AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Mar 16 Juin - 20:00

Ok merci beaucoup a demain alor ;) Bonne soiree
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Mer 17 Juin - 16:30

Je serais intéressé par Drattack s'il te plaît. @ Orvet
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Mer 17 Juin - 17:26

Mon ca: 4055-3877-7170
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Mer 17 Juin - 17:57

Vu que tes Pokémons sont hacks, il faut que tu ajoutes la balise [Triche] au titre de ton sujet en conformité avec le règlement de la partie échange.

https://neverused.1fr1.net/t2010-reglement-des-echanges-distributions-et-loto-pokemon
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Mer 17 Juin - 19:40

Tinger t dispo pour faire l'echange stp ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Jeu 18 Juin - 19:42

@Diddy: ok je savais pas, je le met direct ^^

Sinon pour les autres j'suis en pleines révisions pour le brevet, donc je serais beaucoup moins dispo.Donc demain soir je suis libre, si vous avez le temps contactez-moi.
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Jeu 18 Juin - 21:14

Ok ba bonne revision moi aussi je revise le brevet ;)
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Jeu 18 Juin - 22:07

Et il y a aussi ton naméoui qui m'intéresse pour les Eggmov faut voir ce que j'ai .
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 18:17

Tinger tu veut faire l'echange la ou ce soir ?
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 19:27

Je suis libre là, donc si vous voulez.
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 20:04

Ok
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 20:05

Tu ma pas ajoute moi je tai ajouter avec ton ca de ta page de presentation mais tu ne mas pas ajouter
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 20:05

Hello Tinger!

J'adore faire des dessins en RSD (Really Speed Drawing,presque fait à l'arrache)

Donc je te propose une banière du même style:
[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Banniy10

Violo c tou :3
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 20:24

Je t'ai ajouté bufagol, et évite de faire du flood avec tes doubles post stp
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 20:39

Oui excuse mou
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Ven 19 Juin - 23:14

Es tu toujours là tinger ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 10:06

Bonjour Tinger!Je t'ai envoyé la banière terminée par MP.

Au revoir et à la prochaine ;)
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 10:29

Ce soir pour les echanges c est possible
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 19:51

Je suis dispo jusque 22h pour les échanges
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 19:55

Ajoute moi ca:4055-3877-7170
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 20:02

Tu me les donne gratuit
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 20:09

Ouaip, mais par contre arrête les doubles posts(si tu es sur mobile va en haut, et si tu clique t'auras affiché "version ordinateur" ou un truc comme ça)
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 20:11

Je me suis gourais ce n'était pas à toi .
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 20:14

Pourquoi je ne comprends pas ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty - Sam 20 Juin - 20:19

Arrête les doubles posts Orvet, tu vas de faire reprendre par un modo. Utilise la fonction "Editer" en hau à droite de ton post.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 13 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-