AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 8:41

Tinger : Tu peux renomer les pokes ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 13:27

@ten_yashda:tu peux me tutoyer [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 4203355826
sinon peut importe ce que tu m'échange contre
@dénébola:oki jsuis dispo jusque 16h et de 20h20 à 21h20
@corbossy:nope dsl
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 13:30

OK Tinger, je vérifie que je t'ai ajouté et je me co
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 13:41

Je t'attend
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 14:03

Super, merci pour l'échange ! Normalement, je me suis pas trompé sur les Poké et les EM, surtout que l'échange était assez important, mais dis-moi si des trucs ne vont pas.

En tout cas, je repasserai surement une commande dans pas longtemps^^

Ah par contre, tu as fini la distribution de Laggron ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 14:23

ok
attend j'avias oublié laggron [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1523053860
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 14:28

Pas de soucis, merci pour le Laggron^^ Je t'ai filé un reste de breed de Krabby DW si jamais ça t'intéresse. Si d'autres poké t'intéresse dans ma boutique, n'hésite pas toi aussi à passer !
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 16:01

Bonjour Tinger !
Je suis énormément intéressé par ton Caratroc DW ! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 2020584153
Mon C-A : 1203-9969-3095
IG : Daniel
J'ai pas de Pokémons monstrueux par contre :/ mais je ferais de mon mieux parce que je désire vraiment posséder enfin ce Caratroc Contestation ! ;)
Merci d'avance, et bonne continuation avec cette belle boutique !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 16:02

En général, quand o propose des PKEX, on ne demande rien en retour --'
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 16:07

marius3000 a écrit:
En général, quand o propose des PKEX, on ne demande rien en retour --'

Oui c'est vrai certe, mais bon un Caratroc DW mérite son pesant d'or [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1467154275
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 16:31

On fait l'échange ce soir pour ho oh lugia rayquaza et nameouie shiney ??
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Lun 25 Mai - 17:12

Merci Tinger [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 3736269006
Je suis en ligne, et je serais en ligne ce soir je pense... je t'ajoute :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 9:31

ImDuKai a écrit:
marius3000 a écrit:
En général, quand o propose des PKEX, on ne demande rien en retour --'

Oui c'est vrai certe, mais bon un Caratroc DW mérite son pesant d'or [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1467154275

C'est surtout que c'est l'une des règles de la partie échange, qui permet de respecter les personnes qui ont fait une boutique avec des 100% breed...
Comme celle de Monzala.

Des boutiques qui avaient beaucoup de succès comme celle de Bouki ont fermé pour ces raisons, ils en avaient marre (je sais que ce n'est pas la seule raison de sa fermeture, mais voila).

Donc merci de respecter ceux qui font des boutiques 100% breed. Voila :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 15:54

marius3000 a écrit:
En général, quand o propose des PKEX, on ne demande rien en retour --'
Surtout qu'il n'y a aucun PKEK, que des breeds naturellements ou via powersave
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 15:54

Est-ce que tu es dispo ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 16:15

Nope ,ce soir ok?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 16:17

Ok, vers quelle heure ?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 17:10

Tiens juste un CC pour que tu puisses voir ma commande rapidement ^^

je veux bien votre ho oh, roucarnage, pharamp, lugia, latias, sepiatroce, ecremeuh, zoroark, gallame, queulorior, Laggron et lockpin (désolé ça fait beaucoup)

Merci en tout cas, tu me fais gagner un temps ouf! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 4116098766
Merci franchement [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1467154275
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 18:11

Salut !
Je serais intéressé par un Munja, un Sépiatroce ainsi que par un Latias si possible !
Je peux te proposé un Fouinette, un Coquiperl DW et un Chacripan DW en échange :3
Je serais peut-être disponible ce soir, ou demain.
Pseudo et CA dans ma signature.


Dernière édition par Woodball le Mar 26 Mai - 18:50, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 18:41

marius3000 a écrit:
ImDuKai a écrit:
marius3000 a écrit:
En général, quand o propose des PKEX, on ne demande rien en retour --'

Oui c'est vrai certe, mais bon un Caratroc DW mérite son pesant d'or [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1467154275

C'est surtout que c'est l'une des règles de la partie échange, qui permet de respecter les personnes qui ont fait une boutique avec des 100% breed...
Comme celle de Monzala.

Des boutiques qui avaient beaucoup de succès comme celle de Bouki ont fermé pour ces raisons, ils en avaient marre (je sais que ce n'est pas la seule raison de sa fermeture, mais voila).

Donc merci de respecter ceux qui font des boutiques 100% breed.  Voila :)

Vu que j'ai été cité rapidement je me permets d'intervenir.
J'ai moi même utilisé les services de Tinger, et ça ne me dérange pas dans la mesure où il précise qu'il utilise une powersave. Qu'il demande quelque chose en échange ne me choque pas non plus, sachant qu'il a du débourser de l'argent pour obtenir cette powersave et qu'il la met au service de toute la communauté.
Qui plus est, ma boutique accueille désormais aussi des légendaires clonés et très moyennement legits donc je suis plus vraiment un exemple de 100% breed. (et oui le côté obscur est malheureusement trop tentant, bien que ce ne soit que pour les légendaires)

Après je ne pense pas qu'il y ait plus que ça besoin de se prendre la tête. Déjà parce que Tinger ne demande rien de spécial en échange excepté si on l'a directement de disponible et si on le propose, ensuite parce qu'il cache nullement le fait que ce soit des pokémons retouchés. Qui plus est, en tant qu'(ancien) éleveur 100% breed j'ai pas l'impression que c'est un manque de respect. Chacun propose ce qu'il veut et les gens choississent, ça se limite à ça.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 21:15

Je t'attends
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mar 26 Mai - 22:20

Tinger a écrit:
marius3000 a écrit:
En général, quand o propose des PKEX, on ne demande rien en retour --'
Surtout qu'il n'y a aucun PKEK, que des breeds naturellements ou via powersave

D'accord et bien désolé pour cette maladroiterie je le saurais pour plus tard, merci ! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1467154275

Donc au niveau du Caratroc DW serait-ce donc possible d'en avoir un exemplaire ?
Merci d'avance ! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 2981382511
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mer 27 Mai - 13:58

Pour appuyer les propos de Monzala et pour que tout soit au clair : de un je dis au début de l'article qu'une majorité de pokémons on été breed via powersave y a qu'à prendre le temps de lire une ligne en plus ,et de deux la plupart ont été breed naturellement(EV,IV,nature,EM) et donc seul le caractère chromatique a été forcé.
Donc je passe aux échanges:
@Alcaz:musteflott
@Manutia:rayquaza et j'ai pas ton CA
@Awazz:ecremeuh+orbe vie
@Corbossy:pharamp
@Ten_Yashda:ho-oh/lugia/roucarnage/pharamp/latias/sepiatroce/ecremeuh/zoroark/gallame/queulorior/laggron/lockpin
@woodball:munja/sepiatroce/latias
@Imdukai:caractroc

Je fais les échanges de 15h à 16h20 et de 20h15 à 21h20
Je ne ferais une maj que après le 4 juin (histoire des arts),un peu de patiente [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 1467154275
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mer 27 Mai - 15:02

Perso, je suis dispo =)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty - Mer 27 Mai - 15:26

Oki Corbossy
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 10 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-