AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Magicarpe étrange


AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Magicarpe étrange Magicarpe étrange  Empty - Sam 24 Jan - 17:29

Salut ! Je pêchait tranquillement le Magicarpe à la chaîne pour l'avoir en chromatique, quand je suis tombé sur un magicarpe étrange ! Il n'est pas shiney, mais ses "moustaches" sont blanches et pas jaunes ! Est-ce normal ?

Merci de vos réponses ! (ça se trouve c'est totalement normal auquel cas je passerais pour un abruti)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange Magicarpe étrange  Empty - Sam 24 Jan - 17:37

Salut ! Tu est sûrement au courant que sur certain Pokémon, il y a une différence entre les mâles et les femelles, et bien c'est exactement ça ! Les femelles magicarpe on les moustaches blanches, et non jaune, tu peux vérifier sur ce lien. Voilà, ravie de t'avoir aidé !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange Magicarpe étrange  Empty - Sam 24 Jan - 17:39

Ah, d'accord, merci, j'avais pas pensé à ça !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange Magicarpe étrange  Empty - Sam 24 Jan - 17:42

Derien ! Ça m'est moi aussi souvent arriver avec d'autres Pokémons !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange Magicarpe étrange  Empty - Sam 24 Jan - 19:11

oui, je me suis demandée pk florizarre a un truc sur la fleur quand il est femelle (maintenant je sais)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magicarpe étrange Magicarpe étrange  Empty -

Magicarpe étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-