AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:40

Je suis un peu plus mitigée car il ne peut pas porter l'évoluroc et il est assez lent donc faible aux priorités... Cependant, 70 + vitesse extrême stabbé, c'est beaucoup trop. Donc je vote pour le ban d'insolourdo également.

Sinon, Illusion est assez sympathique même si c'est un peu gimmick, c'est surtout pratique pour attirer des stallers face à des utilisateurs de sabotages. Stunky est très très bon, oui.
Mantyke, à la place de le jouer aborsb volt, je le joue thick fat, il prend très bien les freeze dry ce qui est pas mal. Sinon j'ai vu un dinoclier lévitation dans l'après-midi, ça m'a l'air bien aussi (même si c'est + gimmick qu'autre chose)

Enfin, Duskull mirror coat/contre est vraiment un excellent Pokémon et permet de très bien gérer les spritzee stored power. Numel geomancy (mais ça on le savait) défonce bien les teams même si l'absence d'une priorité peut se faire ressentir... A utiliser en fin de match, donc
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:46

Oui pour le ban d'Insolourdo.

Pourquoi ?

Du haut de ses 100 en BS en HP,Insolourdo tank très aisément.Ses statistiques défensives suivent très bien,avec 75 en Défense et 65 en Défense Spéciale,qui sont assez haute pour un Sweeper.

Il a une attaque assez haute,avec 75 de BS,et un stab à Vitesse Extrême.

Voilà quelques calcs :

252+ Atk Adaptability Dunsparce Extreme Speed vs. 0 HP / 0 Def Delibird: 238-282 (103 - 122%) -- guaranteed OHKO

Insolourdo si est investi en Atk,il OHKO Delibird,qui est très dangereux dans le tier.

+2 252 Atk Life Orb Refrigerate Delibird Extreme Speed vs. 252 HP / 0 Def Dunsparce: 344-407 (85.1 - 100.7%) -- 6.3% chance to OHKO

Cette fois-ci c'est l'inverse,même après avoir placé une SD,Cadoizo LO n'a que 6.3% de chance de OHKO Dunsparce.




Voilà,donc même si il se fait bloquer par Duskull si il spam les Extreme Speed,il reste très dangereux.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:48

Pour, ou alors je propose une solution alternative qui est le ban d'Adaptabilité.

Le SD Insolourdo avec la LO tape juste beaucoup trop fort, avec les contres affaiblis il sweep toute une team, et surtout il détruit les HO (Style courant en Azgon) sans aucun problème, et limite beaucoup de le build.

Je n'ai jamais vu ses sets défensifs à l'oeuvre, mais je pense qu'ils doivent être très bon aussi.
Ceci dit rien qu'au niveau des stats on voit qu'il est très au-dessus du tier, c'est pourquoi je reste dubitatif.

Ceci dit

Je crois que ban Insourdo directement n'est pas une nécessité.
Pourquoi ? Parce que trop de pokémons peuvent lui succèder dans le même rôle sans soucis. Je pense surtout à Canarticho, enfin tout ce qui a plus de 60 d'attaque + STAB Normal.
De même, Adaptabilité est à mon sens trop fort pour un tier en grande majorité HO.
C'est pourquoi je fais une contre proposition : Bannir Adaptabilité, ce qui permettrait de garder Insolourdo, même si il faudra le surveiller de prêt.

Finalement, je vote pour, mais un ban d'Adaptabilité, et pas d'Insolourdo.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:49

Non non je parlais à prof de sinnoh ;)

Je n'ai jamais tenté illusion, j'y ai songé, mais c'est tout. Je veux bien tenter pour voir.

Dans la même optique, un duskull du style
Duskull @ Eviolite
Ability: Prankster
-Mirror Coat
-Counter
-Block
-Recover

Il pourrait être tenté, mais je ne promets rien.

Hmm, ça me tenterait bien d'arrêter de caser le verbe "tenter" partout.

Bien Svalk, je proposerai à 20h10 la deuxième alternative qui consiste à bannir Adaptabilité qui est, comme je l'ai déjà dit, un talent qu'il faudrait bannir. J'ai tendance à préférer son ban à celui d'Insolourdo. Vous pouvez continuer les votes qui se termineront comme prévu à 20h10.


Dernière édition par Laggron le Mer 17 Juin - 18:55, édité 2 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:50

+ Pour répondre à ton com Carcha, il a 70 de BS et pas 75, et on peut juste jouer Knock Off si on veut pas se faire wall par Duskull.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:29

Bien, avec une majorité absolue de 6 votes pour et aucun contre, Insolourdo est banni du tiers.

Cependant, je me permets de donner une chance à la proposition de Svalk qui consiste à bannir Adaptabilité, un talent que je n'ai jamais piffé.




Je lance donc les votes de la deuxième alternative, qui consiste à bannir Adaptabilité et garder Insolourdo.
Les votes se terminent à 22h00.




Vote pour auquel je vote oui.
Adaptabilité ne m'a jamais plu, c'est très puissant comme talent. Comme disait Svalk qui a bien résumé la chose, Canarticho remplace très bien Insolourdo dans son rôle d'Extreme Killer rendant son ban assez inutile. De plus, les stalls peuvent être assez "facilement" être battues par le biais de sweepers du style Moufouette qui contre bien Spritzee ou le petit dernier Chamallot qui cogne comme un ours.




Je me permets de parler de la proposition de Carcha qui consiste à créer de petites analyses sur les pokémons du tiers pour mieux guider les débutants dans l'Azgon. Pensez-vous que c'est une bonne idée? (ce n'est pas un vote, juste une proposition)


Dernière édition par Laggron le Mer 17 Juin - 19:32, édité 1 fois
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:31

Oui bonne idée de faire des fiches yeah Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 2374743742
Membre Vert
profdesinnoh 
Membre Vert 
profdesinnoh

Messages : 5

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:33

ban
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:34

Pas forcément des fiches je pense, juste ce que chaque pokémon fait de mieux qu'un autre, et proposer un set, sans donner forcément les moves.

Sinon obv, je me prononce pour le ban d'adaptabilité. De toutes façons même si on ban Insolourdo il le faudra un jour où l'autre. Puis les stallsbreakers rapides comme Moufouette ou juste les fast taunts (Tout ce qui a Prankster) mettent définitivement la misère aux stalls, donc je pense que la situation est résumée. Ban
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:35

Je suis totalement contre le déban d'Insolourdo pour les raisons qui on été cités précédemment. Quand à Adaptabilité, il est vrai que ce talent est très puissant mais je pense qu'il n'est pas en trop vu la forte présence de Hard Staller en Azgon comme Duskull ou Shieldon.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:39

Je suis pour le ban d'adaptabilité.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:54

252+ Atk Adaptability Farfetch'd Extreme Speed vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Spritzee: 80-96 (22.2 - 26.6%) -- 23.4% chance to 4HKO

Et là, c'est neutre, je ne vous parle pas des Pokémon qui résistent, on peut dire ''oui mais il y a le stab combat'', oui mais il y a des pokémon qui résistent sans avoir besoin de stab combat comme theral. De plus, il peut y avoir Knock off mais dans ce cas-là, ce ne sera de toute façon pas extrêmme vitesse qui mettra KO (ni retour). Donc déjà, pour les Stalls, ça ne pose pas vraiment de soucis

Et pour les HO ? Et bien non car d'abord car on peut leur mettre une ceinture force, d'autres part que il y a énormément de LC et des sweeper bulky peuvent totalement être jouable et donc ne craigne plus trop vitesse extrême

252+ Atk Adaptability Farfetch'd Extreme Speed vs. 252 HP / 0 Def Eviolite Swablu: 124-148 (42.1 - 50.3%) -- 1.2% chance to 2HKO

(Et je mets la nature adamant)

D'autres parts, dans une HO, avoir des priorités est très importantes et il y a des pokemon tristement célèbre qui peuvent avoir une priorité super efficace contre canarticho qui le dépasse, du genre cadoizo avec Vitesse extrême. On peut sortir l'argument d'affaiblir la team mais à ce moment là, que tu as vitesse extrême adaptabilité ou vitesse extrême avec pixiliate par exemple, c'est du pareil au même

Pourquoi je parle toujours de Canarticho ? Car en fait, à part chinchidou qui a 50 en attaque (donc bien plus basse que dunsparce même si ça fait encore mal), c'est le seul de tout le tier avec un extremme speed qui profite d'adaptabilité  efficacement, autrement dit, on bannirait adaptabilité pour un seul Pokémon qui peut potentiellement s'en servir dangereusement au point d'avoir toutes les teams centrés autour de lui


Donc, je suis contre le ban d'adaptabilité


PS: Numel ne cogne plus comme un ours sans adaptabilité, Zarbi Protéen sera bien meilleur

252 SpA Numel Blue Flare vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Spritzee: 85-102 (23.6 - 28.3%) -- 91.9% chance to 4HKO

252 SpA Protean Unown Blue Flare vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Spritzee: 91-108 (25.2 - 30%) -- guaranteed 4HKO
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 20:20

Tbh, je ne comprend pas (mais vraiment ne comprend pas du tout) les gens pour le ban de Insolourdo, et contre celui d'Adaptabilité.

Déjà le ExtremeKiller Duck est forcément LO, ça change pas mal de KO.

252+ Atk Life Orb Adaptability Farfetch'd Extreme Speed vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Spritzee: 104-125 (28.8 - 34.7%) -- 5.8% chance to 3HKO

Tout de suite ça fait plus mal. Le pire c'est que Donald a d'autres joujoux :

252+ Atk Life Orb Adaptability Farfetch'd Dragon Ascent vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Spritzee: 159-187 (44.1 - 51.9%) -- 10.5% chance to 2HKO

Comprenez que si vous vous êtes pris un Knock Off, vous prenez très, très cher. Même sans d'ailleurs, vous pourrez tout juste venir dessus.

Ensuite on parle ici d'un SWORD DANCE, on est quand même en train de se demander si un SD mérite le ban SANS SA SD, ca devrait vous choquer un peu.

Terhal et Klink se font massacrer sinon, vu que grave à son coverage vol, il peut jouer Précipices Blade (120 de puissance, sol).

252+ Atk Life Orb Farfetch'd Precipice Blades vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Beldum: 133-159 (46.8 - 55.9%) -- 75% chance to 2HKO

Je prends le set le plus défensif possible pour que vous puissez voir le truc.
Ce truc 2HKO les plus gros wall du tiers max def max hp evio SANS BOOST, c'est quand même un truc de fou que de vouloir le garder.

"On peut jouer la Ceinture Force" Voilà tout le problème du raisonnement, si on est obligé de jouer la ceinture force en HO pour contrer un truc, c'est que le pokémon limite les choix de build, et peut-être assimilé à broken.

Ensuite voici le calc refait : 252+ Atk Life Orb Adaptability Farfetch'd Extreme Speed vs. 252 HP / 0 Def Eviolite Swablu: 161-192 (54.7 - 65.3%) -- guaranteed 2HKO

Sachez que Insolourdo et Canarticho font quasiment les mêmes dégats, donc voter pour Insolourdo et contre Adaptabilité, c'est une énorme contradiction.

Puis quand un bulky sweeper se fait 2HKO par un truc non boost et taé sur du neutre, je crois qu'il a du soucis à se faire.

Puis effectivement, l'argument d'affaiblir la team est viable. Un ExtremeKiller vient en fin de partie, pas en début. Et si on est obligé de run ExtremeSpeed Delibird pour check (Bah oui il peut pas venir dessus) ce truc, ça va être n'imp.

Le problème je pense, c'est que vous vous dites "Pourquoi ban Adaptabilité, il y ades trucs qui contrent". Le problème des """contres""" (Car en fait c'est même pas du contre pour moi mais faisons comme si c'en était), c'est qu'il limite juste énormément le build, il va falloir jouer des ExtremeKillers plus rapide que Canarticho, jouer des hardchecks comme Spritzee max def...

Ce truc n'a pas de contres, même le plus gros wall du tier est 2HKO avec les rocs . Ensuite ca veut dire qu'à chaque fois qu'on aura la folie de jouer un truc qui n'est pas Evio et qu'il viendra sur le terrain, on perdra forcément un pokémon sur le switch.

En tant que partisan du jeu offensif, je persiste et je signe, Adaptabilité est néfaste pour le tiers à court et moyen terme. Et je n'ai pas parlé de SD encore une fois. C'est simple, vous doublez les dégats. Voilà, enjoy, il OHKO tout le tier avec SD. Sauf Unaware.

Puis même, tout les pokémons normaux avec un STAB peuevtn en abuser, et soit on bannit Canarticho + Insolourdo, et ça serait une perte pour le tier, soit on bannit Insolourdo et Adaptabilité, soit on ban juste Adaptabilité mais on ne bannit pas juste Insolourdo, c'est du nonsense pur.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 20:23

(En fait le problème du raisonnement, c'est que bannissez principalement Insolourdo pour un set broken uniquement grâce à Adaptabilité, et qu'ensuite vous refusez de ban cette dernière sous prétexte du hardstall. Si le hardstall gère Adaptabilité, alors pourquoi ban Insolourdo, c'est le paradoxe (Et le hardstall ne gère pas Adaptabilité))
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 20:42

Je me permets de changer d'avis pour Adaptabilité. Pour être honnête, je suis un peu perdu. Adaptabilité n'est réellement utile qu'aux types normal, je ne lui trouve aucune utilité sur d'autres pokémons, y compris la majorité des wallbreakers. Finalement je vote contre son bannissement, et ce malgré le fait que je le trouve trop puissant, car son impact sur le tiers n'est ressenti qu'à travers insolourdo.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 20:51

Faites comme vous voulez, mais quand le wallbreaker ne s'appellera plus Canarticho mais Moufouette et qu'il réduira en miette vos walls :

252+ Atk Life Orb Adaptability Stunky Gunk Shot vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Spritzee: 312-369 (86.6 - 102.5%) -- 12.5% chance to OHKO

252+ Atk Life Orb Adaptability Stunky Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 252 Def Eviolite Duskull: 218-260 (89.3 - 106.5%) -- 43.8% chance to OHKO

Peut-être que vous reconsidererez votre position, en tout cas je vous promets un ban d'Adaptabilité très rapidement.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:02

Il est 22h00. Les votes prennent fin et les choix suivants seront appliqués:
Insolourdo S+ --> Banlist
Adaptabilité reste unban.

Les choses peuvent évidemment changer, le tiers est encore instable. Voilà qui clot les votations d'aujourd'hui.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:13

Personnellement je conseille de jouer Magicarpe prankster avec Prelevement destin plutôt que provoc. Sinon je ne peux pas le prononcer sur ce vote car je ne sais pas ce que vaux insolourdo
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:24

Le truc Svalk, c'est qu'adaptabilité ou peau gelée extreme vitesse, c'est du pareil au même

252+ Atk Life Orb Refrigerate Delibird Extreme Speed vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Spritzee: 94-110 (26.1 - 30.5%) -- guaranteed 4HKO

252+ Atk Life Orb Adaptability Farfetch'd Extreme Speed vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Spritzee: 104-125 (28.8 - 34.7%) -- 5.8% chance to 3HKO

Donc voilà, si on ban adaptabilité, on ban peau gelée, peau féeerique et peau céleste. Autrement dit, c'est beaucoup plus illogique pour le tier que de ban insolourdo et canarticho. Alors, si c'est pour faire ça, alors autant ban Extrême Vitesse
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:34

Bah pas trop non, 1.3 et 1.5 c'est la différence entre un CB et un LO, et les écarts de dégats déterminent pas mal de 2HKOs/OHKOs. Puis en plus ça tepermet de combiner avec un Dragon Ascent sous stéroide, ce que ne peut absoluement pas faire Aerilate. Bref Adaptability >>> Aerilate/Pixiliate et l'autre truc

En tout cas on verra comment se comporte le tiers, mais je suis pas convaincu.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 21:50

Laggron a écrit:
Grelaçon a l'air génial, comment le jouez-vous?

Je le joue Choice Bander, avec Refregirate + Extrem speed, et d'autre attaques pour la couverture, je ne l'ai pas encore vraiment test, il faut que je fasse d'autres matchs.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 22:00

J'ai imaginé un set avec Rondoudou car je trouve son double stab intéressant

Jigglypuff @ Power Herb
Ability: Adaptability
EVs: 8 HP / 252 SpA / 248 Spe
Timid Nature
- Geomancy
- Boomburst
- Light of Ruin
- Earth Power


Un set qui promet d'être pas mal violent :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 22:12

Je l'ai déjà test hélas, et il s'est révélé assez mauvais :(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 22:15

Ah, bah mince. Je ne connais pas le méta et ne peut pas essayer (étant donné qu'un conno m'a ban par abus de pouvoir ^^^^) avec vous, je ne fais que proposer mais il est normal qu'il y ait des erreurs ma foi :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 22:17

Je dois essayer ce set, c'est vrai que le double-stab a l'air alléchant :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Page 2 Empty -

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tiers]Balanced Tiers
» Les 100 morts d'un magicarpe
» Les problèmes de Magicarpe
» Magicarpe / Magikarp
» Magicarpe étrange

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-