AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 13:34

Je suis dispo
Nouveautés dans l'aprem
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 13:34

OK je vérifie que je t'ai ajouté et je me co
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 14:09

Super, je vais surveiller ! ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 14:45

Merci pour l'échange d'hier ! Je posipite.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 19:43

de rien ! idem
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 19:50

Salut ,je voudrais drattak ,florizarre pharamp et latias ,si latias n'est plus dispo je voudrais flagadoss...sont ils dispo ?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 20:01

OMG je crois que je vais m'abonner à ta boutique Tinger x)

Donc ce qui m'intéresse :
M-Métalosse
M-Drattak
M-Flagadoss
Caratroc

Je te laisse regarder dans ma boutique, j'ai mucuscule DW modeste et insécateur rigide technicien qui n'y figurent pas. :)
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 20:04

Super ajout !
Mais je serai juste intéressé par le musteflott si tu veux bien me l'échanger,
Je te laisse regarder ma boutique :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 20:33

Tu es dispo pour l'échange Tinger ? Pour ma part, je suis là jusqu'à minuit.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 21:10

Je suis co demain soir
Dsl denebola javias pas vu le message ,demain?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Mer 20 Mai - 22:31

Pas de soucis, j'ai du breed de toute façon à faire à coté.

J'ai vu ta MàJ, il y a pas mal de trucs intéressants. Tu pourrais rajouter à ma commande Cacturne, Coatox et M-Métalosse ? En échange, dis-moi ce que tu veux dans ma boutique, j'ai quelques nouveaux trucs en plus.

Et si possible, en objets, vu que tu peux tout mettre, tu peux leurs mettre plutôt les Baies Jaboca, Chérim et Lansat ?
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 6:33

Salut moi j'aimerais bien rayquaza possible ???STP
Si ça t'interesse j'ai grenousse protéen, goupix sècheresse, carapuce cuvette !!!
Membre Vert
Funetrix 
Membre Vert 
Funetrix

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 18:16

Funétrix:Yo Tinger y aurait-il moyen d'un motisma lavage choice specs ?


Dernière édition par Funetrix le Jeu 21 Mai - 18:22, édité 1 fois
Membre Vert
Funetrix 
Membre Vert 
Funetrix

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 18:18

Dsl du double post,mais un méga dracaufeu X serait possible également?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:24

@dounbi:ok
@monzala:ok contre muscule dw,pyronille dw,minidraco dw et marcacrin dw ?
@alcaz:contre sepctrum?
@denebola:d'acc contre caninos,funécire et sapereau?
@manutia:ok contre goupix,ton ca?
@funetrix:oki
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:26

On peut maintenant?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:29

Ouaip juste j'ai pas ton ca à toi aussi je crois...
Membre Vert
Funetrix 
Membre Vert 
Funetrix

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:32

On peut mtn Tinger?
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:32

Si on a fait un echange mardi soir. Mais tien quand même
Ig: flavio
CA : 3754..9416..3472
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:34

D'acc par contre j'ai plus pyronille DW je viens de me rendre compte que j'ai échangé le seul qui me restait donc je peux même pas en rebreed désolé x)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:36

pas grave prend au pif monza
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:36

OK pour les trois. Je te recontacte demain pour l'échange (là j'en ai marre de Pokemon, je vais aller construire quelques trucs sur Minecraft^^).

Oublie pas le Laggron^^
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:38

ok denebola t'inquiete
Membre Vert
Funetrix 
Membre Vert 
Funetrix

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:41

Best Boutique Ever.Really.It's not Fake.I Think.I'm a crazy boy you know?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty - Jeu 21 Mai - 19:42

Chut fune' [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 8 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-