AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 27 Mai - 15:27

Merci beaucoup =)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 27 Mai - 15:33

De rien
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 15:59

Salut, donc à ce soir :)
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 18:19

Salut Tinger ,je suis intéressé par 7 de tes pokémons .Si c'est trop dis le moi ,si non on pourrait faire l'échange quand ?
Je voudrais :
-Ho-Oh shiny
-Lugia shiny
-Rayquaza shiny
-Drattak shiny
-Roucarnage shiny
-Ectoplasma shiny
-Dracaufeu shiny
Merci bien ,je pense que nous sommes tous pressé pour la prochaine mise à jour
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 20:17

MERCI!!
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 20:22

De rien et merci à toi aussi [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 1467154275
Par contre t'as oublié queulorior, laggron et lockpin
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 20:31

Ah oui, ça avait coupé tout seul (j'ai cru que c'était toi ^^)

edit* ma co bug je sais pas pourquoi... :/
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 20:52

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Jeu 28 Mai - 20:54

J'essaye de te proposer l'échange mais sans succès [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 1826988118
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Sam 30 Mai - 9:27

Hey, pour l'échange (Munja, Sepiatroce, Latias), est tu disponible ce soir ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Sam 30 Mai - 10:29

Dsl ten yashda on ré échange ce soir?
Et ok woodball
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Sam 30 Mai - 17:08

C'est pas grave Tinger, ok, à ce soir ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Sam 30 Mai - 19:04

Je suis dispo pour l'échange si tu veut Tinger.
EDIT : Merci !
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mar 2 Juin - 21:29

De rien à tous.
Edit: MAJ du 02/06
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 10:36

Salut Tinger =)
GG pour la mise à jour !
Cette fois ci, j'aimerais Momartik, Métamorph, Registyle et Shaymin.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 12:25

Okay tu est dispo quand ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 12:59

Toute l'après midi, normalement
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 13:09

Okje me co et je t'attend
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 13:11

J'arrive
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 15:15

Super maj,je voudrais bien shaymin camerupt sharpedo et tortank .je suis dispo la .
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 17:19

Salut tinger pourrais je avoir Shaymin, Farfaduvet et surtout Nymphali
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 18:07

Vraiment super ta màj Tinger !
Cette fois je serais intéressé par Qulbutoké, Milobellus, Girafarig et Simiabraz !
Merci beaucoup ^^
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 19:31

Ok a tous par contre pas avant demain soir (histoire des arts [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 1826988118 )
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 19:33

Pas de problème bonne chance tinger
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 19:57

Oui, bonne chance à toi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 11 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-