AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Ven 15 Mai - 16:25

Merci beaucoup je kiff ta boutique :) ❤️
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Ven 15 Mai - 16:27

De rien  [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 3736269006
Edit:merci frisson,posipi :-)


Dernière édition par Tinger le Ven 15 Mai - 16:30, édité 1 fois
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Ven 15 Mai - 16:29

yoan  verifies que mes pokémons sont bons.je veux pas me tromper ^^
EDIT:merci toi aussi.
posipi
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 13:53

Tu va faire muplodocus dw sh ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 14:20

Je peut , de toute façon y aura surement une maj de la boutique ce soir [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 3736269006
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 14:32

Ok j'irai voir avec grand plaisir
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 16:25

Bonjour ! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 3875001007
Je suis intéressé par un Caratroc, un Latias ainsi que par un Rayquaza !
En échange je te propose un Cotovol strat shiney, un granivol DW probablement 5 ivs ainsi qu'un kungfouine DW, probablement 5ivs aussi. (Je ne suis pas un pro des ivs mais théoriquement ils devraient avoir 5 ivs)
Qu'en dis tu ? [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 2981382511
Pseudo : Woodball
Code ami : 0619-5888-1030
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 19:30

Salut woodball , je suis ok pour l'échange
ce soir ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 19:35

Ok, je t'ajoute puis on peut faire l'échange :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 20:03

Je suis prêt pour l'échange

edit:un posipi pour toi
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 20:15

Merci beaucoup ! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 3875001007
Posipi aussi :)
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Sam 16 Mai - 21:01

Possibilité d'avoir un ptit munja ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 8:22

Je suis de retour,
cette fois ci je serais intéressé par ton cacturne, ton ninjask et ton surtout ton sepiatroce
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 11:51

Salut, je suis super intéressé par Rou-Rou s'il est encore dispo.

Je peux te proposer :
Phanpy femelle Malin Ramassage @ Riposte/Eclats Glace en EM
Nénupiot femelle Modeste Glissade @ Giga-Sangsue en EM
Elekid mâle Rigide Statik @ Poing-Glace/Coup-Croix en EM
Capumain femelle Jovial Fuite @ Bluff/Poursuite en EM
Pijako femelle Timide Regard Vif @ Bang Sonique/Machination en EM
Passerouge Mâle Mauvais Ailes Bourrasques @ Prévention en EM

Si non, je peux te faire plein de Poké, j'ai juste à faire se reproduire mes strats. :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 12:09

Je suis libre pour les échanges de 13h15 a 13h45
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 12:50

Et pour le Roucarnage ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 15:43

Pourrais tu ce soir
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 19:02

Je suis libre jusqu'a 21h
et pour roucarnage ok contre pijako
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 20:39

peut on faire l échange maintenant ?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 21:02

Salut :)

Je suis intéressé par ton Gallame et ton Coatox :) je te laisse regarder dans ma boutique si quelque chose t'intéresse
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 21:09

Re Salut !
Je serai intéressé par le caratroc dw
Tu voudrais quoi en échange?


Dernière édition par Alcazarraurk le Lun 18 Mai - 18:05, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 23:57

Super, on fait l'échange demain si ça te convient.
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Lun 18 Mai - 17:38

Salut ,il te reste quoi en shiny ?
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: GALAMME-LOCKPIN[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Lun 18 Mai - 18:22

Je suis vraiment intéresser par ton lockpin ,mais surtout de galamme ,sont-ils toujours dispo ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty - Lun 18 Mai - 18:50

Et moi, tu m'a oublié [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 1826988118 ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 5 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-