AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:31

C'est bon je suis prête.On fait un combat solo ou duo?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:35

je préfère solo ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:37

ok je te propose des combats deouis toute a l'heure XD
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:41

deouis ? XD
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:42

depuis désole. ;)
Tu peux proposer le combat stp?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:43

OK d'accord pourtant je ne te vois pas co ...
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 13:43

Je propose des combats 4v4 où on alternera les coéquipiers,
Mon ca est 2810-0198-3965
Mercii
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 14:05

Bien joué Akane :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Jeu 26 Fév - 14:07

Merci mais c'était serré bien joué a toi aussi !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Ven 27 Fév - 20:59

Qui veut faire un combat 4v4, vite svp
2810-0198-3965
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Sam 28 Fév - 14:30

Je recherche un combat peu importe le tiers (sous tiers de préférence). M'envoyer un MP si intéresser :p
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 0:27

Merci à Libégonit pour ce superbe combat acharné de 24 minutes !

Un bon dresseur, je vous conseille de vous affronter à lui :D
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 17:15

Hello, Je cherche un combat UU. Je suis disponible jusqu à ce soir à 21, contacter moi par mp pour ceux qui sont intéressé :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 17:18

Bra Dead je veux bien !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 17:19

Je t'ai envoyé un MP bread :p
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 19:31

Si quelqu'un veut faire une BBC envoyez moi un MP ! Ça change des combats classique 6v6^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 21:36

Par contre je recherche, de mon côté des combats classiques :p

Voir par MP si intéressé !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 21:39

Libe je suis ton homme !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 21:40

Sans bug cette fois ? X)
'je vais me Co ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 21:42

Nan tqt :)
Je finis mon match et je suis à toi ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Dim 1 Mar - 21:43

Oki je me Co tranquillement alors
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Cherche adversaire 6 vs 6Postez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 0:18

Salut je veux tester ma team en 6vs 6 donc si vous êtes d'attaque je suis prêt.
Mon CA: 1349-7446-4111
Pseudo dans le jeu : Junior
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 0:44

Ce n'est pas l'endroit pour poster cela :/
Il y a un topic juste au dessus pour les matchs console :/
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 0:51

ah désolé j'avais pas fait attention :(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty - Lun 2 Mar - 0:53

Non mais t'inquiète mais tu sauras la prochaine fois ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 4 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant