AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:15

Redonne ta commande s'il te plait
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:17

Cacturne, ninjask et sepiatroce
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:24

Donc :
bidoune:cacturne,ninjask,sepiatroce
framus:roucarnage
monzalla:gallame,coatox
alcaz:caractroc
dounbi:lockpin,gallame

Je suis dispo jusqu'a 21h (jpourrai pas faire tes trucs ce soir hydra dsl demain ok ?)
Je ferai une maj aussi ce soir en meme temps
et dsl monzala pour ton negapi je te posipite mon tel avait buger
et ce soir c'est vous qui faites les prix


Dernière édition par Tinger le Lun 18 Mai - 19:27, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:27

Je suis dispo aussi :)

(pas grave pour le négapi :p)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:33

Attend bidoune je t'ai confondu avec monzala [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 1523053860
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:34

Tu veux contre quoi le caratroc?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:36

contre écrapince ok
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 19:53

Merci beaucoup :D
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:02

De rien
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:03

Je suis dispo ,contre quoi le galamme et lockpîn ?
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:05

Je suis dispo ,contre quoi le galamme et lockpîn ?
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:05

La distrib laggron consiste en quoi Tinger ?
Si c'est une distribution normale j'y participe lol


Dernière édition par Alcazarraurk le Lun 18 Mai - 20:13, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:11

Idem si c'est une distrib normale j'y participe :p
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:12

Tien mon CA 3754.9416.3472
Ig : flavio
Si on fait pas l'échange ce soir ,tu peut me les réserver pour demain soir ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:13

jy participe a ta distrib de laggron
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:15

Moi aussi pour le laggron
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:28

Ok pour demain dounbi
Ouaip c'est une distrib normale donc j inscrit alcaz,monzala et dounbi
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:33

tu m a pas inscrit?
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 20:51

Merci bien Tinger ,je t'est enregistrer. A demain soir ,vers quelle heure tu préfère ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 21:06

Vous serait inscrit demain vous avez répondu en premier
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Lun 18 Mai - 21:21

Salut Tinger ! Il y a pas mal de trucs intéressants dans ta boutique !

Pokémon souhaités: Ho-Oh DW, Lugia DW, Latias Anti-Brume, M-Gallame, M-Roucarnage, Caratroc

Je serais aussi intéressé par la distrib de Laggron.


Si tu peux les avoir sans qu'ils soient shiny, ça m'intéresse. Sinon, c'est pas grave.

En échange, je te propose tout ce qui se trouve dans ma boutique.

Mon CA et pseudo IG sont dans ma signature.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Mar 19 Mai - 12:21

Mon CA pour M-Roucarnage : 3196-6350-8510
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Mar 19 Mai - 12:37

Denebola desole mais tout les laggron sont pris il y a déjà les 5 inscrits
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Mar 19 Mai - 14:04

Si denebola elle peut avoir le laggron t'inquiete toi et bidoune je vous compte pas dans le total vu que vous l'avez sans vous inscrire [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 1467154275
Et dsl jpeut pas les faire en non-shyney denebola,et je serais intéressé par insecateur,lockhlass,nosferapti,qwilfish,lilia et spiritomb
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty - Mar 19 Mai - 14:12

Et la distribution est tout les soir de 20h15 à 21h15 pour les personnes qui n'ont pas vu en début de post ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 6 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-