AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 12:55

De rien breeon tu es posipiter
PS:posipi aussi pour corbossi
PS2:@Alcazarraurk : ok pour solochi , charpenti et kangourex
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:00

Mon CA: 4141 - 3196 - 4890
Je suis dispo si tu veux :3
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:02

Merci =)
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:06

Sans problème je te les préparent,
Je serai dispo dimanche je rajouterai ton CA
Merci beaucoup
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:06

Merci beaucoup encore une fois :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:07

de rien corbossi [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 1467154275
je t'ajoute de suite Zessic
de rien encore une fois hydraxie [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 1467154275
ok alcaz
zessic posipiter
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:12

Merci à toi, je viens de voir mais ton roucarnage m'intéresserait également quelque chose d'autre dans ma liste te tente?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:18

va pour roucarnage contre leveinard ?
par contre tu as un problème de police , faut presque une loupe pour te lire [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 3736269006
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:21

Ok, je vais le chercher dans ma banque :3
EDIT: Je suis Ig je n'attend plus que toi :)
EDIT2: mon wi-fi me veut du mal, j'arrive


Dernière édition par zessic4 le Ven 15 Mai - 13:28, édité 1 fois
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:25

Ok Zessic
tu bug ?
Il t'a tué là ton wi-fi [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 3313589440
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:43

Voila, c'est bon, je l'ai vaincu. Je suis dispo du coup ^^
EDIT: C'est parfait merci :3


Dernière édition par zessic4 le Ven 15 Mai - 13:48, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:46

Je suis connecté désolé pour l'attente je mangeais :)
Le rosélia a que 4 ivs par contre, mais comme t'as un Ps ça devrait pas trop te déranger (sinon je te breed un 5ivs mais ça prendra un peu plus de temps)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:49

@monzola: ca va aller
@zassi:encore merci [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 1467154275

monzola posipiter


Dernière édition par Tinger le Ven 15 Mai - 13:51, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:51

Je veux bien m-roucarnage en fait aussi stp x) je te laisse reregarder sur ma boutique

Je posipite merci beaucoup :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:53

Ha ok contre balignon ?
attend 2sec mes stocks sont vides je les remplis
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 13:55

Pas de problème de toute façon je dois envoyer mon balignon de x à rosa pour la compatibilité avec le roucarnage :) encore merci et désolé du dérangement
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 14:00

pas de blem
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 14:05

Merci !!!
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 14:06

Parfait encore merci :D (si jamais tu en veux d'autres n'hésite pas je te les donne)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 16:10

salut tinger,
je suis interessé par ecremeuh et queulorior.
j'ai scarhino strat jovial @ impudence, des scalpions rigides @ acharné + coup bas, des statitik 4 iv par contre timide @ oeil composé et des hericendres modeste @ brasier 5 iv parfaits.

tiens moi au courant
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 16:13

Ok pour ecremeuh/queulorior contre scharino/scalpion ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 16:16

Possible d'avoir un sepiatroce ?
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 16:21

ok sa me va :)
EDIT:pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117


Dernière édition par F-R-I-S-O-N le Ven 15 Mai - 16:21, édité 1 fois
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 16:21

Ouaip hydraxie
Ton ca frison?
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty - Ven 15 Mai - 16:24

je t'ai ajouté.
je te rappelle mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 4 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-