. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 283 est faible au flying spam et dépassé tant offensivement que défensivement par pleins d'autres pokémons eau et insecte. Cependant, son type est unique et sa vitesse acceptable, il est donc une sympathique addition au tiers. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 017 est comme un canarticho légèrement moins puissant, mais avec un accès à l'évoluroc pour un bulk très convenable et surtout avec une vitesse beaucoup plus intéressante, rendant Roucoups bien plus attractif que Canarticho qui est déjà rang S. Je le vois mal devenir S+. Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 278 possède un excellent double-type en faisant une machine à tuer sous la pluie, ainsi qu'une énorme vitesse et une attaque spéciale acceptable. Je dirais ban direct, mais vu ses défenses, il est passablement gérable. Je le surveillerai de près. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 271 est très solide et a une puissance assez élevée. Il n'est cependant pas très dangereux et est tout à fait gérable. C'est un de ces pokémons qui pourraient rendre le tiers trop défensif, je le surveillerai de près lui aussi. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 327 est un danger public. Assez solide et assez puissant, c'est une sorte d'Insolourdo mais en moins bon. Manque de bol pour lui, il est bien plus rapide. Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 132 n'a intéressé personne, mais à tort. Je l'ai testé, il est excellent. Pourquoi? Car ses deux objets signature, poudre vitesse et poudre métal lui doublent la vitesse et la défense respectivement, en faisant le pokémon le plus rapide du tiers ainsi qu'un pokémon décemment bulky. Je conseille vivement les sets avec la poudre vitesse. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 183 n'est pas dangereux, malgré son super double-type. Il est bulky, certes, et rejoint ses camarades très défensifs pouvant potentiellement chambouler le tiers. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 436 est extrêmement bulky , bien plus que Tic et son double-type l'avantage beaucoup défensivement en comparaison avec Dinoclier. Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 684 n'est pas très menaçant à mon goût. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 588 cogne très fort et a une vitesse convenable au premier abord, mais n'est pas génial vu son type lui conférant un stab et des résistances moisies. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 025 est surclassé par Voltorbe. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 222 est excellent tant offensivement que défensivement, mais souffre de sa faible vitesse. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 544 est immensément bulky et contre de nombreux sweepers physiques avec son double-type original en Azgon. Il me semble un peu trop bon, mais est tout à fait gérable avec ses nombreuses faiblesses, surtout la feu et vol. Je le surveilerais de près. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 269 semble trop bon. Pourtant, il n'a pas d'évoluroc, le rendant surclassé défensivement par Scobolide, le forçant à jouer des rôles de Bulky Offense, par exemple, son set de Choice Band est mon coup de cœur. Ne pas ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 417 souffre des mêmes défauts majeurs de Papinox, et est limité au rôle de Bulky Offense/Support. Il peut néanmoins faire de bon dégâts avec des sets de setup. Ne pas ban.




C'est tout pour moi, à vos claviers!




EDIT: je me permets de changer mon vote;

Scobolide->Ban ce truc est une grosse blague, il tient les attaques vol physiques les plus puissantes du tiers.
Mucuscule->Ban grosso modo pour les mêmes raisons que Marianna.


Dernière édition par Laggron le Dim 21 Juin - 18:20, édité 1 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 16:31

Roucool, Pachirisu Spinda et Goélise : Ban
Le reste : Do not ban


Dernière édition par Rovo le Dim 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 16:33

*Roucoups Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 3313589440

Roucool ne fait pas partie du tiers.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 16:37

Globalement je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur un point : Pachirisu.
En effet , il a certes quelques défauts , mais je le trouve bien bulky malgré ses apparences. (en plus d'avoir une speed monstrueuse) Avec le bon set il peut devenir une énorme menace. Ses stats sont vraiment hautes pour l'Azgon , et il est à ban selon moi.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 17:31

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 622 : Très puissant, mais n'a malheureusement pas accès à un talent -ate pour booster sa Vitesse Extrême. À surveiller cependant. Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 704 : Beaucoup trop défensif à mon goût, il prend 10% sur la Lyophilisation de Goélise, ce qui montre assez bien son bulk, de plus, couplé à Dinoclier et Fluvetin, il est presque intuable. Ban


Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 370 : Je le trouve pas tellement pété, de plus, il est complètement barré par Goélise et Hypotrempe. Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 283 : Faible au Flying Spam. Rien que ce point le rend gérable dans l'Azgon, tier où les types Vol abusant de Peau Céleste / Ailes Bourrasque sont absolument partout. Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 017 : Quasiment aussi puissant que Canarticho. Très rapide. Son set Adaptabilité avec l'Orbe Vie + Vitesse Extrême / Draco Ascension / Pied Voltige / Bluff est surpuissant. Et il a accessoirement accès à l'Évoluroc pour renforcer son bulk. Ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 278 : Son set de Rain Sweeper.. Oh shit. Ce truc est trop puissant, ses deux STABs sont cool, très rapide. Ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 271 : Je ne l'ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu à l'action. Pas d'avis

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 327 :  Bulky, puissant et plus rapide qu'Insolourdo. What else ? Ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 132 : Je ne l'ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu à l'action. Pas d'avis

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 183 : Très bulky, bon double-type, mais pas assez dangereux pour mériter un ban. Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 436 : Quelle horreur ce pokémon ! Trop défensif, accès à l'Évoluroc qui lui confère 54 / 129 / 129 de bulk. Pété ? Oui, absolument. Ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 684 : Pas assez menaçant pour mériter un ban. Surpassé par Fluvetin en tout point (oui, Fluvetin peut être joué en Sweeper Physique ;-;). Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 588 : Il tape très fort mais sa vitesse n'est pas folichonne. Son double-type lui donne des résistances moisies et il est faible au Flying-Spam. Non Ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 025 : Barré par Voltorbe. Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 222 : Excellent offensivement ET défensivement, mais vitesse moisie. Cependant à surveiller imo. Non ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 544 : Disons qu'il tient un Dragon Ascent de Carnarticho avec Adaptabilité + Life Orb + Super Efficace + Rigide + etcetc... No comment. Ban

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 269 : Je ne l'ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu à l'action. Pas d'avis

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 417 : Excellent Pokémon, très bon STAB, bonne vitesse, mais ne cogne pas assez fort sans setup. Non ban


Dernière édition par Quelconque le Dim 21 Juin - 18:16, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 17:47

Bon je préviens... voilà, y aura quelques bans pour moi :/

Gringolem : ban (il est autant capable de détruire les HO que les stalls)

Mucuscule : ban (beaucoup trop défensif, il tient le fire spam, le water spam (donc les climats) ainsi que le type électrique, il en fait de l'azgon un tier dégueulasse et empêche pleins de pokémon d'être joué correctement)

Lovdisc : ne pas ban (oui là ça va plus ou moins)

L'araignée bleu (son nom fr ?) : ne pas ban (absolument pas dangereux)

Roucoups : ban (nocomment)

Goélise : ne pas ban (j'ai un peu hésité car il a un type très très bon mais il est gérable par différentes priorités et il est faible au capacité électrique et il y a pas mal de pokemon de ce type)

Lombre : ne pas ban (très très très très tanky... mais bon, on verra ce que ça donne, je mise sur une montée de karrablast et de goélise pour l'empêcher d'être dangereux)

Spinda : ban (... désolé papa mais nocomment à celui-là)

Métamorph : ne pas ban (bif bof)

Marill : ne pas ban (mouais)

Le miroir : ban (il le faut, ce pokémon est une menace pour l'armée nationnal... il tient tout....)

Le bonbon rose : ne pas ban (fluvetin en plus rapide... et en moins bon aussi)

Karrablast : ne pas ban (ça va, il tape très très fort mais son stab qui ne passe ni duskull ni spritzee en fait un pokemon beaucoup moins dangereux)

Pikachu : ne pas ban (oui... mais non)

Corayon : ne pas ban (je trouve ce Pokémon complètement nulle... Sans évoluroc, il n'est absolument pas un danger)

Scolipede : ban (vous voulez que des stalls teams ? autorisé-le, il a beau avoir un double type qui peut sembler pourrit, il est hyper galère à gérer)

Papinox : ne pas ban (nul dans un rôle défensif... et offensivement, ce n'est pas top)

Pachirisu : ban (putain, ce pokémon est affreux, il n'a qu'une seule faiblesse qui peut être facilement comblé par le reste de la team et des statistiques défensives beaucoup trop grandes)


Dernière édition par Marianna le Dim 21 Juin - 18:19, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 17:51

Personnellement je pense que Goomy n'est pas si dangereux que ça. Certes il possède de bonnes défenses et un type qui ne lui apporte pas trop de faiblesses et des résistances courantes, mais qui pose aussi problème. En effet, de par son type Goomy est sensible au attaques de types Glaces qui sont omniprésentes comme Freeze-Dry, qui est dans quasiment toute les teams. De plus, le combo Delibird Refigerate Extreme Speed lui apporte un stab puissant. On retrouve également ce set avec Grelaçon qui est un sweeper qui frappe fort dans le tier. De plus Binacle avec une répartition défensive peut tenir Goomy sans trop de difficultés et peut lui retirer son Eviolite avec Knock Off qui est un très bon move sur Binacle. 

Quelques calculs à l'appui : 

252 Atk Refrigerate Delibird Extreme Speed vs. 248 HP / 0 Def Eviolite Goomy: 294-348 (100.3 - 118.7%) -- guaranteed OHKO 
Delibird rigole de Goomy et ce même si ce dernier porte l'Evoluroc. 


252 Atk Life Orb Refrigerate Bergmite Extreme Speed vs. 248 HP / 0 Def Eviolite Goomy: 437-515 (149.1 - 175.7%) -- guaranteed OHKO

Bergmite ne fait également q'une bouchée de Gommy.


252 Atk Farfetch'd Dragon Ascent vs. 248 HP / 0 Def Eviolite Goomy: 186-220 (63.4 - 75%) -- guaranteed 2HKO
Canarticho se débarasse de Goomy sans grande difficulté et ce même avec un move qui n'est pas super efficace sur ce dernier.

Alors faut arrêter de craindre le premier stall venu, rien que les trois Pokémons cités se débarassent de lui sans craindre grand chose. Gommy n'est donc pas à ban
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 18:27

Les votes se terminent à 20h00, si vous n'avez pas voté, c'est votre dernière chance!




H.S. J'ai négapisé rovo par erreur, je rectifie le tir.




L'heure est venue d'appliquer vos votes!

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 622 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 704 Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 370 Non ban. Grand retour de Lovdisc!

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 283 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 017 Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 278 Trois Votes pour lui, contre deux contre. Non ban. Monsieur s'offre le luxe de passer entre les mailles du filet pour cette fois! (peut-être pas la prochaine?)

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 271 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 327 Ban. (Rip Spindim)

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 132 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 183 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 436 Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 684 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 588 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 025 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 222 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 544 Ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 269 Non ban.

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 417 Ban.

J'appliquerais ces changements au Viability Rankings un peu plus tard.



C'est tout pour aujourd'hui! A la prochaine pour les prochains suspects!
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Dim 21 Juin - 20:19

Yo ! Je reviens en force pour vous faire part de mes ressentis face aux trois piafs du rang X.


Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 041 : Ce pokémon est monstrueux. Il parraît inoffensif mais la version SD / Extreme Speed / Gunk Shot / High Jump Kick est absolument monstrueuse. Faut savoir qu'à +2, il 2HKO absolument tout. Même Duskull et Tic 252 PV / Def y passent (avec l'Évoluroc). Ce truc est clairement underrated et je suis étonné qu'il n'ait attiré personne avant moi. Je propose A-/A pour lui.
Importable Showdown:


Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 527 : Au début, j'ai testé la version Tail Glow + 3 attaques. Elle fonctionnait pas et son placement étant compliqué, j'allais pas m'amuser à switcher devant un random utilisateur d'ESpeed. Du coup, je me suis résigné à tester une version physique. Comment vous dire.. Elle a super bien marché. La vitesse de Chovsourir suffit à outspeed Farfetch'd, une énorme threat en Azgon, et à l'OHKO avec ExtremeSpeed. Du coup je propose B+/A-, sachant qu'il ne passe pas vraiment Spritzee, une grosse menace du tier.
Importable Showdown:


Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 714 : Assez déçu de ce poké. J'ai testé la version Critical au début mais je vais pas en parler car c'est nullissime. <_< Du coup j'ai essayé la version Quiver Dance mais il manque toujours de puissance, même si il a accès à d'excellents STABs. Sauf que ça passe pas les types Acier. On peut jouer Aurasphere ou Earth Power mais Spritzee nous bloque dans tous les cas et nous OHKO proprement avec Moonblast ou Boomburst. Du coup je le verrais C/C+ au maximum, de toute façon il est barré par tous les utilisateurs du Flying Spam.
Importable Showdown:
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 10:24

si quelqu'un veut se faire une team climat il vous faut absolument machoc:

le choice bander avec baigne sable / chlorophylle / glissade est énorme bien qu'il soit bloqué par les flying spam
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 16:23

Tout le monde me négapite par erreur Xd
Avoue que tu l'a fait en toute conscience et que tu as été pris de remords....
Non sinon je trouve que le ban de mucuscule et le fait de garder goélIse rend le tier très (trop?) offensif...
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 16:32

Je suis d'accord avec Rovo
Goomy en force Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 2374743742
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 17:01

Euh, j'ai une solution au problème goélise ainsi qu'un excellent contre! Je la posterais plus tard cependant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 4 Empty -

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tiers]Balanced Tiers
» Les 100 morts d'un magicarpe
» Les problèmes de Magicarpe
» Magicarpe / Magikarp
» Magicarpe étrange

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-