AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Jeu 21 Mai - 19:43

D'acc je suis co :)
Et je te mets un scalpion 4 IVs 4EM à la place de pyronille
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Jeu 21 Mai - 19:55

ok thank
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Jeu 21 Mai - 19:57

Merci beaucoup, je posipite :)

Et si tu veux tu peux t'inspirer/copier mon tableau pour la présentation, ça ne me dérange pas.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Jeu 21 Mai - 20:05

drien monza posipi aussi
juste je sais pas faire les tableaux [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 1826988118
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Jeu 21 Mai - 20:07

Je t'enverrais la base les détails les explications etc par mp ce week-end pour le tableau, là j'ai plus le temps :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Jeu 21 Mai - 20:12

ok merci beaucoup [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 3736269006
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 0:41

Par contre, le Caninos, c'est le DW que tu veux, ou celui avec les EM ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 6:45

Avec les em
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 8:29

Salut Tinger ^^
J'aimerais ton Pharamp s'il te plaît.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:38

@corbossy:ok
@tout le monde:je suis co
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:47

Tu veux quelque chose de précis ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:49

Nope
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:49

Je me co d'ici 10 à 20 minutes.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:50

ok
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:52

D'ailleur je posipite pour ta super boutique ^^
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Ven 22 Mai - 19:56

merci beaucoup [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 1467154275
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Sam 23 Mai - 16:37

Tinger on voit ça demain ensemble aujorud'hui ça va être un peu tendu
Merci :)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Sam 23 Mai - 17:51

Je suis intéresser par Ecremeuh , mais pourrais tu lui donner l'objet orbe vie pour l'échange ( car j'ai déja les restes mais pas l’orbe )

Pseudo IG : Law
Code ami : 1134-8265-8047
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Sam 23 Mai - 19:00

Jsui ok pour les échanges ce soir
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Sam 23 Mai - 19:47

Salut ,tu est dispo pour les échange la ,si oui ,je voudrais bien avoir rayquaza ,lugia ho oh nanmeouie merci
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Sam 23 Mai - 20:03

Ok dounbi
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Sam 23 Mai - 21:29

Tu es dispo ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Dim 24 Mai - 13:15

Je suis co jusque 15h
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Lun 25 Mai - 0:56

Salut
je veux bien votre ho oh, roucarnage, pharamp, lugia, latias, sepiatroce, ecremeuh, zoroark, gallame, queulorior et lockpin (désolé ça fait beaucoup [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 122691405 )
Vous recherchez quoi de particulier?
Je vous propose des pokés de ma boutique dans un premier temps [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 1467154275
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty - Lun 25 Mai - 1:23

Tes pokémon sont prêts (depuis un moment déjà mais j'ai été un peu occupé avec des commandes sur ma propre boutique). Dis-moi quand tu es dispo pour l'échange :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 9 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-