AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:29

Tu cherches quelque chose de précis ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:31

Nope , des bébés avec des em
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:35

J'ai Arcko Jovial avec Effort, Balle Graine, Tempête Verte et Vampigraine, Riolu avec Coup-Croix, Malosse avec Poursuite et Coup-Bas
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:37

Ton malosse m'intéresse
On fait l'échange cette aprem ok
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:43

Pas de problème, ma CA est dans ma signature.
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:48

Salut, me revoilà, je serai intéressé par ton rayquaza et surtout ton mega-roucarnage
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:50

Salut il et possible d'avoir un rayquaza et un Lugia s'il te plait ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:55

Et j'aimerais aussi avoir ho-oh stp
en échange je peux te donner des strat
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 10:57

Ok vers 13h30 les échanges ok
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 11:00

Est ce que tu peux avant? ( je part vers 13h35 de chez moi)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 11:06

Nope désolé sinon j'te les mets de côté pour demain
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 11:07

Je suis pas la du week-end, sinon je peux de 13h20 a 13h30
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 11:41

Ok a toute
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 11:45

Coucou a toi , très belle boutique =)

Je vais te prendre le roucarnage ainsi que le Phione et si il te reste un lugia

en échange j'ai le kaiminus eM's
et en DW : Salameche , cornebre , aquali , voltali , feunnec , evoli , amagara ,

sinon quelque Shiney

mon Ca et mon nom IG sont dans la description =)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 11:52

Salut :)

Je suis très intéressé par ton latias et ton écrémeuh je te propose ce qu'il y a dans ma boutique (en signature). :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:30

Je suis prêt.
@breeon:ok pour kaiminus et amagara
@monzola:ok pour rosélia et brocelomome
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:35

Je breed le roselia et je te préviens par mp dès qu'il est prêt :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:35

Ok thank
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:41

Coucou, tinger tu ne m'as pas répondu concernant mon offre, rien ne t'interessait? :( le poste est en page 3 ^^
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:47

Ha désolé [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 2275789063
Contre airmure c'est ok ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:50

Je suis prêt et je t'ais ajouter
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:53

Salut à toi,
Déjà très belle boutique, je serai intéressé par ton latias defog
Je te laisse voir si des poké t'intéresse dans ma boutique (lien dans la signature)
Également si tu trouves plusieurs choses je serai intéressé par lugia et oh-oh

Bonne journée
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:53

Tinger a écrit:
Ha désolé [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 2275789063
Contre airmure c'est ok ?

Bien sûr lequel t'intéresse? Un Bébé lvl1? Le strat 6iv EM déjà ev? (le 1er que j'ai breed :$) Ou le shiny strat 5iv déjà ev?


Dernière édition par zessic4 le Ven 15 Mai - 12:54, édité 1 fois
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:53

Ok corbossi
au fait c'est quoi ton ca zessic ?

PS:n importe je m'en fiche [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 3736269006


Dernière édition par Tinger le Ven 15 Mai - 12:54, édité 1 fois
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty - Ven 15 Mai - 12:54

Merci a toi Tinger , bonne journée
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 3 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-