AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:18

oui c est ca
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:18

Yep
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:19

Dit moi quand fispo pour échange
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:21

quand est ce qu on fait l echange
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:23

Jsuis dispo c'est bon
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:28

Je te posipite bidoune [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 3736269006
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:31

Et toi aussi hydraxie [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 1467154275
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:32

Merci beaucoup pour les superbes pokemon si tu as des nouveauté je viendrais voir régulièrement :)
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:35

il a raison merci, si tu en as des autres je serai preneur [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 2020584153 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 2020584153 , je t ai posipiter [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:35

Ok y aura bientôt ptet même du rayquaza coup victoire , du lugia/ho-oh dw et du m-roucarnage anti-brume [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 2981382511
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 22:41

Tu peut déjà me mettre un Lugia de coter alors :) je vais Farmer les breeds
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 23:18

tu pourra deja ma mettre de côté rayquaza et surtout mega roucarnage
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 0:24

Bonsoir, as-tu toujours Latias? Il m'intéresse grandement, je peux te proposer n'importe quoi dans cette liste : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gsk210p8ayv82CH-mwBNxzcMSrJ-NhsqGwCMeOW_7U8/edit#gid=0 (n'oublie pas de tourner la page pour les strats & Shiny strats :3)
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 0:48

Zessic tu as toujours ton nymphalis shiney strat ?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 0:50

Oui oui sinon il ne serait pas la :p
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 0:55

Talents dw ?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 0:56

Oui, il est noté: talent "Peau féerique" ^^ Par contre, si tu veux continuer, mp moi, ce n'est pas notre topic d'échange, je pense que ce serait cool d'éviter de polluer celui de l'auteur :p
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 0:57

Tu me l'échange contre un reshiram un motisma 5 iv et mon clamiral dw ?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 1:11

Bon en fait, je ne peux pas mp vu que je n'ai pas assez de messages ^^ Au pire, va sur mon topic [Recherche]Latios... on règle ça la ;) Désolé à l'auteur pour ces messages ^^"
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 7:14

Pas grave [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 1467154275
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 7:58

Bonjour !

Merci d'éviter les doubles posts à répétition. Vous avez posté de nombreux messages sur ce sujet mais aussi de nombreux double post, ce qui est interdit. Une fonction éditer existe, c'est le bouton en haut à droite de votre message. Cela permet de ne pas surcharger inutilement un sujet et d'éviter le flood.

En vous souhaitant de bons échanges.

PS : Tinger, est ce que tes pokemons sont légaux ? Si oui, comment les as tu obtenus ? De plus, tu parles de Pokemon strat. Je suppose donc qu'il ont les IV bien placés, pas juste les EV. Merci de me répondre soit sur ce sujet, soit par MP si tu ne veux pas que ta réponse soit visible par tous.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 9:37

Comme indiqué au début de l'annonce , ils sont créés/modifiés par powersave et ils sont 6iv pour la plupart , ou 5iv bien placés .
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 9:42

Je confirme pour les ivs et les evs sont également vien placer
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 10:22

Salut ^^
Je suis intéressé par le Latias.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 10:25

Ok tu prop quoi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 2 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-