AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 11:11

Salut ton Latias, m'intéresse fortement, que veux tu en échange ?

IG:Tommey
CA:0748-4332-8065
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Sam 6 Juin - 12:05

Salut! J'aimerai passer commande, s'il te plaît!
Pokemon demandé: Nymphali
Pokemon proposé: je n'ai pas d'EMs, mais je peux te proposer un togepi et/ou un evoli, tous les deux strats.
CA: 0259-1149-2703
IG: Emilie.
Voilà, merci d'avance!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Sam 6 Juin - 16:51

Yo Tinger, dit moi quand tu est dispo pour notre échange ^^ (A partir de 18h de préférence)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Sam 6 Juin - 17:14

Salut Tinger, je suis connecté en cas ^^

Tu peux ajouter Munja et Prismillion à ma commande? J'ai un Moyade shiney à te proposer
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Dim 7 Juin - 11:00

Le Métamorph et Caratroc m'intéressent fortement

J'ai un Granbull shiney et un Laporeille 4 IV

Mon CA : 3325 3075 8417
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mer 10 Juin - 19:41

Salut à tous, désolé de l'attente mais j'avais quelques problèmes et je n'ai pas eu le temps de me connecter.
Je suis libre:-jeudi de 20h25 à 21h35
-vendredi de 20h25 à 23h00
-samedi de 13h00 à 15h30 et de 20h25 à 23h00
-et dimanche je me co pas c'est mon anniv'[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 3233965643
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mer 10 Juin - 19:43

Je serais dispo vendredi ou samedi =)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mer 10 Juin - 19:52

ok donc à vendredi ou à samedi
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mer 10 Juin - 20:23

Salut Tinger,
Ce serais possible d'ajouter Ho-Oh et Lugia a ma commande ,ce qui ferais :Shaymin ,Sharpedo ,Camerupt ,Tortank ,Ho-Oh puis Lugia .
Si tu veut pas c'est pas grave ,merci bien je serais connecté demain soir ,vendredi et samedi sûrement .
Bon anniversaire en avance :) !!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 11:18

Salut, je serais disponible ce soir pour l'échange, si bien sûr tu l'est toi aussi ^^
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 18:55

Ok je me co maintenant à tout de suite
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 19:25

Merci beaucoup, super sympa de ta part !
Bon anniversaire en avance aussi :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 19:33

ok merci woodball :-)
donc il me reste a faire echange avec corbossy, bidoune00, thoummy, la renarde, ten_yashda et [insérer pseudo ici].
Dites moi quand c'est ok pour vous.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 22:25

A demain 20h30 alors ^^

Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Ven 12 Juin - 16:04

Je suis OK
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Ven 12 Juin - 19:16

Je suis ok dans 10min, soyez quelque peu patients :-)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Ven 12 Juin - 19:32

Tu es dispo ? =)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Ven 12 Juin - 19:50

Il ne me reste donc plus qu'a echanger avec bidoune00, thoummy, la renarde, et [insérer pseudo ici]
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Sam 13 Juin - 19:17

Ton Florizarre et ton Lugia m'interesse. Mon Code amis :4012_6037_6442
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Lun 15 Juin - 19:18

Si vous voulez je suis libre jusqu'à 21h10
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Lun 15 Juin - 19:41

Salut Alor je seraisinteresse par le latias, le roucarnage, et la caratroc s'il te plait
Mon CA: 4270-0176-4250
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Lun 15 Juin - 19:47

* serais interesse et jai un carapuce avec gicledo pour l'echange si tu ve
Excuse pour les 2 posts jai pas la version web mais mobile ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mar 16 Juin - 10:29

Salut!

Je suis tres interessé par Sépiatroce, Cacturne, Ecremeuh, Prisimillon et pharamp!

J'ai breeder un smogo avec pics toxik, Goupix avec hypnose et extrasenseur, axoloto avec soin et malédiction...

J'en ai 3 encore a faire que recherche(z) tu/vous? :)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mar 16 Juin - 19:17

Ok pour les échanges je suis libre demain de 20h15 à 21h15
Et le prochain qui me vouvoie, je le tue [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 1467154275
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty - Mar 16 Juin - 19:32

MDR

Je disais vous car vous co gerez la boutique a plusieurs :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!! [Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!   - Page 12 Empty -

[Boutique/Triche] Shineys strats à gogo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shineys strats
» [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement
» [Boutique] Strats & co
» [Boutique] Strats
» (boutique) strats

 :: Wifi :: Echanges-